14 ans

3.5K 93 29
                                    

Une pomme de terre de plus tomba dans le saladier, bien épluchée avec soin. La femme qui éplucha ses légumes reprit une autre pomme de terre, la dernière et l'éplucha avec d'autant plus de soin. Elle était assise à sa table de cuisine et regardait la pendule.

« Elle doit rentrer avant la nuit... dit la femme en essuyant une larme qui avait coule une heure plus tôt »

Elle avait fini d'éplucher ses patates puis elle commença a les couper dans le but d'en faire des frites, il semblait qu'elle voulait faire plaisir a quelqu'un. Elle semblait inquiète également, certes elle avait laissée une fille de 14 ans seule dans la ville, qui était très sécurisé, mais son inquiétude était plutôt due au fait qu'elle s'était disputée avec avant.

La femme attacha ses longs cheveux écarlates et mit ses frites a cuire dans sa friteuse et elle s'assit sur une chaise en regardant la pendule.

De l'autre côté de la ville, 2 silhouettes encapuchonnées venait de pénétrer dans l'enceinte de la ville faisant attention a ne pas se faire voir.

« Magnolia n'a pas vraiment changé en 14 ans ! Dit la silhouette la plus petite, c'était une voix féminine

En effet... Je pense que nous pouvons enlever nos capuches ici. On nous a dit qu'on nous protègerait quand nous sommes la, dit l'autre silohuette avec une voix d'homme »

Ainsi les deux personnes enlevèrent leur capuches. La femme révélant ses cheveux roses et ses yeux verts et l'homme ses cheveux bleus en batailles aved son tatouage sur l'oeil. Ils étaient content de pouvoir circuler librement. Meldy et Jellal, 2 criminels recherchés, ne risquaient rien dans Magnolia.

« Hmmm... Tu penses que eux ils ont changé ? Dit Meldy

Je n'espère pas. J'avais demandé a elle de ne pas changer.

Quoi ?! Tu était finalement resté avec Erza ?! »

Jellal baissa la tête et lui répondit :

« J'avais laissé une lettre. »

Le jeune homme soupira. Cela faisait presque 14 ans qu'il n'vait pas revu celle qui hantait ses pensées et ses rêves. Avec son amie il décida de se balader au parc. La bas ils virent une jeune fille assise sur une balançoire et qui pleurait.

« Jellal ! Regarde la pauvre jeune fille... dit Meldy

Oui. Allons la voir... »

Les deux mages allèrent voir la jeune fille, elle avait des cheveux violet coifée en forme de queue de cheval, et des yeux marrons chocolat qui rappelait vaguement une personne a Jellal.

« Petite, pourquoi tu pleures ? Dit Jellal

Je me suis disputée avec ma mère... répondit elle, la voix en sanglots

Ne t'en fais pas ça s'arrangera surement... Dit Meldy

Je ne sais pas... Elle veut encore me laisser seule …

Pourquoi ça ?

Ma mère est mage... Et elle part souvent en mission me laissant toue seule...

Mais tu n'as pas de père ?

Je ne l'ai jamais connu... Ma mère ne me parle jamais de lui... Je suis chez ma marraine quand ma mère part mais j'en ai marre.. Elle n'est presque jamais la …

Ta mere télève seule alors... Tu sais ça doit surement pas être facile pour elle, elle doit ramener de l'argent pour vous deux donc oui elle doit partir en mission souvent ! Dit Jellal avec calme

recueil fairy tailWhere stories live. Discover now