Désespoir

218 23 11
                                    

Bonjour à tous et à toutes .. tout d'abord merci de continuer l'histoire de Lizzie et d'Alexander. Je ne sais pas si vous écoutez en même temps que la lecture mais pour ce chapitre je n'ai pu trouver que cette version en instrumental et il faut l'écouter au bon moment. . attention le but n'est pas de chanter 😂😂 dans tous les cas je ne crois pas que vous aurez envie de chanter. Je n'en dis pas plus .. bonne lecture et merci encore 🙏🙏❤️

Déterminée. Oui, je l'étais dés le réveil. La peur au ventre mais enfin bien décidée à me débarrasser d'un fardeau devenu trop lourd pour moi. Prête à avancer vers le beau et oublier la souffrance.

En entrant pour prendre mon petit déjeuner, je compris que le moment était malvenu. Alexander s'arrêta de parler lorsqu'il me vit et paraissait plus qu'embarrassé. Dans ces mains, des journaux qu'il essaya maladroitement de camoufler derrière son dos.

- Allons bon, lançai-je, qu'est-ce qui se passe encore ?

Alexander se mit à souffler, Jake s'arrêta de manger ses céréales et Harold s'excusa avant de quitter la pièce. Je m'attendais au pire et sentit mes jambes devenir aussi lourdes que deux enclumes.

- Tiens regarde par toi-même, me dit Alexander en me tendant les journaux.

A la une, des photos. Mais pas n'importe lesquelles. Nous dans Central Park. Nous deux, puis nous trois avec Jake. Portrait idéal d'une famille idéale, c'était le titre.Le visage de Jake était caché. Un peu de respect pour l'enfant mais le commentaire ne faisait aucun doute sur son identité. Sur l'autre d'autres clichés plus suggestifs. Alexander et moi allongés tout deux sur le plaid en pleine conversation et une photo volée d'un baiser donné. Celui-ci avait forcément assuré ses ventes. Curieusement, je ne mis pas en colère. Je nous trouvai beau, touchant sur ces clichés pourtant de très mauvaises qualités.

- Bon, dis-je en me grattant la gorge.

- Quoi c'est tout ce que tu trouves à dire ? répondit Alexander légèrement énervé.

- Ben tu t'attendais à quoi après la déclaration que tu as faite ?

- Non mais sauf que tout ça a été pris avant le show, s'expliqua-t-il en m'arrachant les tabloïds des mains.

Il avait raison cela voulait donc dire que de profonds soupçons planaient déjà sur nous et que nous avions été suivis sans même nous méfier.

- Quelle importance cela fait désormais ? demandai-je innocemment.

- J'aurais aimé que les choses se fassent différemment. Il va être très difficile pour nous de faire un pas tranquillement.

Il marqua une pause. Il réfléchit un moment, s'approcha de moi, m'attira à lui d'une main tandis que l'autre dégageait mon visage de ce morceau de cheveux qu'il aimait tant.

- Je ne permettrais pas que ceux que j'aime soit harcelés en permanence. Je vais à Londres voir avec Joan quels sont nos options et je reviens dés que possible.

- Ne tarde pas, susurrai-je, s'il te plait.

- Je te promets de faire au plus vite, me rassura-t-il en posant ses lèvres sur mon front.

Il partit. Les pneus de l'Aston Martin crissèrent lorsqu'il démarra de la maison. Une angoisse monta en moi tout à coup. Incontrôlable. Je savais qu'il allait régler la situation mais je n'arrivai pas à gérer ce stress. Son appel sur mon portable vint intensifier mon état d'inquiétude profonde.

- Lizzie, écoute moi, je suis en voiture, surtout ne sortez pas aujourd'hui de la propriété. Ils sont partout. Ils attendent. Y en a qui me suivent là. Lizzie promet moi de rester en sécurité avec Jake. Ne fait rien d'irréfléchi. Tu dois me le promettre, insista-t-il.

R.E.A.LWhere stories live. Discover now