Juvia de l'océan

1.3K 36 2
                                    

Fairy Tail. A une table, Moi, Lucy, Natsu et Erza buvaient nos boissons tout en discutant. Sauf Lucy qui lisait le Sorcerer Magazine avec une mine rêveuse presque flippante. Je me demandai ce qui pouvait bien la passionner autant. Peut être Hibiki le mage de Blue Pegasus, petit ami idéal n°1 élu par ce même magazine. Je ne comprendrai décidément jamais les filles...

Moi : Qu'est-ce-qui te passionne tant pour que tu en oublies de parler à tes chers amis adorés ?

Ma remarque fit rigoler mes deux autres camarades, et fit enfin sortir la constellationiste de sa lecture endiablée.

Lucy : Juvia de l'océan. voix admirative
Moi :*choqué* T'es lesbienne ????
Lucy :*me frappe sur la tête* T'es con ? Tu connais pas Juvia de l'océan, sérieux ?
Moi : Heu... non, c'est qui ?
Erza : Une mage indépendante qui accomplit des missions de rang S mais aussi des missions qui datent d'y y a 100 ans. Son pouvoir est d'une force inimaginable et son intelligence se fait ressentir lorsque ses nouveaux exploits apparaissent dans les magazines qui sont fous d'elle. Le plus intrigant dans tout sa, c'est que personne ne connaît son apparence ou alors ceux qui l'ont vus ne sont plus la pour en parler...

Lucy hocha vivement la tête, signe de son approbation. J'étais septique. Une telle personne ne pouvait exister. Je pense que mes amies l'ont compris à ma mine renfrognée car Lucy me tendit le magazine et me dit « Lis et tu verras » dans un éclat de rire. Stupéfait, je le prit donc et me mis à lire les lignes écrites en bleu turquoise (bleu turquoise??) ;

New : Alala, Juvia de l'océan a encore accomplie un miracle la semaine dernière. Le conseil de la magie a déclaré qu'elle avait décimé 50 guildes noirs, à elle seule, en une petite journée. Grâce à cela, on lui a attribué le rang exceptionnel de triple S. Personne auparavant n'avait réussi à atteindre ce prestigieux titre. Suite à cela, nous avons essayé de l'avoir en lacrima téléphonique (elle ne veut pas se montrer, pour une raison inconnue) et elle nous a permis de l'interviewer gentiment. Voilà l'interview unique et sensationnelle d'une mage pas comme les autres :

S.M : Bonjour, nous sommes honorer de pouvoir vous interviewer pour la première fois !
J: Pas de problème.

S.M : Première question. Pourquoi ne pas vouloir vous montrer ?
J: Vous avez pas besoin de voir ma gueule.
S.M : Ha... euh.. d'accord...

S.M : Comment êtes vous arrivée à un niveau si incroyable ?
J: Je l'ai dans les gênes . Ma mère et mon père étaient tous les deux des mages très puissant.
S.M : Votre niveau est plus que très puissant.
J: Je dois être douée alors.
S.M : éclat de rire

S.M : Pourquoi ne pas intégrer une guilde, comme par exemple Fairy Tail ?
J: Jamais de la vie. Seule au moins je n'ai pas d'ennui. J'ai la paix.
S.M : La solitude ne vous gênes pas.
J: Je ne suis pas seule.
S.M : Vous avez un amoureux ? Ce serai drôle que se soit un mage de glace comme vous manipulais l'eau
J: Non, je n'en ai pas et ce ne seras certainement pas un mage de glace. Ils sont aussi bêtes que des singes en chaleurs. Très peu pour moi.
S.M : éclat de rire Décidément vous êtes très drôle.
J: Si vous le dites. Vous avez fini ? Je n'ai pas que sa à faire moi que de débattre sur les mages de glaces.
S.M : Oui merci Mademoiselle, pour nous avoir accordé un peu de votre temps. A bientôt.
J: Ouais, à jamais.

Par la suite, elle nous as raccroché au nez. Cette femme est tellement cool, que j'en sus.
Voilà notre article est terminé et nous espérons qu'il vous a plus, cher lecteurs. A plus.

Ps= Désolé à tous les mages de glaces XD.

La colère montait en moi à chaque ligne. Quelle prétentieuse celle là. Comment sa, bêtes comme des singes en chaleurs ? Pour qui ce prenait elle ? Si je la croises, elle va regretter ses paroles débiles. Je me retourna vers les filles et je vis qu'elles étaient pliées en deux de rires. Les garces, elles savaient ce que cette idiote avait dit et me l'on fait lire juste pour voir ma tête. Elles me le paieront très chers.

Moi : vexé C'est sa marrez vous. En attendant cette fille est odieuse et n'a rien compris au fonctionnement des mages de glaces.
Lucy : rie Hahaha si tu avait vus ta tête hahahaha cette fille est trop hahahaha drôle.
Erza : J'avoue ahhahaha des singes en chaleurs hahahaha.

Et elles repartirent en live complet. Vexé, je leur tourna le dos. Natsu qui n'avait encore rien compris m'interrogea du regard et je lui fis comprendre que ce n'était vraiment pas le moment.

Lucy : Tu l'auras compris je crois, Juvia de l'océan est géniale.

J 'allais lui répondre d'une réplique sanglante mais le maître qui je crois avait tous entendus arriva vers nous, une mine satisfaite collée à son petit visage tout cerné.

Makarof : Sa tombe bien que vous parliez d'elle. Puisque tous les quatre vous allez partir en mission avec Juvia de l'océan.

Je me décomposa. Pourquoi ? Je vis à côté de moi les deux groupies sautaient de joie et l'autre tête à flemmes sourire au lèvres.

Erza : reprenant son calme Je croyais qu'elle était indépendante.
Makarof : Le conseil de la magie la un petit peu forcé.
Lucy : surprise Sa m'étonnerais. J'ai déjà lus pleins de choses sur elle et elle n'obéit qu'a elle même.
Makarof : Je sais mais c'était soit vous soit la prison, le choix était vite fait.

Au fond de moi, je hurlais « qu'elle y aille en prison cette idiote ». Je n'avais aucune envie de me retrouver en contact avec elle. Mais d'un autre côté, j'étais super curieux de savoir comment elle était, comment elle allait réagir en voyant que j'étais un mage de glace et encore tout pleins de trucs. Je crois que mes amis pensaient la même chose que moi puisque à leur battement de pieds sous leur chaises je devinais facilement leur impatiente.

Makorof : Elle m'a appelée il y a a peine deux minutes pour m'apprendre la nouvelle. Rire Je crois qu'elle était de très mauvaise humeur. Elle m'a dit que vous devriez la rejoindre à l'entrée de la forêt du Sud dans 2 heures. Je vous conseilles de ne pas être en retard. Bon voyage.

Il partit. Je me rua aux portes de la guilde, mes amis derrière moi et nous partions chacun de notre côté prendre des affaires .

****

Je rejoignis Erza, Lucy et Natsu juste avant l'entrée de la forêt du Sud. En silence nous sommes partis en direction du rendez vous avec Juvia de l'océan. Arrivés las bas, personne. Sa m'énerva à un telle point qu'elle se permette de ne pas être là, que je m'avanças d'un pas et sans réfléchir je me mis à hurler :

Moi : Et Juvia de l'océan de mes deux ! T'as intêret de ramener tes fesses vite fait ici avant que je m'énerve !

Je n'eu même pas le temps de souffler que je me retrouvas coincer dans une énorme bulle d'eau. Paniqué je regarda autour de moi et vis que mes camarades en était au même point que moi. J'essayais de geler la bulle mais sans succès. L'eau me faisait tourner à une telle vitesse que tôt ou tard mes os finiraient broyer. Au comble du désespoir, j'arrêtais de me débattre sachant que c'était inutile. Une voix retentit pile à ce moment là, une voix mélodieuse, mais furieuse.

??: Excuses toi, ou toi et tes amis finiront broyer !!

Comprenant qu'elle s'adressait à moi je regarda droit devant moi en essayant de me coller un air menaçant sur la figure.

Moi : Relâches mes amis sale lâche et la je m'excuserais.

Je sentis avec soulagement que l'eau avait disparus. Instinctivement je chercha mes amis du regard et vis qu'ils allaient bien, recrachant l'eau dans leur bouche. Des bruits de pas se firent entendre et la j'eue le souffle coupé. Devant moi avançait une femme aux courbes parfaites, à la peau crémeuse et au regard hardant. De longs cheveux bleues océans pendait un peu partout sur ses épaules, assorties à ses yeux d'une couleur bleu turquoise impressionnante. Elle portait une jupe blanche tellement courte que j'en eu le vertige, avec un débardeur bleu de la même couleur que ses cheveux assorties à des talons aiguilles d'une hauteur vertigineuse. La plus belle femme du monde, pensai je. Tellement absorbé par sa contemplation je ne me rendis pas compte qu'elle me fixait avec une férocité à faire peur. Elle se planta devant moi, ignorant les regards impressionnés de mes amis derrière moi. Je plongea mon regard dans le siens, la défiant.

Juvia: Excuse toi.
Moi : Crèves.

Elle écarquilla les yeux, rond comme une balle de tennis. Madame Juvia de l'océan n'avait peut être pas l'habitude qu'on lui réponde. Bien fait, sa lui fera les pieds.

Juvia : Excuse toi, ou je te tue à l'eau boulliante.
Moi : Au cas ou tu l'aurais oubliez t'es pas là pour commettre un meurtre mais pour accomplir une mission. De plus t'avais cas être là.
Juvia : aura noir et voix menaçante J'étais là. Suffisait de mieux regarder au lieu de gueuler, sombre crétin.
Moi :furieux C'est marrant mais je crois que l'on va pas bien s'entendre, brute épaisse.

Elle allait répondre mais Erza s'interposa entre nous deux et la regarda amicalement.

Erza : Erza Scarlet, ravie de te rencontrer.
Juvia : se tourne vers elle Moi de même. Juvia de l'océan.
Erza : Je l'ai bien compris, le brun là avec lequel tu t'entend déjà très bien c'est Grey Fullbuster, la blonde c'est Lucy Hertfilia et le rose c'est Natsu Dragnill.
Lucy&Natsu : Enchanté.

Juvia leur fit un signe de tête et me fixa de ses yeux turquoises . Je ne baissa pas le regard et l'on se scruta un long moment, les yeux dans les yeux. Aucun des trois autres n'osaient interrompre le silence et la tension qui régnait entre nous. Elle finie par me décocher un sourire arrogant.

Juvia : Enchanté Grey Fullbuster.

Sa me surprit. Tellement que je continuas de la regarder pour voir si elle se moquait de moi. Et oui, elle se foutait carrément de ma gueule. Je la fusilla du regard.

Grey : Trop aimable.

Elle fit une révérance pour en rajouter encore une couche. Je vis rouge. Cette nana me rendait dingue. Elle avait réponse à tout et malgré moi je la trouvais si sexy que j'en imaginais des trucs pas très catholiques. Je me mis une claque mentalement furieux contre moi même.

Moi : Bon on y va ou un reste plantés ici comme des flaques d'eau.

BAM ! Je croit que sa fit mouche car je vis Juvia serrait les points et me lançait un regard plus noir que le néant. Je lui balança mon regard le plus arrogant. Erza me metta un coup de coude dans le bras je tourna vers elle.

Erza : chuchote Si tu veux rester en vie, arrête de la provoquer.
Moi : chuchote La grande Titania s'écrase devant une fille aussi odieuse, sa m'étonne de toi.

J'eu comme réponse un beau coup de poings dans la tête. Sa me calma direct. J'ignora le rire discret mais exprès fait pour que je l'entende de Juvia. Natsu et Lucy marchaient derrière main dans la main (ils sortent ensemble) en échangeant quelques bisous par ci par là. J'adorais les voir comme sa.

Moi : Quand vous aurez finis de vous rouler des pelles, Lucy tu pourras peut être nous donnez l'adresse de l'hôtel sur l'affiche que le maître t'as donner.

Les deux tourtereaux s'écartèrent l'un de l'autre, rouge de honte. Lucy, sortit de son petit sac rose une affiche complètement trempés à cause de la baignade forcée que nous as infligé l'autre idiote.

Lucy : morte de gêne A cause de l'eau... L'adresse est illisible... désolé.

Juvia affiche une craquante mine innocente, faisant semblant de regardait les jolis oiseaux sur un arbre en sifflant.

Moi : Quelle idiote !
Juvia : se retourne net Ta dit quoi la ?
Moi : hurle Que t'était une idiote !
Juvia : aura noir Baisses d'un ton ou je te jures que je vais t'éclater ta tête de glaçon contre un arbre.
Moi : Ha ouais ? Essaye un peu pour voir !
Juvia : Tu l'auras voulu.
Sans me faire attendre davantage elle me colla une magistrale baffe qui me fit tourner la tête de côté. Le bruit du claquement résonnait encore dans toute la forêt. Lucy avait lâché son affiche trempé, la bouche grande ouverte, Natsu essayait de ne pas éclater de rire et Titania regardait Juvia avec amusement. Je remis ma tête en place et la fixa. Elle avait encore la main en l'air et son regard se perdait sur ma joue ou il devait sûrement il y avoir une joli trace rouge. Juvia de L'océan esquissa un sourire satisfait qui me mettait hors de moi. Doucement et sensuellement elle redescendit sa main et la mit délicatement sur sa hanche.

Juvia : Ou, joli. Je pense que tu vas garder cette marque pendant au moins une semaine.

Le Dragon Slayer ne retenut plus ses gloussements et aboya- presque- de rires. Encore plus satisfaite d'elle même elle se joignit à Natsu vite suivis par Erza et Lucy. Je continua de la fixer en me demandant ce que j'avais fait à cette horrible femme. Ils se calmèrent et se tournèrent tous vers moi pour savoir comment je réagissais. Tous le monde -même moi – fut surpris par mon calme olympiens. Je lui offrit mon plus beau sourire, pour bien l'énerver.

Moi : C'est bon, Madame c'est défoulait ? Elle peut rester calme 2 min sans avoir d'envie meurtrière ?

Silence.
Elle paraissait stupéfaites que j'ai encore le culot de lui répondre après la claque que je me suis prise en pleine face. Je me retourna vers La reine des fées (qui me détaillait, comme pour voir une faille) et lui donna une tente qui était dans mon sac à dos.

Moi : Heureusement que j'ai pensé à prendre des tentes, sinon on serait dans de beaux draps.

La bleutée me fusilla du regard, comprenant bien que je m'adressais indirectement à elle. Les yeux de Lucy brillèrent et elle me répéta inlassablement pendant trois heures que j'étais un génie et la soirée se passa dans la bonne humeur. Je remarqua cependant que Juvia ne parlait pas beaucoup et qu'elle s'était un peu mise à l'écart dans un coin. Ce qui me dérangeait le plus c'est qu'elle ne décrochait pas ses yeux de moi, me transperçant jusqu'à mon âme, pour imaginer la meilleure vengeance possible. J'en eu des frissons dans le dos. Les autres ne parurent rien remarquer, trop occupés à débattre sur le sujet de « Levy et Gajeel vont finirent ensemble ». Enfin, du moins les filles débattaient sur sa, Natsu lui, ronflait comme une locomotive rouillée dans sa tente. Il ne restait autour du feu que moi, Erza, Lucy et Juvia. La constellationniste dormait avec l'allumette, et les deux monstres (Erza & Juvia) dorment dans la deuxième. Et moi je dors à la belle étoile. Bien obligé y'a plus de logis. Les filles quittèrent une à une le feu, pour aller se coucher. Je finis seul sur ma petite couchette improvisée, à fermer les yeux pour finalement tombé dans les bras de morphée.

Pendant la nuit je sentis quelque chose s'applatir sur moi.

???: Et merde, putain !!!!

J'essaya tant bien que mal d'allumer la lampe torche et quand un petit rayon de lumière apparut j'eue la stupéfaction de découvrir la tête de Juvia à quelques centimètres de mon visage. Ses jambes étaient de par et d'autres de moi et sa poitrine était collée à mon torse nu. Je planta mon regard dans le sien et nous restâmes comme sa à nous contempler. A ce moment la je la trouvais tellement belle. Puis je me ressaisis et m'efforça à avoir une mine sévère.

Moi : Je peux savoir ce que tu fait la ?
Juvia : voix arrogante Sa se voit pas ? J'te monte dessus.
Moi : surpris Quoi ?
Juvia : Mais non, imbécile ! J'ai trébuchée sur tes pieds et je me suis étalée sur toi.
Moi : géné Ok, c'est très bien tout sa mais tu peux t'enlever la, s'teuplait ?

Je crois que cette garce avait senti ma gêne. Oh mon dieu. Je suis foutu. Au contraire de ce que je lui ai demander elle s'approcha et se colla un peu plus de moi. Je me sentis rougir violemment. J'avais une vue panoramique sur son décolleté et elle avait mis ses jambes sur mon membre ce qui il faut dire m'exciter beaucoup...

Moi : Enlèves toi de la !
Juvia : voix sensuelle Mais c'est que j'te fait de l'effet !
Moi : N'importe quoi !
Juvia : Hum alors en quoi sa te dérange que je sois sur toi ?
Moi : pensée : Ho merde ! Si tu continue j'vais croire que tu veux me draguer.
Juvia : Certainement pas ! Mais je constates juste que tu n'as qu'une envie c'est de me toucher.
Moi : Oui, réaction normal d'un mec quand une fille lui monte dessus.

Elle parut surprise par ma réponse. Elle me lança un sourire sensuelle -qui me faisait intérieurement craquer- et se leva en faisant bien attention de me caresser le torse avec ses mains. Elle me rendait fou ! Une fois debout elle se retourna et se déhancha jusqu'au tas de sac où elle tira une bouteille d'eau et retourna dans sa tente en me lançant un regard qui me mettait dans tous mes états. Une fois qu'elle soit partis j'eu bien du mal à m'endormir. Encore sous le charme complet de l'arrogance de cette mage sexy. Je finis par sombrer dans les ténèbres en ayant l'image de son sourire dans mon esprit.

Le lendemain :

Le soleil et et ses doux rayons me réveillèrent, malgré moi. J'aurai tout donné pour avoir un bon lit. Mais bon pas le choix... J'étais de très mauvaise humeur. Effectivement, l'image de Juvia sur moi en train de me sourire ne me quittait pas. Je me repassais le scénario des milliers de fois dans ma tête, en souriant bêtement. Quel imbécile je suis ! Je la déteste tellement, que j'ai de grandes envies de lui faire payer ce qu'elle m'as fait. Cette garce jouait juste un jeu, dangereux, avec moi. Dans le seul et unique but de m'énerver. Elle voulait jouer, on vas jouer.
Le bruit de fermeture éclair me sortit de mes pensées et je put découvrir Lucy et Natsu sortirent de leur habitacle. Ils avaient l'air de mauvaise humeur, comme moi.

Lucy : Grey, je ne sais même pas comment tu as fais pour dormir, c'était la pire nuit de ma vie !
Natsu : Oui, notre tente est sur une grosse pierre plate, donc le sol est dure, donc impossible de dormir...
Moi : amusé Pourtant, hier soir, on t'entendait ronflé à l'autre bout de cette fichue forêt.

Lucy éclata de rire et Natsu me donna comme réponse une gentille petite tape sur la tête. Ils s'assirent à côté de moi et on commença à parler.

Lucy : Alors, vous l'as trouvez comment Juvia de l'Océan ?
Natsu : Trop bonne !
Lucy : regard noir Ha oui ?
Natsu : apeuré Mais moi que toi ma Luce !
Lucy : satisfaite Merci. Et toi Grey.
Moi : Vous avez dus sûrement vous rendre comte que je l'as déteste non ?
Natsu : Après la claque que tu t'es prise aussi ! me pointe du doigt ma joue droite Oh tient je croit que t'as encore la marque !

Encore une fois ils partirent dans un fou rire bruyant. Je crois que sa a réveillé les filles car elles sortirent de leur tente en discutant comme deux copines, après une soirée pyjama. Cela m'étonna beaucoup puis tout de suite après je me suis dit qu'elles avaient un peu le même caractère. Le petit couple les saluèrent et elles s'installèrent à nos côtés.

Erza : Alors Grey tu ne nous dit pas bonjour ?
Grey : B'jour.

Elle leva les yeux en l'air, exaspérée par mon comportement enfantin, mais je m'en fichait un peu. Je me concentrais surtout sur le fait de ne pas croiser le regard de Juvia. Je laissais mes yeux vagabondais de ci de là mais jamais sur elle.

Erza : Bien , avant tout il faut retrouver l'hôtel pour prendre notre mission et l'accomplir.
Juvia : Oui, plus vite on aura régler cette mission, mieux ce sera.

