Chapitre 31 🏆

15.1K 641 13
                                    

Alors que je profitais de ma pause pour respirer sans mon masque, mon téléphone retentit sur mon bureau. Je me détache doucement de Warren et pars le prendre. Un numéro non enregistré apparaît sur mon écran, je décroche et porte l'appareil à mon oreille. C'est sans doute un client, je laisse mon numéro personnel aux clients au cas où y aurait un petit souci.

-Oui allô ?

-Morgane, prononce une voix que je connais très bien, le sourire dans la voix.

Mes yeux s'écarquillent et je porte ma main à ma bouche sur la surprise.

-Owen ?! Demandé-je à bout de souffle.

-Petite sœur, je suis venue chez toi, mais tu n'es pas là, où est-ce que tu es ?

-Tu es sorti ?! M'exclamé-je.

-Oui, je voulais te faire une petite surprise. Je me suis dit que ça te ferait plaisir de ne pas te dire que je sortais.

-Viens au salon de tatouages à quelques rues de mon appartement, l'adresse est sur le stickers collé sur ma boîte aux lettres ! Je travaille, j'attends Joy.

-Je me dépêche, j'ai hâte d'enfin te revoir et te serrer dans mes bras !

-Moi aussi Owen ! Fais vite !

Il raccroche et je lâche un cri de joie en sautillant sur place et en tapant des mains. Warren avance vers moi et pose ses mains sur mes hanches.

-Qu'est-ce qui te rend si heureuse ? Me demande-t-il en souriant.

-C'est Owen, mon frère, il est sorti de prison !

-Oh, mais c'est génial ! Je suis vraiment content pour toi.

Il dépose un baiser sur mes lèvres qui sont étirées en un immense sourire. Je pose mes mains sur ses joues et l'embrasse à nouveau.

-Prêt à rencontrer mon frère ?

-Je ferais tout pour ma petite rose, même subir la colère d'un grand frère.

Je lâche un petit rire, ne sachant pas vraiment comment mon frère va réagir en voyant l'homme de ma vie.

Mon téléphone vibre dans ma main, je regarde immédiatement l'écran et lis "Je crois que je suis devant".

Je quitte les bras de Warren pour sortir de ma boutique, après avoir retiré la canule de mes narines. Je vois enfin le premier homme de ma vie, mon grand-frère, apparaître dans mon champ de vision.

-Owen ! Crié-je avant de tousser.

Je cours immédiatement dans sa direction et saute dans ses bras. Il me serre fort contre lui en posant son menton sur mon épaule. Je pose ma tête au creux de son cou et respire son parfum qui n'a pas changé depuis tant d'années.

-Petite sœur, tu m'as tellement manqué, murmure-t-il.

Je décale ma tête pour plonger mon regard dans le sien.

-Toi aussi Owen, toi aussi. Mais dis-moi, comment ça se fait que tu es sorti avant ?

Je descends de ses bras, il prend mes mains dans les siennes avec un sourire resplendissant. Rien à voir avec son sourire forcé pendant les visites. Là, c'est un sourire sincère et je me rends compte que ça m'avait manqué terriblement de le voir comme ça.

-Je suis sorti pour bonne conduite, avec six mois de sursis. Je n'ai fait aucun faux pas pour sortir au plus vite et retrouver ma première petite femme. Je ferais tout pour ne pas faire de connerie et continuer à voir la femme que tu es chaque jour. Tu es terriblement belle, et même si te voir les cheveux courts me choque, ça te va super bien.

Tattooed for youWhere stories live. Discover now