Chapitre 41 🏆

12.2K 525 24
                                    

Je brûle d'impatience, je jubile intérieurement en me forçant à ne pas regarder l'horloge toutes les minutes. Et pour cause, les cons de la ligue ont décidé de faire la demi-finale un mercredi à dix-neuf heures trente. Or, vous savez bien que je ferme la boutique à vingt heures. Je suis tellement déçue de ne pas pouvoir aller l'encourager dès le début de ce combat important…

Enfin bon, il est dix-neuf heures et je viens de finir les contours du tatouage de mon client. Au fur et à mesure que j'avance sur le tatouage, l'heure avance et arrive vite l'heure du combat. Je tousse fortement et tente de calmer ma respiration saccadée pour continuer le tatouage. Les secondes deviennent des minutes, les minutes deviennent des heures et le moment du tatouage devient un supplice.

-T'en fais pas girl, ton champion va s'en sortir, me rassure Amélie. C'est le meilleur non ?

Je soupire longuement avant de tousser une énième fois. J'ai confiance en lui, mais c'est devenu une habitude de venir le voir. Et si cette absence le perturbait ? Il m'a rassuré, mais au fond, je sais qu'il adore que je sois présente dans le carré V.I.P pour l'encourager, et pour qu'il me montre sa force.

J'arrive enfin à la fin du tatouage, je fais les ombres du mieux que je peux en empêchant mon tic nerveux qui me fait secouer la jambe. Lorsque j'ai fini de nettoyer le tatouage, j'indique à mon client qu'il peut aller voir dans le miroir sa nouvelle œuvre.

-C'est incroyable, merci Morgane !

Je souris en le remerciant pour sa confiance, puis je lui indique de revenir pour mettre la pommade ainsi que le cellophane. Il me salue en me remerciant une énième fois et quitte la boutique. Je me lève et commence à ranger mon matériel.

-Laisse beauté, va le voir on va ranger à ta place, m'indique Scott.

-C'est mon matériel, je dois le ranger.

-Pas de ça avec nous, réplique Miles. Va le voir, on s'en occupe.

-Vous êtes adorables, merci !

J'envoie un baiser volant à mes amis et cours en dehors de la boutique avec ma bonbonne. La limousine de Smith est évidemment garée devant la boutique et Clark m'attend devant la porte de celle-ci. Je monte dans la limousine et salue les deux hommes, le cœur battant.

-Met le turbo Smith, lance Clark.

-Tu as des nouvelles du combat ? Demandé-je au garde du corps.

Il se pince les lèvres en détournant le regard, comme s'il ne voulait pas m'avouer la vérité les yeux dans les yeux.

-Le plus tôt on arrive, le mieux ce sera.

-Tu entends quoi par-là Clark ?

Il hausse les épaules, prenant la décision de ne rien me révéler sur le début du combat. On arrive très rapidement à l'arène, en moins de temps que d'habitude puisque Smith dépasse légèrement la vitesse. J'enfile mon masque et Clark m'aide à descendre la bonbonne qu'il porte pour avancer vers l'entrée. La dame de l'accueil nous bloque l'accès en disant qu'il est trop tard.

-S'il vous plaît, j'ai besoin d'être là ! C'est mon compagnon qui combat, je suis la fiancée de la bête noire.

-Elles disent toutes ça. Sa vraie compagne arrive toujours à l'heure.

-Mais ouvrez un peu vos yeux ! Je sors de sa limousine avec son garde du corps. Deux places dans le carré V.I.P. dans lequel je suis toujours !

-Ne faîtes pas de bruit pour ne pas déranger le combat en cours, dans ce cas.

-Merci !

On se dépêche d'entrer dans l'arène. Je brûle d'impatience de savoir comment se déroule ce combat. Avec un grand étonnement, je découvre que l'arène est silencieuse et la scène qui se déroule sous mes yeux m'empêche de bouger. Warren est sous son adversaire, le visage tuméfié et rempli de sang. Les larmes me montent aux yeux et un sanglot s'échappe d'entre mes lèvres.

Tattooed for youWhere stories live. Discover now