Chapitre 52 🏆

11.8K 500 30
                                    

Aujourd'hui on est samedi donc j'ai fini le travail il y a une demi-heure. Je suis de retour chez moi (comme Warren veut que j'appelle son appartement). Je dois me rendre chez Amélie, afin de l'aider, comme je lui ai promis. Ses parents ont prévu qu'elle aille choisir sa robe de mariée aujourd'hui et c'est le prétexte idéal pour que j'y aille. Je vais aller chez eux comme si je venais aider mon amie à trouver la robe parfaite, mais en vérité, je vais leur parler de Malik. Je cache mon intention et j'espère ne pas me faire expédier par ses parents, mais au moins je n'aurais aucun regret parce que j'aurais fait mon possible pour mon amie.

Enfin bon, pour tout vous dire, Warren ne semble pas décidé à ce que je parte. Il me maintient fermement contre lui, posé dans le canapé. Il cale sa tête dans le creu de mon cou et soupire d'aise.

-Warren je vais devoir y aller, annoncé-je.

-Oui oui.

Mais il ne bouge toujours pas, trop concentré à inspirer mon odeur qui lui plaît énormément.

-Warren, vraiment, lâche-moi s'il te plaît.

-Reste là, on est bien, soupire-t-il.

-Oui, mais je dois aider Amélie. Et j'ai envie d'aller aux toilettes.

C'est pas vraiment un prétexte, c'est vrai, mais ça me sert vraiment là tout de suite. Il soupire de nouveau et me lâche doucement après avoir embrassé mon cou. Je vais dans les toilettes pour un besoin vital, puis je me rends dans la salle de bain pour changer mon jogging contre une robe dans mon style pin-up. J'enfile une paire d'escarpins assortie, avec un petit nœud sur le bout avant de quitter la pièce.

Je me fais directement plaquer contre le mur à ma droite. Des lèvres se posent sur les miennes et une langue vient jouer avec la mienne. Je me détache doucement alors que Warren tente de m'embrasser de nouveau. Je pose mon index sur ses lèvres et passe sous son bras pour l'éviter.

-En rentrant, promis.

Il grogne avec un regard de pitié en me serrant contre lui et je me dépêche de sortir de ses bras. Il me met une tape sur la fesse pendant que je me penche pour prendre mon sac au sol. Si vous vous demandez, il n'a pas encore vu mes tatouages puisqu'on n'a rien fait depuis. J'embrasse ses lèvres une dernière fois et sors de l'appartement au pas de course. Il ne faudrait pas que je sois en retard sur l'heure prévue, ça ferait quand même vachement tâche.

Je rejoins la limousine de Smith qui me conduit chez Amélie. Pendant le trajet, je lui parle en demandant des nouvelles de sa petite famille, ce qui semble lui faire plaisir. Grâce à ses horaires flexibles, il peut passer tout son temps libre avec sa famille et il se charge de nous le rappeler puisque cette manière de vivre le rend vraiment heureux. Il m'annonce que nous sommes arrivés à destination, je le salue alors et je descends de sa limousine. Je monte dans l'immeuble et sonne à l'appartement en vérifiant bien le numéro sur mon téléphone. C'est Amélie qui m'ouvre la porte, elle semble nerveuse à un point où elle en vient à se ronger les ongles. Elle me conduit au salon où sont posés ses parents.

-Bonjour, je les salue. Je suis Morgane, je travaille à la boutique avec votre fille.

-Bonjour Morgane, me répond son père. Nous te remercions d'avoir choisi Amélie pour travailler avec toi. Vous formez tous les quatre une super équipe !

-Oui merci Morgane, poursuit sa mère. Elle aime vraiment son métier. Elle est vraiment heureuse depuis qu'elle a rejoint le salon, on la voit elle s'épanouir de jour en jour. Tu viens l'aider à choisir sa robe ?

Je souris en entendant leurs propos à tous les deux. Ça se voit à quel point Amélie compte pour eux. Ils me sont vraiment reconnaissants d'avoir accueilli leur fille dans notre équipe et je me dis que la tâche sera finalement plus facile que je ne le pensais. Si elle compte pour eux, ils feront quelque chose et j'y crois fermement.

Tattooed for youWhere stories live. Discover now