Libre Ou Enfermé ?

706 16 0
                                    

Erza se tenait nerveusement à l'extérieur du bâtiment du Conseil Magique, faisant tourner ses doigts les uns contre les autres avec anxiété. Elle serra et desserra ses mains tremblantes et attrapa souvent les plis de sa robe d'été blanche. Grey, Juvia, Natsu et Lucy l’ont tous attendue patiemment. Aucun d'entre eux n'a été autorisé à assister au dernier procès de Jellal, qui le condamnerait à une peine définitive. Lucy plaça une main rassurante sur l'épaule tremblante d'Erza. "Tout va bien se passer, Erza. Ils le laisseront partir. Ils doivent le faire après tout ce qu'il a fait", l'encouragea doucement, et Erza hocha la tête avec raideur, ses yeux ne quittant jamais la porte d'entrée du bâtiment du conseil. .

Natsu grommela avec impatience à côté de Lucy et croisa les bras derrière sa tête. "Mec, ont-ils sérieusement besoin de prendre autant de temps pour déterminer si Jellal mérite d'être libre ou pas? Je veux dire, il est évident qu'ils doivent le laisser partir et qu'il puisse revenir avec nous. Il n'a rien fait de mal. "

"Jellal a éliminé de nombreuses guildes sombres dans le passé", a ajouté Gray. "Sans lui et Crime Sorciere, ces sombres guildes se seraient probablement alignées sur Zeref, et nous aurions dû nous battre beaucoup plus que ce que nous avions fait."

La mage des eaux aux cheveux bleus acquiesça de la tête, d'accord. "Zeref a été vaincu à présent et Jellal a également participé à cela", a souligné Juvia. "Honnêtement, si ce n'était pas pour lui, qui sait ce qui se serait passé. Si le Conseil Magique ne le libère pas, ce serait vraiment injuste." Elle jeta quelques mèches bleu glace sur ses épaules et regarda Grey nerveusement, liant son bras au sien. "Vous ne pensez pas qu'ils vont le refermer, n'est-ce pas?"

Gray plaça une main sur le bras de Juvia et regarda fixement le sol. "J'espère bien que non, mais je ne les laisserai pas passer. Après tout, ils l'ont enfermé même s'il nous a aidés à vaincre l'Oracion Seis et à sauver tant de vies pendant tout l'incident du Nirvana. moi off. "

Lucy jeta un regard noir à Grey. "Tais-toi, Grey. Tu n'aides pas les choses," dit-elle du coin de la bouche. Gray pouvait parfois faire preuve de peu de tact et il ne semblait pas reconnaître le changement de langage corporel d'Erza. Ses épaules se recourbèrent et elle serra encore plus fort le devant de sa robe, encore tremblante. Elle se racla la gorge et releva la tête.

"Nous devons prendre en compte le fait que nous ne reverrons peut-être jamais Jellal", grommela Erza. "C’est la raison pour laquelle le Conseil Magique ne nous a pas laissé assister au procès. Parce qu’ils savaient que nous aurions quelque chose à dire. Alors maintenant, nous attendons patiemment jusqu’à ce que le verdict soit prononcé. S'ils décident que sa peine sera condamnée à la prison à vie, Au moins, je veux lui dire au revoir. " Erza se retourna et regarda tous ses amis qui lui donnaient tous un mélange d'expressions inquiètes et sympathiques. Cela n'a pas rendu la situation difficile d'Erza plus facile et elle a essayé de ne pas laisser les larmes lui monter aux yeux qui voulaient désespérément faire leur apparition. Son nez picota et elle se retourna vers le bâtiment, clignant des yeux contre la brûlure dans ses yeux. Elle déglutit difficilement. "Restons silencieux pour l'instant et attendons."

