Chapitre 32 🏆

14.5K 587 10
                                    

Comme le dicton le dit si bien "la vengeance est un plat qui se mange froid" et c'est l'heure pour moi de me venger. C'est surtout l'heure de la fin pour Jonas, alias le bombardeur.

J'ai contacté la ligue pour leur expliquer la situation sur ce que Jonas m'a fait vivre, puis j'ai eu un rendez-vous avec le directeur pour pouvoir développer ce que j'avais à dire. Il avait déjà eu des échos de ce qui s'était passé pendant la réception. À vrai dire, il était en garde-à-vue, mais il a été relâché parce que je n'ai rien déclaré. Warren voulait que je le fasse, mais quand j'ai refusé, il a dû se dire que ça me faisait du mal d'en parler et n'a pas insisté.

La vérité, c'est que je lui réserve quelque chose de pire que la prison. Il s'en est pris à moi à de multiples reprises, m'a pris pour une traînée et je ne souhaite désormais que son malheur. Les boxeurs participant ou ayant participé aux nationales vont être rassemblés dans une salle pour qu'ils puissent comprendre ce que cet homme mérite vraiment.

C'est main dans la main avec Warren que j'arrive dans le local. Mon compagnon n'est pas vraiment au courant de l'endroit où je le traîne, mais il me fait totalement confiance, comme toujours. Lorsqu'on ouvre la porte qui dévoile tous ses concurrents des nationales, il comprend rapidement la situation.

Un sourire se dessine sur mes lèvres quand j'entend une chanson que j'adore retentir dans les enceintes : gang up. Je prends confiance en moi. Face à tous ces hommes, je vais montrer que rien ne pourra me séparer de Warren, et qu'il ne faut pas se mettre en travers de notre chemin.

Tous les regards se rivent sur nous, le bombardeur fronce les sourcils en me voyant. Je suis la seule femme dans la salle, et beaucoup d'entre eux se demandent pourquoi. Ils doivent me considérer comme une intruse, mais en fait je suis le centre du spectacle.

On avance dans la pièce pour serrer la main du directeur de la ligue, qui est accompagné par des collègues de la direction, mais j'ignore réellement leur statut. Je ne connais que le directeur que j'ai eu l'occasion de rencontrer cette semaine, comme je l'ai dit juste avant. Le directeur nous indique de prendre place sur des sièges à ses côtés, on s'exécute alors dans le silence. Je frétille d'impatience, prête à prendre la vengeance de celui qui m'a fait tant de mal. Chaque fois que je vois ma bouche, je repense à ce qu'il m'a fait, si bien que j'ai préféré éviter les miroirs pour un moment. Des fois, je préfère même éviter d'embrasser Warren, parce que j'ai toujours ce goût de tromperie et de luxure en bouche.

-Merci à tous d'être venus, annonce le directeur avec un sérieux à effrayer les boxeurs. C'est suite à l'appel de cette jeune femme que nous nous retrouvons rassemblés ici. Il semblerait qu'un de nos participants nous ait légèrement menti et n'ait pas respecté le règlement de la ligue. Morgane, voulez-vous bien expliquer le contexte à ces hommes ?

Je hoche la tête en me levant.

-Vous devez tous savoir que le bombardeur ici présent choisit une cible pour passer sa nuit s'il gagne le combat. Eh bien lors des qualifications pour les nationales, je suis venue voir Warren et il m'a choisie. Il a perdu son combat, mais il ne voulait pas me laisser tomber. Suite à plusieurs événements durant lesquels il a essayé de me séparer de Warren, il m'a rejoint dans les toilettes de la réception.

Tous les regards sont désormais sur le bombardeur, tout particulièrement le mien. Je le regarde, pleine de rage, tellement hargneuse qu'une larme coule le long de ma joue.

-À ce moment-là, j'étais fiancée à la bête noire. Vous devez tous savoir qu'il est écrit dans le règlement qu'un homme doit laisser en paix la femme d'un concurrent si la relation est officialisée. Il n'avait pas le droit de s'en prendre à moi, mais il l'a refait. Il aurait pu s'arrêter aux menaces, une nouvelle fois, mais il est allé beaucoup plus loin que ça. Il...

Tattooed for youWhere stories live. Discover now