Chapitre 39 🏆

12.2K 533 26
                                    

Aujourd'hui, ce sont les quarts de finale pour Warren et je compte bien venir le supporter comme à mon habitude. Je ne veux louper aucun combat de mon champion. Je me sens électrique, je suis pressée d'aller le voir combattre. Ça fait plus de quatre heures que je tatoue mon client et il semble plutôt résistant. Comme chaque samedi, je finis à quatorze heures, mais il est déjà treize heures trente et je brûle d'impatience.

-Morgane arrête toi là, m'indique mon client en regardant sa montre.

-Comment ça ? Demandé-je. On peut encore continuer pendant 30 minutes et tu résistes bien à la douleur.

-Vas-y je te dis. Tu dois aller voir ton champion !

-Mais...

-Pas de mais, on a rendez-vous samedi prochain pour finir, t'en fais pas, va le voir !

-C'est drôlement gentil, merci beaucoup !

-J'espère qu'il va gagner ! Tu ne dois pas louper son petit show en ton honneur !

-Tu gères grave !

Je nettoie le tatouage, mets de la pommade, suivie par un film plastique et il quitte la boutique en me remerciant pour le début de son magnifique tigre. Je range mon matériel et jette les déchets avant de récupérer mon sac et ma bonbonne pour sortir de la boutique en saluant mes amis.

-On est avec ton champion girl ! S'exclame Amélie en levant le poing vers le haut.

-C'est le meilleur de toute façon. Il va gagner ! Allez bisous les gars !

Je lève mon poing en l'air et quitte définitivement la boutique. Je trouve Smith garé juste devant celle-ci. Il est seulement treize heures quarante pourtant, je n'étais pas censée finir maintenant. Je souris quand Clark descend pour m'ouvrir la portière en portant ma bonbonne. Je monte à l'intérieur avec lui et lui adresse un sourire de remerciement.

-Tu as fini tôt, dit-il.

-Mon client voulait que j'y aille pour voir Warren et ne pas louper son entrée !

-Ah ça c'est top ! Tiens, un sandwich.

-Merci !

Je prends le paquet et me mets à manger dans la limousine le temps du trajet. Comme on était sur une grosse pièce, je n'ai pas eu de pause ce midi. Heureusement qu'il m'a apporté de quoi me nourrir. J'en profite pour prendre mon traitement, même si nous sommes déjà devant l'arène.

Quand on arrive, Smith se pose devant l'entrée et Clark patiente pendant mon traitement pour me faire sortir de là. Je range mon traitement en inhalation dans mon sac et fais un signe à Clark pour dire que c'est bon. Il sort et m'ouvre la portière de la limousine.

Les flashs m'éblouissent directement et je plisse les yeux pour m'y habituer. C'était prévisible. Smith a fait repeindre la limousine en rouge alors c'est moins discret que le noir. Forcément, les journalistes sont au courant quand la bête noire arrive. Clark se charge de dégager tous les journalistes pour me faire entrer dans le lieu. On rejoint John dans le carré V.I.P et je lui fais la bise en lui demandant comment il va.

-C'est génial que tu aies pu venir plus tôt ! Warren était impatient de savoir quand tu allais arriver.

Je souris, pas vraiment étonnée quand à cette révélation. Je regarde l'heure et remarque que ça devrait commencer dans moins d'une dizaine de minutes. J'ai hâte !

-Il s'est bien entraîné cette semaine ?

-Il s'est donné à fond ! Et comme tu étais loin de lui, il était le Warren hyperactif, alors c'est encore mieux. D'ailleurs, il semblait détendu aujourd'hui, tu as fait quelque chose de spécial ?

Tattooed for youDove le storie prendono vita. Scoprilo ora