Chapitre 70 🏆

10.1K 463 3
                                    

Aujourd'hui, c'est le grand jour, celui de mon mariage. Cette nuit, j'ai été séparée de Warren comme le veut la coutume. Il est parti dormir chez Dexter, je sais que c'est dangereux, mais ses amis ne voulaient pas de lui parce qu'ils se sont mis en tête que monsieur allait stresser.

De mon côté, je dormais paisiblement dans notre lit avec Talia. Elle est actuellement posée contre ma poitrine et sa petite tête se relève de temps en temps pour me regarder. Elle baisse la tête et ouvre sa bouche pour me lécher. Enfin elle essaie plutôt de téter, mais elle a déjà bu.

-Bahhh, bébé t'es dégueulasse, ris-je en embrassant le sommet de son crâne couvert de petits cheveux noirs.

Étant donné qu'elle ne semble pas vouloir arrêter, je la tourne en essuyant ma poitrine. Je m'assieds au bord du lit au moment où mes trois amies entrent dans la pièce. Je remarque qu'elles sont déjà prêtes et se sont mises sur leur trente-et-un, avec des robes assorties.

-C'est le grand jour chérie ! Crie Joy en sautant de joie et en tapant dans ses mains.

J'embrasse les joues de ma fille avant de regarder les filles.

-Bien dormi ? Me demande Amélie.

-J'ai vraiment bien dormi, mon bébé a fait sa deuxième nuit complète alors je suis super reposée. On est réveillées depuis une demi-heure maintenant.

-Vous avez mangé toutes les deux ?

-Oui elle a bu, et j'ai mangé des fruits, en suivant tes conseils Amélie !

Mon amie mariée m'a conseillé de manger léger, parce que son petit-déjeuner en grosse quantité a fait qu'elle ne se sentait pas vraiment bien au moment de son mariage.

-C'est parfait, Ross et le maquilleur vont arriver.

Je hoche la tête, Mégane prend la petite et je pars à douche. Je ressors en peignoir de la salle de bain et aperçois Ross et le maquilleur. On se salue et je m'installe devant ma coiffeuse. Le maquilleur me fait un maquillage simple, pas trop chargé comme je lui avais demandé. Les yeux sont dans les tons dorés, il a mis quelques paillettes pour un peu de pep's et mes lèvres sont vêtues d'un simple gloss nude.

Pour la coiffure, j'ai un chignon chic, mais assez flou qui permet d'attacher mon voile. Pour être honnête, je suis bien contente de ne pas avoir coupé une nouvelle fois mes cheveux, parce qu'en les laissant pousser, j'ai pu avoir une coiffure travaillée. Je retournerai sûrement voir Ross prochainement pour couper de nouveau mes cheveux, ça me fera du bien de prendre un peu soin de moi.

Avec la laque pailletée, je suis enfin prête au niveau capillaire également. Ça me tenait à cœur que ce soit Ross qui vienne me coiffer le jour de mon mariage. Ma proposition l'a vraiment touché, je sais qu'il a adoré coiffer mes cheveux noirs. Ross a toujours adoré coiffer les femmes, bien plus que les hommes et il n'a eu que très peu de propositions pour faire des chignons de mariage, alors que c'est ce qu'il préfère. On devrait lui en demander plus souvent maintenant que je suis passée entre ses mains.

Je les remercie tous les deux avec sincérité et ils m'annoncent aller directement à l'église. Amélie et Joy viennent m'aider à enfiler ma robe pendant que Mégane s'occupe de ma poupée aux cheveux noirs. Amélie essaie de fermer la robe et Joy essaie de bien la mettre en étant en-dessous de mon jupon. Les deux filles crient l'une sur l'autre parce qu'elles essaient de tout faire en même temps et Mégane décide de les aider. Après avoir posé ma fille au centre du lit et l'avoir bloquée avec mon coussin d'allaitement, elle sort Joy de sous ma robe, ce qui nous fait éclater de rire. À deux, elles arrivent finalement toutes les deux à bien mettre ma robe de tous les côtés tandis qu'Amélie parvient à serrer mon corsage.

Tattooed for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant