criminel

592 14 1
                                    

J'étais en couple depuis près de deux ans. Au bien sûr tout au début, c'était parfait un idylle amoureux comme on dit. Mais j'ai vite déchantée. Menaces et agressions sont devenus mon quotidien, pourtant je sais pas, j'avais pas la force de le quitter. Trop peur certainement, et puis personne n'était la pour me tendre la main.

Mais tout changea lors d'une soirée mondaine à la quelle nous étions conviés. J'avais mis une jolie robe et attachée mes cheveux en un chignon haut. Il discutait avec des collègues de boulot, ne m'intéressant aucunement à leur conversation j'admirai le bâtiment dans lequel nous nous trouvions. Il me jeta un regard puis me chuchota

-Hey tu pourrais au moins essayer de sourire! C'est embarrassant ! On te croirait à un enterrement !

Je détournais mon visage de l'autre côté

-Pourquoi ne montre tu pas ta belle petite gueule ? Hein ?

Il m'attrapa le visage violemment

- Hey quand je te parle regarde moi bien !

Mais je ne lui laissait pas le temps de répondre et m'enfuyais dans la salle d'eau réservée aux invités. J'essuyais une larme en me regardant dans le miroir et secouais la tête de gauche à droite. Je pris un des parfums qui étaient à notre disposition et me parfuma légèrement. Une fois terminé je sortit de la salle de bain et que vis-je ? Lui en train de draguer une greluche qui ne savait pas ce qui l'attendait. Je les regardait et lui dit

- Je vois que tu ne travail pas sur ton trottoir aujourd'hui, je la regardait bien dans les yeux .
- Oh je suis tellement désolé, lui dit-il avant de s'emparer violament de mon poignet, qu'est-ce qui va pas avec toi?!

Il m'entraîna dehors avant de se mettre à hurler en me faisant valdinguer

- Tu oses te foutre de moi ?! Pour qui te prends tu ?!

Sans que je m'y attende, il m'asséna une puissante gifle qui me fit pousser un gémissement et me fit reculer de plusieurs pas.

-Hey !

Un homme, d'une taille et d'une carrure imposante avec des cheveux noirs, des yeux rubis et des piercings s'interposa. Il attrapa mon désormais ex-petit ami et lui asséna un coup de point monumental dans le ventre puis dans le visage. Mon ex-petit ami poussa des cris de douleurs avant de s'écrouler au sol.

- Vous allez bien ?
- Oui...

Il se dirigea vers sa moto

- Attendez, je me tournait et mis un coup de pied dans la virilité de la larve étendu au sol qui gémis de douleur, maintenant je vais bien.

Puis il démarre sa moto. Je monte derrière lui et enfile un casque. On roule longtemps, en fait je crois bien qu'on traverse la ville entière. On passe sous un pont. Prêt des quais et enfin sur un autre pont avant d'arriver dans sa planque.
Je descend et on entre à l'intérieur. Je visite, c'est petit et pas franchement décoré. On dirait même que ça tombe en ruine. La plupart des murs sont en fait des petits coffres fort. J'en ouvre un et ouvre grand les yeux quand je découvre une arme, que je prend en main.

He is a hustler
He's no good at all
He is a loser, he's a bum, bum, bum, bum
He lies, he bluffs
He's unreliable.
He is a sucker with a gun, gun, gun, gun

C'est un escroc
Il n'est pas bon du tout
C'est un lâche, c'est un tocard, tocard, tocard
Il ment, il bluff
Il n'est pas fiable
C'est un hypocrite avec une arme, arme, arme.


Il était sur son ordinateur relié à des caméras et il m'a certainement vu trouver son arme. Alors sans que je ne l'entende il se glisse derrière moi et caresse mes mains. Je me retourne et plonge mon regard coupable mais déterminé dans le sien. Il caresse ma joue puis les boucles de mes cheveux avant que je n'agrippe sa nuque afin de coller nos lèvres et qu'on ne s'embrasse sauvagement.

I know you told me
I should stay away.
I know you said
He's just a dog astray.
He is a rebel with a tainted heart
And even I know this ain't smart

recueil fairy tailOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz