Chapitre 19 🏆

20K 844 21
                                    

Aujourd'hui, Warren et Dexter ont tous les deux rendez-vous à l'école de leur petite sœur afin de discuter de son avenir. Très intelligente pour son âge, ils doivent dorénavant savoir dans quel collège elle va partir l'année prochaine. Comme mon garde du corps et son remplaçant ne sont pas là, je n'ai personne pour veiller sur ma sécurité. Warren a tout de même chargé mon collègue de faire attention à moi, de vérifier si je suis toujours là entre deux rendez-vous. Il lui a même fait promettre avant d'enfin décider de rejoindre son grand frère qui l'attendait.

Miles a beau lui avoir fait cette promesse, on avait quelque chose en tête bien avant ça en tête, qui était prévu depuis un certain temps. Miles est mon collègue, mon meilleur ami, mais aussi mon tatoueur. On a bloqué un rendez-vous dans nos emplois du temps respectifs il y a quelques mois pour que je réalise enfin le tatouage de mes rêves, celui qui illustre au mieux ma condition, ma vie.

Je me pose debout devant Miles en remontant ma robe et il s'avance vers moi pour détailler ma cuisse et me demander où je le veux exactement.

-Un peu sur le côté de la cuisse, ici. Je t'épargne le rasage, je me suis épilée ce matin.

Il lâche un rire en secouant la tête et lève son pouce ganté en l'air.

-Content de ne pas devoir raser ma collègue, enfin une personne qui pense à moi !

-Je peux regarder le dessin maintenant ?

-Pas encore.

Il applique un premier produit sur ma peau pour coller le stencil et me jette un coup d'œil pour que je détourne le regard, ce que je fais rapidement en levant les yeux au ciel.

-Bouge un peu la cuisse.

Je m'exécute en évitant de baisser le regard, le laissant regarder de lui-même si le dessin s'adapte bien à mes mouvements.

-C'est parfait, ça va tellement bien t'aller !

-Tu sais quoi ? Je te fais confiance, je regarderai lorsque tu auras finis.

-T'es sûre ? J'ai fait plusieurs modifications depuis la première esquisse, parce que je ne suis jamais satisfait totalement et...

-Je t'ai vu le retravailler tellement de fois que je suis certaine qu'il est parfait.

-J'ai jamais autant bossé un projet depuis que j'ai commencé dans le métier, même à mes débuts, parce que je le fais pour ma sœur de cœur.

-T'es adorable, merci Miles. Allez on y va !

Je m'allonge sur mon côté gauche à la place où mes clients sont d'habitude installés. Les rôles sont inversés aujourd'hui, ce qui, j'avoue, me fait plutôt bizarre. Je n'ai vraiment pas l'habitude d'être celle tatouée, et pas celle qui tatoue.

-Allez beauté, fais attention, j'y vais.

-T'inquiète pas pour moi.

Il lâche un rire léger et les aiguilles entrent en contact avec ma peau au moment où je place la canule dans mes narines. Rapidement, je m'habitue à la douleur et me lance dans une longue conversation avec mon meilleur ami.

-Tu sais, j'ai pas encore eu l'occasion de te le dire avant, mais ça fait du bien de te voir si heureuse en ce moment. Je veux dire, tu es toujours optimiste à voir le bon côté des choses, mais là, je te vois profiter et ça change tout. Il te rend heureuse, je le vois, et je suis super content de te voir comme ça.

-Merci Miles, c'est vrai que ça me fait du bien d'avoir trouvé une personne qui me rend heureuse, sans même avoir véritablement cherché.

-Il a l'air très attaché à toi.

Tattooed for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant