Chapitre 43 🏆

12.1K 530 17
                                    

Aujourd'hui est un jour très stressant, un jour que nous attendons tous avec impatience, et cela se reflète sur mon état de santé. Je tousse énormément, je m'étouffe fréquemment et mes poumons sifflent comme s'ils étaient totalement rouillés. Je fais un bruit énorme, ce qui inquiète mes collègues.

Je devais finir plus tard, mais Miles a appelé mes trois clients de la journée pour leur dire de ne pas venir puisque j'avais besoin de repos. Enfin bon, ce n'est pas pour autant que je vais retourner à la maison. Je suis encore à la boutique et Owen m'a rejoint pour me tenir compagnie. Warren s'entraîne et je ne suis pas venue pour lui laisser un maximum de concentration.

Je ferme les yeux en soupirant et me redresse en toussant et en suffoquant. J'ai mal à la cage thoracique, j'ai mal aux poumons. Je crois que mon état se dégrade d'un coup, mais je ne veux inquiéter personne. Je ne veux pas retourner à l'hôpital, parce que j'ai peur de ne plus en sortir.

-Morgane, commence doucement Owen. Tu tousses beaucoup aujourd'hui, je veux t'amener à l'hôpital, juste pour vérifier que tout va bien.

-T'en fais pas Owen ça va, c'est juste le stress.

-Tu n'as pas ça d'habitude, intervient Miles.

-Mais c'est la grande finale aujourd'hui...

-Mais quand même on s'inquiète tous. Et en plus, il va y avoir beaucoup de monde ce soir. Ce n'est peut-être pas prudent d'aller au milieu de la foule.

-Ça ira.

-Je doute, Morgane. Tu es vraiment pâle et j'ai bien vu que tu tiens à peine sur tes jambes. Tu ne sais même plus tirer ta bonbonne tant tu manques de force. Dis-moi ce qui ne va pas. Dis-moi s'il faut que je m'inquiète et alerte quelqu'un.

-C'est juste un petit coup de mou, j'irais redemander des vitamines à mon médecin.

Il me regarde assez mitigé, mais n'en rediscute pas. La vérité, c'est ce que j'ai peur de mon propre état. Tout ce qu'il dit est complètement vrai. Je suis terriblement faible, et mes poumons sont encore plus fragiles qu'avant. Si je pouvais rester au lit toute la journée, je le ferais sans hésiter.

Après une courte sieste entrecoupée de toux fréquentes, c'est le moment, celui qu'on attend tous. Le grand moment, celui de la finale. Oui, la grande finale qui va nous annoncer si Warren fera les mondiales ou non. Je reviens des vestiaires, j'ai fait un massage à Warren pour le détendre, qui s'est passé dans un silence absolu.

Je suis repartie m'installer dans le carré V.I.P, où Clark se renseigne sur mon état. Owen l'a chargé de faire attention à moi. Le présentateur entre sur le ring sous les cris du public et salue tout le monde avec un énorme sourire.

-Mesdames et messieurs bonsoir ! Nous sommes là pour le moment tant attendu, la finale de la ligue ! Le gagnant pourra accéder aux mondiales ce qui est une occasion exceptionnelle ! Veuillez accueillir notre premier combattant : le trancheur !

Le trancheur en question entre sur le ring avec ce sourire sadique pendu aux lèvres. Je fais une grimace de dégoût tandis que ses fans applaudissent. Il croise mon regard et me regarde froidement, mais je garde la tête haute. Le bombardeur m'a eue, mais je ne me laisserai pas faire par une seconde pourriture.

-Veuillez accueillir notre second champion, la bête noire !

Une toux me prend et je pose ma main contre ma poitrine en tentant de reprendre mon souffle. Je prends de grandes inspirations pour essayer de me remettre avant l'arrivée de Warren. Quand celui-ci monte sur le ring, les cris sont beaucoup plus nombreux que pour le trancheur. Warren salue ses fans et se tourne immédiatement vers moi. Son regard me transperce, il sait que quelque chose ne va pas. Il avance dans ma direction pour me donner son peignoir.

Tattooed for youWhere stories live. Discover now