Chapitre 20 🏆

20.4K 823 12
                                    

Aujourd'hui, Warren doit de nouveau combattre pour les Nationales. Selon notre nouvelle habitude, je vais le voir s'entraîner avant ce fameux combat. Je boude un peu depuis qu'il m'a fait jouir, parce que je veux plus de lui, ce qu'il ne veut pas m'offrir. Je me suis offerte complètement à lui, alors que je n'aurais jamais fait ce genre d'actes dans mon studio auparavant. Et le pire, c'est qu'il ne m'a même pas laissé le soulager après avoir causé un petit dégât dans son caleçon.

Je suis en train de le regarder lancer des coups dans son punching-ball avec cette moue boudeuse que j'ai depuis quelques jours. John est à ses côtés en train de lui donner des derniers conseils à propos de son adversaire à venir. Le combat est plutôt tôt, ce qui fait qu'il a moins de temps pour s'entraîner aujourd'hui. Mais bon, il s'est quand même énormément entraîné ces derniers jours alors je suis sûre qu'il est totalement prêt à affronter son adversaire.

-Allez champion, il est l'heure d'aller à l'arène, annonce le coach.

Warren prend sa bouteille d'eau et avance dans ma direction après s'être désaltéré. Il chope une serviette et s'essuie les cheveux avec. C'est impossible d'être aussi sexy, il va me rendre folle bordel. Je serre les mâchoires pour ne pas ouvrir grand la bouche devant son corps terriblement sexy.

-Cette fois, quand je finis, tu viens avec moi au vestiaire. Il est hors de question que tu tombes de nouveau sur le bombardeur même si Clark est là. Je veux veiller personnellement sur toi.

Je hoche la tête et on part dans la limousine, détail dont je n'ai pas encore parlé. Vous devez vous en douter, mais Warren devient très populaire à force de gagner tous ses combats. Le nombre de ses fans augmente de jour en jour, ce qui fait qu'il a dû penser à sa sécurité. Il a donc recruté un garde du corps, nommé Clark, ainsi qu'un chauffeur sous le nom de Smith pour conduire la limousine. Les deux hommes sont très sympathiques, même si j'avoue avoir plus parlé avec Smith que Clark, puisque le garde du corps reste assez silencieux pour ne pas être diverti et pouvoir regarder tout autour de lui si une menace approche.

Lorsqu'on arrive à l'arène, on descend de la limousine tous les quatre. Je remercie Warren de m'aider à porter ma bonbonne, parce qu'il faut avouer que ça devient énervant parfois de devoir me trimballer partout avec. Les flashs viennent nous éblouir et Warren saisit ma main pour m'entraîner à l'intérieur. Je pars m'installer avec le coach pendant que le champion se rend dans le vestiaire pour se préparer physiquement et mentalement pour son combat à venir. Je discute avec John apprends à connaître Clark, qui est maintenant très présent dans nos vies. Des fois, il baisse un peu la garde pour discuter avec nous, et c'est grâce à ça que je peux juger de la sympathie de ce mur humain.

Le présentateur annonce l'arrivée des deux boxeurs du jour, sous les nombreuses acclamations notamment du côté de mon champion, et le combat est lancé. Les coups s'enchaînent des deux côtés, mais nous voyons directement que son adversaire est bien plus faible que lui, ce qui fait que Warren n'a pas de mal à le battre.

L'adversaire est tout de même très stratège, mais puisqu'il est assommé par les coups de Warren et que les coups qu'il donne ne sont pas très puissants, Warren n'a pas de mal à avoir la main sur son adversaire.

Warren est si impressionnant avec la force, la puissance et la rapidité de ses coups. On a l'impression qu'à chaque fois qu'il touche son adversaire, un os se brise. Les combats sont très sensoriels. On est obnubilés par le portrait visuel de mon champion, mais c'est aussi très auditif : le coup asséné par Warren s'en suit d'un gémissement de douleur de son adversaire.

Il est une nouvelle fois déclaré vainqueur, et il descend du ring afin de tomber face à moi. Il me tend sa main et je glisse la mienne dans la sienne pour le suivre au milieu de la foule, en direction du vestiaire qu'il occupe aujourd'hui.

Tattooed for youWhere stories live. Discover now