Chapitre 71 🏆

9.7K 474 17
                                    

Le mariage, signe d'amour, mais aussi signe de festivités. Après avoir jeté mon bouquet qui a été rattrapé par Joy, Smith nous a amenés à la salle qu'on a réservé. Elle est immense, et possède un magnifique jardin avec des rosiers, des fontaines et statues où les photos seront parfaites. On a pris des centaines de photos avec tous ceux qui sont venus, mais surtout des photos avec notre fille, le fruit de notre amour. Heureusement, elle n'a pas bougé, observant l'eau s'écrouler des fontaines. Elle est très éveillée pour son âge, même le médecin le dit, mais elle dort bien l'après-midi et la nuit donc ce n'est pas trop un souci.

On entre enfin dans la salle et j'admire tout autour de moi. La décoration est juste magnifique, ça correspond vraiment à tout ce que je souhaitais. Jessica a fait un travail d'enfer, je dois la remercier à tout prix. Chacun s'installe à sa place pour que le repas puisse commencer. À notre table, on trouve nos frères, Hazel, Madisson et Jake, en plus de Warren et moi qui sommes installés sur deux trônes. La jolie Madisson a pu venir, pour mon plus grand plaisir et pour celui de Jason. D'après Jake, sa sœur se porte bien en ce moment, elle essaie un nouveau traitement.

Les serveurs arrivent avec des coupes de champagne et du jus de pomme pour les enfants. Ils nous servent tous et on trinque avant de boire. Peu de temps après, les entrées arrivent et tant mieux, parce que je commence à avoir la dalle maintenant que le stress est redescendu. C'est pile le moment où Talia décide de réclamer son lait.

-Je vais dans la salle du haut, indiqué-je à Warren en prenant notre fille.

Talia dans les bras, je vais vers le grand escalier à la vue de tous. Un coup d'œil en arrière, et j'enlève mes escarpins. Je soulève le haut de ma robe pour ne pas marcher dessus et me rends à l'étage en laissant mes escarpins ici. Je me rends dans la salle où j'ai fait installer un énorme fauteuil et je retire une manche de ma robe qui me permet de glisser mon sein hors de mon léger corset. Je pose mon sein sur sa bouche et elle cesse directement de pleurer.

J'en profite pour caresser ses petits cheveux sombres en me disant à quel point elle est belle avec ses gros yeux bleus qui ressortent de son visage. Ils sont de plus en plus éclatants ces temps-ci, pour notre plus grand plaisir.

Lorsqu'elle a fini de boire, je retourne en bas en descendant lentement les escaliers pour tenir ma robe. Je ne trouve plus mes escarpins en bas de l'escalier, et je me dis que c'est tant mieux. Ils me faisaient mal aux pieds de toute façon. Je pose Talia dans le petit berceau installé à côté de nous et me mets à manger avec un peu de retard sur les autres.

-Tu n'aurais pas perdu une dizaine de centimètres, petite rose ?

-C'est possible...

Il sort mes escarpins qui étaient posés sur ses genoux en levant un sourcil d'interrogation.

-C'était pour qu'on arrive en un seul morceau à l'étage. Aide-moi à les remettre maintenant, t'imagines même pas comment on a galéré ce matin pour me les enfiler. Tu pourras demander à Joy le carnage !

Il secoue la tête avec un sourire tandis que je recule mon trône. Il se met à genoux devant moi pendant que je relève ma robe et il me les enfile, sans vraiment galérer. Tiens, mon mari est plus doué que mes amies pour enfiler des escarpins. Je me sens comme une vraie princesse maintenant.

-Cendrillon a perdu sa pantoufle de verre, rit Dexter.

Je me mets à rire et jette un coup d'œil vers Talia. Elle s'est endormie plutôt rapidement malgré le bruit ambiant dans la pièce. Après avoir bien mangé, le DJ annonce qu'il est l'heure d'ouvrir la danse. Warren se lève et me tend la main pour que je le suive. Je la saisis et nous allons au centre de la piste. Une musique douce retentit dans la pièce et les mains de Warren se posent dans le bas de mon dos pendant que les miennes se posent sur ses épaules musclées et moulées par son costume. Nous dansons, en nous regardant en souriant. Je suis tellement heureuse à ce moment précis, je suis enfin unie avec l'homme que j'aime, je porte sa bague et son nom.

Tattooed for youOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz