Chapitre 6 🏆

6.3K 323 16
                                    

-Tu vas voir, lance Joy dans la file d'attente, le bombardeur n'a aucune chance face à ton Warren.

-Ce n'est pas mon Warren, répliqué-je en levant les yeux au ciel.

-Ose un peu me dire que tu ne le trouves pas super sexy alors que tu touches littéralement ses muscles à chaque séance.

-Mais c'est purement professionnel lorsque je suis avec lui dans mon studio !

-Ah ! Tu te dénonces Morgane, c'est pas professionnel alors le reste du temps ?

Je pousse un long soupir et lui lance un regard exaspéré.

-Tu sais très bien que ce n'est pas ce que je voulais dire. Allez, avance tes fesses !

Elle glousse et passe devant moi pour donner son billet, je donne le mien également avant de me faire fouiller par une femme. La seule chose que j'ai avec moi, c'est ma bonbonne, et même si son regard me laisse entendre que je pourrais assommer quelqu'un avec ça, j'avance dans la salle, parce que cette bonbonne assure ma survie. Dès lors que je suis dans la salle, la chaleur me fait tousser violemment. Joy attrape mes fils et je passe mes canules dans mes narines pour bien respirer.

On s'installe dans nos sièges et je reprends petit à petit ma respiration. Nous discutons pendant les minutes qui suivent jusqu'au moment du combat.

Le présentateur entre sur scène et fait son petit show pour motiver le public.

-Alors est-ce que vous êtes prêts à accueillir notre premier finaliste... Le bombardeur ?!

Les acclamations retentissent et un homme rejoint le présentateur sur le ring. Il en fait le tour avec un sourire de fierté et son regard se braque sur moi. Son sourire change du tout au tout et me fait frissonner. Je détourne le regard alors qu'il se pose sur les cordes face à moi.

-Le bombardeur aurait-il repéré sa cible pour ce soir ? S'exclame le présentateur. Je pense que oui !

-Joy, c'est quoi cette histoire ? Soufflé-je en me tournant vers elle.

Elle doit sûrement être au courant, parce qu'elle a fait des recherches sur le boxeur en question depuis que Warren a gagné le précédent combat.

-C'est son rituel de repérer une fille dans l'arène avant le combat. Il combat pour elle et s'il gagne, la fille le suit pour la nuit.

-Quoi ?! Mais je ne veux pas de lui, moi !

Je me tourne de nouveau dans la direction du concerné. Vu sous cet angle, je le trouve désormais écœurant. Enfin pas tellement physiquement, mais surtout mentalement. Et le mental prime avant le physique pour moi.

Je souhaite de tout cœur que Warren gagne, parce que sinon, ce sera en partie de sa faute si je me fais embarquer. Et je lui en voudrais quand même, parce que je me trouve à l'arène à cause de lui.

-Accueillons désormais le second finaliste... Faîtes du bruit pour la bête noire !

Joy attrape mon poignet et me force à me lever pour acclamer Warren. Pour encore plus montrer que je suis à lui, selon elle, parce que c'est d'autant plus important maintenant que l'autre cinglé m'a repéré.

Comme la dernière fois, Warren monte sur le ring et regarde tout le monde, pour finalement s'arrêter sur moi. Il m'adresse un clin d'œil et je fais un sourire crispé en échange.

Les deux hommes retirent leurs peignoir auprès de leurs coach et prennent place au milieu du ring.

En se décollant des cordes pour se rendre au centre, le bombardeur m'adresse un clin d'œil en me pointant du doigt. Je mime une grimace de dégoût, qui fait rire plusieurs spectateurs.

Warren, qui le regardait avec attention, se tourne brusquement vers moi. Il a compris la situation, il sait ce que son ennemi fait, il connaît son affreux rituel. Dans ma tête, je me demande si beaucoup de femmes refusent son rituel comme je l'ai fait. Parce que là, on pourrait vraiment le considérer comme un violeur.

Le présentateur lance finalement le combat et la colère de Warren se fait ressentir dès son premier coup. Il n'attend pas que son adversaire le touche, attaquant le premier. La pluie de coups qui s'enchaîne est tout aussi violente. Le bombardeur se retrouve légèrement déstabilisé par cet assaut soudain, mais il finit par lui rendre les coups.

Durant les longues minutes qui suivent, les coups échangés entre les deux hommes ne cessent pas leurs échanges de coups. Warren se protège vraiment bien, évitant des coups qui pourraient lui être fatals.

Sa garde est vraiment fragile et lorsque Warren voit une faille, il attaque sans plus tarder. Le bombardeur ne sent pas l'uppercut qui lui arrive au visage. Warren attend un instant en regardant son ennemi qui est déboussolé. Il recule de quelques pas, les bras sur les côtés, et finit par s'écrouler au sol.

-Un... Deux... Trois... S'exclame le présentateur en cœur avec le public. Et c'est la bête noire rejoindra les Nationales !

Les cris et applaudissements retentissent immédiatement dans la pièce alors que le présentateur lève le poing de Warren vers le ciel. Joy et moi sommes toutes les deux debout pour l'acclamer et le féliciter, même si je suis régulièrement coupée par des toux violentes, comme pendant le combat.

Warren s'avance finalement vers les cordes devant moi et passe sa main dans ses cheveux humides en raison de sa transpiration. Ce portrait est vachement sexy, et je suis sûre que je m'en souviendrai pendant encore longtemps.

-Sors d'ici, m'ordonne-t-il. Va prendre l'air, je te rejoins vite.

Je hoche la tête en attrapant ma bonbonne et sors en compagnie de Joy. Nous discutons pendant un instant du combat, avant qu'elle ne me laisse tomber pour un boxeur qui se rendait au combat et avec qui elle avait échangé quelques messages. Je prends place sur un banc un peu plus loin et regarde le ciel en l'attendant.

Il avance finalement vers moi, entrecoupé par le public qui le félicite, mais il ne me quitte pas des yeux. Il arrive à me rejoindre et m'adresse un sourire. Je me lève pour me poser face à lui en souriant.

-Bravo pour la qualification aux nationales.

-Merci, j'espère que tu viendras encore me voir.

-Bien sûr.

-Tu as quelque chose de prévu ce soir ?

-Non, j'ai fait tout ce que j'avais à faire avant le combat.

À savoir, j'ai fait la kinésithérapie respiratoire avec Anouck avant de venir, et c'est vraiment le plus important que j'avais à faire aujourd'hui.

-Alors tu serais disponible pour dîner ?

-Ça se pourrait bien.

Il me sourit et me fait un signe de tête pour que je le suive jusqu'à sa voiture. En bon gentleman, il ouvre ma portière et pose ma bonbonne à mes pieds avant de monter à mes côtés.

Pour ce soir, on a évité le dîner aux chandelles. On a plutôt été dans un fast-food, parce que c'est le jour de malbouffe de Warren. Le reste du temps, il mange équilibré pour la boxe.

Tattooed for youWhere stories live. Discover now