le 20 fevrier X797

856 25 1
                                    

20 Février X797

Cette journée que je viens de passer aurait pu... Non. Elle aurait du être décrite comme heureuse, bruyante et festive car aujourd'hui, c'était mon anniversaire. C'était mon jour à moi, le jour de ma naissance ! Le jour où je reçois des cadeaux. Le jour où Natsu se la ferme ! Et pourtant, elle a tout gâché. Elle, Juvia Loxar. La mage d'eau, aux cheveux bleus soyeux, aux yeux aussi sombres que l'océan. Juvia Loxar, la fille qui me sourit tout le temps et qui crie mon nom partout où l'on passe. Ah ! Qu'est ce que j'en ai honte rien que d'y penser ! Elle, qui tourne toujours autour de moi sans me laisser respirer, me suivant comme mon ombre et me poursuivant comme une hystérique en chaleur. Définitivement, cette fille est spéciale. Cette fille est très spéciale.

En y repensant, qu'avait-t-elle pu faire pour avoir gâché mon anniversaire ? Elle n'a pourtant rien fait de mal . En fait, elle n'a rien fait du tout. Pour tout dire elle n'était même pas présente. C'était peut-être ça le problème. Elle n'était pas là pour m'offrir un cadeau et pour me souhaiter mon anniversaire. Elle n'était pas là pour danser, s'amuser, manger et boire avec tout les autres. C'est pourtant la moindre des choses à faire! Être là le jour de l'anniversaire de son bien-aimé ! Enfin, si je suis réellement son bien-aimé. Pouvoir m'offrir son plus beau sourire, son amour, ça aurait du être ça son but, et surtout aujourd'hui ! Et pourtant, elle n'était pas là. Elle n'était même pas à la fête. Elle n'a même pas essayé de faire l'effort de venir ne serait-ce qu'une seconde. Tout ça à cause d'une pauvre mission avec « Gajeel-Kun ». Ce nom commence de plus en plus à m'énerver. C'est vrai qu'ils ont le droit d'être proches, ils ont toujours été dans la même guilde. Mais de là à toujours dire : « Gajeel-Kun » par-ci, « Gajeel-Kun » par-là. Il y en a marre à la fin. Et après, elle se dit « amoureuse » de moi ! Même si elle parle tout le temps de moi, elle devrait parler de moi encore plus que maintenant. Je vous jure, les femmes ! Elles ont toutes irrécupérables.

Bon, après tout, je suis assez froid avec elle. Bon okay, je suis carrément froid. Je l'ignore souvent et j'essaye de la semer. A chaque fois je suis bizarre avec elle. Normal que je l'évite. Mais pourtant, elle le sait aussi bien que moi, que Lucy, que Natsu, qu'Erza et je passe le nombre de noms de personnes qui savent comment je suis ! « Froid » est le meilleur mot qui me caractérise. Autant par mes pouvoirs que par ma personnalité. Je suis vraiment pas romantique, loin de là. Je comprends rien à l'amour et à tout ce qui tourne autour. J'aime pas vraiment quand elle me colle et qu'elle en fait trop devant les autres. Je me prends souvent la honte. Même pas « Souvent » mais à chaque fois. Elle fait quand même des trucs dingues pour moi ! Mais moi j'aime pas vraiment ça, enfin devant les autres. Mais comme tout les êtres humains, j'ai besoin quelques fois d'affection, je préfèrerais que cette affection soit plus intime. Mais pas aujourd'hui ! Pour une fois qu'elle aurait pu être imaginative. Je lui aurait pas dit non à une de ses folies pour une fois. Ça aurait mis de l'ambiance après tout. Oui, ça aurait été très drôle. Alors c'est vrai, vu que Madame n'était pas là, vu qu'elle était avec son « Gajeel-Kun » les autres personnes de la guilde m'ont donné ce genre d'affection aujourd'hui... Enfin, ils ont essayé...

La journée commença pourtant comme les autres. Je me suis levé, je me suis habillé. Et oui, je m'habille, moi, Grey Fullbuster. Bref, j'ai pris mon petit-déjeuner et je suis sorti de chez moi. Je suis arrivé tranquillement à la guilde en une dizaine de minutes et avec le sourire, essayant d'imaginer les cadeaux que j'allais recevoir. Avec les mages de Fairy Tail, on peut s'attendre à tout. Et c'est vrai que ça me faisait un peu peur. A peine eus-je le temps de poser un pas à terre dans le bâtiment, que quelqu'un me banda les yeux et me poussa à l'intérieur de l'enceinte. Je ne voyais strictement rien. Et la personne me faisait avancer sans même me prévenir si il y avait une table ou un chaise devant moi. Autant dire qu'il y avait pleins de rires autour. Mais je jouais le jeu. Après tout autant s'amuser le jour de son anniversaire. Je ne sais pas comment cette personne s'est débrouillée mais j'ai frappé un bon nombre de mages. Et je me suis excusé à chaque fois. Pourtant personne ne répondait. Ça m'étonne pas vu que tout le monde était un train de rire. Finalement, j'ai fini par trébucher et par tomber à terre. Je me suis fais mal au cul mais tant pis. Il y avait encore plus de rire.

recueil fairy tailUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum