Faites Attention À Se Que Vous Souhaiter

848 25 0
                                    

La guilde des contes de fées était exceptionnellement calme aujourd'hui et Gray s'est assis tout seul, buvant une lente gorgée de son verre et prêtant une attention particulière à la porte. C’était sa façon d’éviter Juvia. Dès qu’elle franchirait cette porte, il avait l’intention de la réserver. Elle était plus suffocante que d'habitude ces derniers temps et, franchement, il ne voulait plus y faire face. Malgré tout, la guilde semblait un peu trop calme à son goût. Natsu, Lucy et Happy sont parties ensemble pour une mission et Erza était probablement de retour à Fairy Hills pour faire un peu de ménage le jour de son congé. Juvia n'était pas là non plus, alors il n'avait rien à fuir. Gray ne l'admettrait jamais, mais il s'ennuyait un peu sans elle et les autres.

"Tu vas bien, Grey?" interrogea Mirajane qui transportait une grande marmite de soupe au comptoir.

"Ouais, je vais bien, c'est juste un peu tranquille ici. C'est quoi ce pot Mira?" Grey le regarda une fois de plus, c'était vraiment assez grand, quelque chose que l'on trouverait dans une cafétéria.

"Oh, Meredy et Ultear sont arrivés ce matin et ont déposé de la soupe. Ils en ont apparemment fait trop et ont pensé qu'il serait préférable de nous donner plutôt que de le gaspiller." expliqua Mira.

"C'est logique," acquiesça Gray, "j'ai quand même un peu faim."

"Tu viens," Mira lui servit de la soupe, "Grey tu es sûr que tu vas bien? Tu sembles un peu triste. Oh, ça me rappelle, Juvia voulait que je te fasse savoir qu'elle a pris une mission avec Gajeel et qu'elle" Je serai de retour demain.

"Pourquoi doit-elle me faire savoir son emploi du temps. Mon Dieu, elle a été si ennuyeuse ces derniers temps." Commenta Gray en buvant sa soupe. Il avait une saveur avec laquelle il était un peu inconnu, mais il n'y prêta pas attention.

"Ne sois pas comme ce Grey, elle t'aime vraiment beaucoup," sourit Mira. "En plus, tu ne peux pas me dire que tu ne l'aimez pas au moins un peu, n'est-ce pas?"

"Eh bien, je l'apprécie en tant que nakama, mais elle l'est tellement ..." Il s'arrêta. "Franchement, j'aurais aimé qu'elle ne rejoigne jamais sa guilde. Cela aurait rendu la vie beaucoup plus facile." Gray termina sa soupe et commença à rassembler ses affaires. "Quoi qu'il en soit, merci pour la soupe Mira," il donna un dernier sourire au vieux mage et partit.

"Bonne douleur, quand ce garçon va-t-il se rendre compte qu'il a de la chance d'avoir quelqu'un qui l'aime tant", dit l'ancien mage de la classe S à Makarov, qui s'assit en face d'elle.

"Eh bien, il est encore jeune. Pourquoi ne me verses-tu pas un peu de cette soupe Mira", demanda Makarov. Il prit une gorgée et le recracha presque immédiatement. "Mirajane, cette soupe a de la poudre à incorporer, sais-tu combien de dégâts cela pourrait causer à la guilde?"

"Envie de poudre?" questionna Mira.

"Eh bien oui, c’est un ingrédient magique rare, mais il a un goût très spécifique. Celui qui en mange aura son souhait exaucé le lendemain. Nous devons nous en débarrasser immédiatement. Dans une forme de soupe comme celle-ci, ne dure pas plus de deux jours. Néanmoins, notre guilde a subi plus de dégâts en moins de temps ", s'est exclamé Makraov.

"Oh, d'accord, je vais m'en débarrasser immédiatement," répondit Mira. Elle se souvint que Meredy avait dit quelque chose à propos de faire une faveur à Juvia. Ses pensées revinrent ensuite au mage des glaces qui souhaitait le regretter.

Gray se réveilla le lendemain matin avec un sentiment un peu étrange. Cependant, il a ignoré quoi que ce soit et s'est dirigé vers la guilde. Quand il entra, il trouva que c'était beaucoup plus animé que la veille. Natsu et Lucy étaient rentrées de leur mission et il est apparu que le premier combattait Erza. Naturellement, il a perdu assez rapidement contre elle. Ses yeux parcoururent de nouveau la guilde, aucun signe de Juvia. Sa mission doit prendre plus de temps que prévu. Gray poussa un soupir de soulagement, il n'avait pas besoin d'éviter ses avances ce matin. Il se rendit au travail ennuyé et décida que ce serait une bonne idée pour lui de prendre sa propre mission. Il en repéra un qui prendrait un peu plus d'un jour et se dirigea vers la sortie de la guilde, dépliant en main.

recueil fairy tailWhere stories live. Discover now