Mes trois camarades de guildes hochèrent la tête. Ils se tournèrent tous vers moi, pour savoir ce que j'en pensais mais sans leur laisser le temps de m'interroger je me leva et fila rejoindre ma couchette pour tout remballer -tout sa en ne pas croisant le regard de la bleutée. J'entendis derrière moi les autres faire la même chose en silence. Quand notre camp de fortune fut ramassé, nous partîmes et nous engageâmes dans la forêt. Nous marchions tout en discutant, moi derrière, entre les arbres et les buissons touffus. Je vis que devant les filles il y avait un trou et qu'elles ne l'avaient pas vue trop occupées à taper la parlote. Ni une ni deux je courus vers elles et vus avec horreur Juvia tombait dedans, je me jeta au bord du trou et lui attrapa de justesse la main. On aurait dit un gouffre ou une abysse. Elle me regardait, surprise. Je l'a remonta (non sans efforts) et la déposa tranquillement sur la terre ferme. Titania accourut vers nous pour prendre de ses nouvelles. On lui dit que tout allais bien et on repartit à travers la forêt. Juvia n'arrêtait pas de me regarder de haut en bas de bas en haut , en essayant de croiser mon regard. Mais je ne voulais pas la regarder. Sinon je repenserai encore et encore à l'épisode de la nuit précédente. Finalement après 15 min de route, nous arrivâmes devant un énorme bâtiment, en plein milieu de la forêt. Nous entrâmes à l'intérieur et la reine des fées se dirigea vers l'hôtesse pour lui prendre notre mission. Elle lui tendit machinalement l'affiche et replongea de suite dans sa lacrimaécran (NDA : ordinateur). Une fois tous installés dans des canapés, elle nous résuma la mission à faire.

Erza : S'en ai tellement simple que je me demande si on ne sait pas tromper d'endroit.... Il suffit juste d'abattre des monstres qui séjournent dans la caverne de la forêt Sud. Mais la paye est de... 1 000 000 de joyaux !
Lucy : émerveillée Je vais pouvoir payer mon loyer pour au moins 5 mois !!!
Natsu : Yosh je m'enflamme ! On y va !
Tous le monde sauf Juvia : Oui !
Juvia : Stop ! tous les regards se braquèrent sur elle, même le mien Si la paye est si haute, c'est sûrement parce que ces monstres sont très forts, et puis le conseil ne me mettrait pas sur une mission de coopération juste pour abattre de ridicules petits monstres. Ils doivent donc être de Niveau S ou peut être plus.

Lucy lâcha un hoquet de peur que Natsu s'empressa de calmer en lui entourant ses hanches avec ses bras. Sa la calma direct. Je souris devant cette scène que j'aime tant. Juvia leva les yeux au ciels et partit en claquant les portes de l'hôtel. Dans l'incompréhension totale, nous nous regardions à tour de rôle pour savoir si quelqu'un avait compris ce qui venait de se passer. Lentement nous sortîmes par la même voie que la mage d'eau deux secondes plus tôt. Pleins que questions tourbillonnaient dans ma tête. Les réactions de cette femme étaient toutes plus imprévisibles les unes que les autres.
Une fois dehors, personne. Les autres pensèrent qu'elle était déjà partis mais moi je savais. Je savais qu'elle était là, tous près. Je dis à mes amis de partir devant moi, prétextant avoir oublier quelques choses à l'hôtel. Ils partirent sans demander leurs restes et quand j'évalua qu'ils étaient assez loin je ressortis du bâtiment et me mis au centre de la petite clairière juste devant.

Grey : Je sais que tu es là. Sors d'ici.

Deux buissons frémirent laissant apparaître la divine silhouette de Juvia. Elle marchait droit vers moi, le regard furibond. Je ne compris pas tout de suite pourquoi.

Grey : Pourquoi tu as réa....

Je ne termina pas ma phrase. Enfermé dans une bulle d'eau, je ne pouvais plus bouger. Tant bien que mal j'essayais de glacer toute cette eau mais le liquide était bouillant, me brûlant et empêchant toute glace de se former en son enceinte. Je la vis, elle se tenait là devant moi, les yeux rouges... elle avait pleurer ? Impossible. Je réussis à articuler un « pourquoi » , qu'elle a compris j'en suis sûr.

Juvia : Pourquoi ? Parce que depuis le début je n'arrête pas de faire des erreurs lorsque que tu es près de moi !

J'arrêtais net de me débattre et la regarda droit dans les yeux. Des erreurs, quels erreurs ?