Presque aussitôt après qu'Erza eut prononcé ces mots, les portes du bâtiment s'ouvrirent et une ombre se dressa sur le seuil. Le cœur d'Erza commença à battre lourdement dans sa poitrine avec un mélange de peur et d'anxiété. Elle cligna des yeux face à la lumière du soleil et à la silhouette dans le couloir, essayant de voir s'il s'agissait de quelqu'un du conseil municipal ou si c'était ... la silhouette sortit. Erza haleta lorsque les pointes et les touffes de cheveux céruléens et le rouge pourpre de son tatouage familier apparurent. Jellal fit quelques pas en avant puis s’arrêta, la bouche légèrement ouverte sous le choc, ses yeux se posant non seulement sur la fille aux cheveux écarlates à l’avant, mais aussi sur les autres membres de Fairy Tail qui l’accompagnaient.

Erza ne savait pas quand elle avait soulevé ses sandales du sol, mais elle le savait et elle commença à marcher vers lui. "Jellal ... a-es-tu ...?" elle a commencé à s'étouffer.

Jellal sourit légèrement. «Je suis libre» fut tout ce qu'il dit avec une pointe d'incrédulité résonnant dans sa voix, et à ces mots, les pieds d'Erza se levèrent de plus en plus vite jusqu'à ce qu'elle coure vers lui, et il se dirigea rapidement vers elle bien. Ses bras étaient étendus pour lui et Jellal garda ses bras ouverts tandis qu'Erza plongeait à l'intérieur. Il la prit par la taille et la souleva dans les airs, la faisant pivoter en cercle, les cheveux écarlates volant tout autour de lui. "Je suis libre, Erza. Je ne dois plus courir," sa voix de baryton résonna doucement dans ses oreilles et Erza laissa tomber les larmes qui commençaient à lui couler dans les yeux.

"Tu es vraiment libre? Est-ce que ça veut dire ça?" Et elle retint son souffle. Elle resserra ses bras autour de ses épaules, ses mains agrippant sa nuque.

"Nous pouvons enfin être ensemble, Erza," la voix tremblante de Jellal donna à Erza la réponse à sa question non posée, et ils se regardèrent dans les yeux. Erza a une humidité heureuse qui coule sur son visage et sur son nez, Jellal déborde de larmes de joie et de soulagement. Le groupe entier de Fairy Tail applaudissait et criait et courait vers le couple, mais ils se sont tous arrêtés et ont le souffle coupé lorsque Jellal a rapproché son visage du visage d'Erza et a capturé ses lèvres. Erza a ignoré les sons résiduels de ses compagnons de guilde quand elle a fermé les yeux et finalement, finalementa pu se verser dans le baiser de Jellal, le baiser d'un homme libre, le baiser d'un homme racheté et de l'homme qu'elle aimait plus que la vie elle-même. Il était libre, ils étaient libres et ils étaient libres de faire ce qu'ils voulaient. Elle emmêla ses doigts dans le bout de ses mèches bleues douces à la base de son cou et l'embrassa plus fort que jamais auparavant, et Jellal lui rendit la pareille.

"Eh bien, maintenant que tout est réglé, Jellal. LUTTE-MOI!" Natsu hurla de fond, la bouche grande ouverte avec des flammes sur la langue, les poings levés en l'air.

Lucy le gifla à l'arrière de la tête. "Espèce d'idiot! Ne vois-tu pas qu'ils ne veulent pas se battre maintenant? Ils font la fête!" Lucy regarda ses amis et sourit vivement à Erza. Après tout ce temps, ils pouvaient enfin être ensemble et ils le méritaient plus que jamais. Lucy s'essuya le coin des yeux avec un poing américain. "Ils méritent ça."

Jellal et Erza rompirent le baiser et se tournèrent pour regarder le féroce protestation de Natsu, tandis que Lucy tenait son foulard pour le maintenir en place et les deux éclatèrent de rire. Si telle était la véritable liberté ressentie, Erza et Jellal en profiteraient à chaque instant, car ils ne savaient jamais si la vraie liberté existait réellement. Depuis leur enfance, et jusqu'à maintenant, ils ne combattaient que l'obscurité. Maintenant, ils savaient que c'était leur vraie liberté et qu'elle existait très certainement.

recueil fairy tailحيث تعيش القصص. اكتشف الآن