Epilogue

345 29 27
                                    



- Lizzie ? tu veux bien m'aider à mettre ma veste s'il te plait. J'ai vraiment du mal, me demanda-t-il un peu gêné.

Je m'approchai de lui en souriant et en faisant la moue.

- Dites donc Mr Nolan, vous ne profiteriez pas un peu de la situation par hasard ? lui dis-je en mettant le côté de sa veste sur son épaule et son bras cassé.

- Oh ! si peu, me répondit-il avec son sourire en coin. Mais je peux très bien me servir de mon bras gauche, ajouta-t-il en m'attirant contre lui.

Mes bras autour de sa nuque, je l'embrassai tendrement, il répondit à mon baiser avec un gémissement qui me rappela que sa lèvre était fendue.

- Pardon, m'excusai-je

- Je m'en fiche, s'il te plait recommence. Aucune autre douleur ne saurait effacer la souffrance que j'ai ressentie quand j'ai cru t'avoir perdu pour toujours. Tes baisers sont doux et sucrés. Considère-les comme un bon antibiotique, plaisanta-t-il.

J'étouffai un rire et lui donna un nouveau baiser. Sa main contre ma joue, il plissa les yeux et appuya ses lèvres contre les miennes.

Nous fûmes interrompu par Joan qui frappa à la porte mais qui n'attendit pas qu'on lui dise d'entrer.

- Bon dites les chéris, commença-t-elle survoltée, il faut y aller maintenant. L'avion ne va pas vous attendre toute la journée et croyez moi la suite risque de ne pas être une partie de plaisir.

Mon estomac se noua tout à coup. Le retour à la réalité allait être difficile. Nous en avions déjà eu un échantillon pendant tout le temps durant lequel Alexander était resté à l'hôpital. Des journalistes partout, se faisant passer pour des proches pour essayer d'accéder à sa chambre, en vue d'un cliché exceptionnel.

Même mes parents avaient vu leur quotidien perturbé, ne pouvant sortir de chez eux sans être assaillis de questions. Il était temps que cela se termine. Joan avait eu la riche idée de les envoyer le plus discrètement possible en voyage le temps que les choses se tassent. Ah ! Joan ! Arrivée le lendemain des évènements, elle avait prit les choses en mains, amadoué les journalistes mais là il fallait donner des réponses. C'était le deal.

- Tu es prête, me demanda Alexander en soupirant.

- Oui, répondis-je doucement. Mon manque d'enthousiasme l'effraya.

- On peut encore tout arrêter tu sais, Joan sait rebondir. Bon elle m'en voudra pendant le reste de ma vie à moins qu'elle ne l'écourte elle-même, plaisanta-t-il, mais on fera comme tu le sens.

Je plongeai mon regard dans le sien.

- Je n'ai jamais été aussi sure de moi qu'aujourd'hui, le rassurai-je.

Il soupira à nouveau.

- Je ne sais pas si je serais capable de t'aimer plus qu'en ce moment, me murmura-t-il en prenant mon visage dans sa main.

Joan refit son apparition, impatiente, son portable à la main, tapant du pied. Elle n'eut rien d'autre à ajouter et tels deux enfants pris en faute nous la suivîmes jusqu'à la porte.

Mon angoisse me reprit à la vue de la multitude de journalistes qui nous attendaient derrière les baies vitrées, faisant rejaillir à la surface ma mauvaise expérience de la Tate. Percevant mon malaise, Alexander me serra fort la main et y déposa un baiser.

Joan nous précéda, fière, professionnelle. Elle s'arrêta, se tourna vers nous.

- Allez c'est parti, soyez exceptionnels !! Ils vont vous adorer ! lança-t-elle avec un grand geste de la main.

Les portes s'ouvrirent, je respirai profondément. Alexander me serra contre lui.

Nous sortîmes sous une pluie de flash et une impression d'irréel.


         Plus rien ne serait comme avant


Voilà mon histoire est terminée à mon grand regret . J'espère qu'elle vous a plu autant qu'elle m'a plu d'en l'écrire. Si vraiment c'est le cas n'hésitez pas à la mettre dans vos listes de lectures .

J'ai en tête une suite pour Elizabeth et Alexander. Qu'en pensez vous ? Je me dis que ce serait dommage de s'arrêter la sans savoir-faire comment ils vont vivre leur nouvelle vie 😍💂🏻‍♂️🤩 . Laissez moi un petit commentaire ❤️ Merci 🙏 

R.E.A.LWhere stories live. Discover now