Juvia : A cause de toi, je l'oublies un peu plus chaque jour ! Je trahie ma promesse ! Tout sa juste parce que tu es là!

Décidément je ne comprenais pas un traître mot de se qu'elle me disait. Elle paraissait perdue. Plongée dans des souvenirs sombres, que je ne connaissais pas. J'avais beau tourner ses paroles dans tous les sens je n'arrivai pas à comprendre le rapport entre moi et cette promesse. Elle fixait une fleur, le regard vide, on aurait dit qu'elle était possédé.

Juvia : Je lui avais promis de ne jamais l'oublier, de ne jamais retombée amoureuse de quelqu'un. Qu'il serait le seul à habiter à jamais mon cœur. Il me l'avait dit juste avant sa mort que je l'oublierais avec un mage de glace. Et je lui avais fait une promesse. Tout sa, c'est de ta f aute, si je n'aie pas su la respecter.

La, je compris tout. Sa haine envers moi et les mages de glaces, son numéro de charme l'autre soir, son regard désemparée lorsque je l'es sauvée. Tout. Bizarrement, je sentis mon cœur s'emballait lorsqu'il avait compris qu'elle m'aimait. Une joie inconnue jusque là me submergea de toute part. Grâce à je ne sais quelle miracle je réussis à me sortir de cette prison mouillée. Elle tourna la tête brusquement vers moi, abasourdi par l'exploit que je venais d'accomplir. J'allais lui répondre que je l'aimais moi (je l'avais enfin compris) mais un cri m'arrêta. En tournant la tête, je vis Lucy et Natsu courrirent dans notre direction en hurlant, un montre de la taille d'un gratte ciel à leur trousse. Je vis aussi avec horreur le corps de Erza, meurtrie de blessures, dans les bras de Natsu.
Mon regard croisa celui de Juvia et nous nous mettirent en position de combat. Quand nos amis nous eurent dépassés je créa une énorme barrière de glace, stoppant le monstre dans son élan. Fou de rage, l'affrositée poilus frappa la barrière de ses énormes pattes, elle céda, mais un millième de seconde trop tard. Un éclair bleu se projeta en l'air et dans un cri de guerrière invoqua un tsunami ahurissant qui terrassa le monstre en 3 secondes. Le ras de marrée continua sa course des centaines de mètres plus loin, écrasant au passage les 5 autres monstres qui arriver en trombe, derrière leur camarade. Bouche bée devant sa force inhumaine je ne réagis pas tout de suite, fixant la vague destructrice jusqu'à sa fin. Etait ce sa l'étendu du pouvoir de Juvia de l'océan, mage triple S ? Oui. Elle retomba au sol gracieusement, sans aucun signe de fatigue apparent. Moi rien que le faite d'avoir édifier une barrière de glace comme celle la m'avait vider de toute magie. Elle s'avança vers moi, le regard inquiet.
Juvia : Tu n'as rien?

Toutes les révélations qu'elle m'avait faites me revinrent en mémoire et sans la prévenir je la prit dans mes bras, la faisant se renverser au sol, moi au dessus, pour mieux la voir. Elle était devenue rouge comme une pivoine ce qui me fit beaucoup rire (intérieurement bien sûr, je tient à la vie).

Juvia : Qu'est ce que tu fait, triples andouilles ?
Grey : sourire sensuelle Je te rends la monnaie ta pièce.

Je m'empara de ses lèvres dans un baiser, remplis de tout mon amour pour elle. Cette fille arrogante, agaçante, un brin solitaire mais terriblement sexy m'avait volé mon cœur. Drôle de coïncidence, moi qui la détestait tellement avant... J'eue la surprise et le bonheur de voir qu'elle me répondait. A ce moment la il n'y avait que moi et elle et personne d'autres. Soudain, elle me repoussa violemment, les joues rougies par la gêne.

Juvia : N-non... m-m pro...messe !
Grey : Laisse le passé derrière toi et autorises toi à être heureuse. Je t'aime et je crois que mon amour pour toi a débuté dès que j'ai croisé tes yeux.

Pour toute réponse elle colla ses lèvres au mienne et je crut discerner un « je t'aime » entre deux baisers. J'ai su que ma vie serai heureuse à partir du moment ou j'ai posé mes yeux sur Juvia de L'océan...

recueil fairy tailWhere stories live. Discover now