La haine peut cacher bien des choses...

1.5K 42 1
                                    

Edolas. Monde ou toute magie a disparue. Monde ou tout repose sur la volonté et le courage de ses habitants. Monde ou vivent deux personnes qui se haïssent mutuellement.
A la chute de Faust, son fils, Jellal, avait pris sa place comme roi légitime. Le jugement de son père avait été le bannissement mais le jeune roi avait refusé de réserver le même sort à ses accolites. Byro, Sugar Boy, Hugues, Coco et... Erza.

PDV jellal :

Je me retrouve face à ses 5 traîtres, mais bizarrement je ne souhaite pas particulièrement les bannir. Leurs forces seront très utile à mon royaume.

Jellal : Vous vous demandez ce qui vous arrivera, pas vrai ?
Tous sauf Erza : Oui.

Je me retournai vers cette fille aux si beau cheveux rouges écarlates. Elle me fixait de son regard le plus noir. Je le lui rendit, la détestant au delà des mots. Je regardai, ensuite, Coco dans le blanc des yeux. Si l'on réfléchissais bien, la petite messagère n'avait pas trahi son royaume, au contraire. Jamais je ne la condamnerai, conscient de l'aide qu'elle a apporté à mon peuple. Elle semblait terrifiée que je la scrute comme cela, alors pour la rassurer j'adoucis les traits de mon visage.

Jellal : Toi, Coco, rien ne t'arrivera et aucune punition ne te sera octruise. Tu as su faire preuve de courage et d'intelligence et tu n'aurais pas pu mieux servir ton pays. Ta place de messagère te sera rendue.
Coco : saute de joie Oh merci mon roi, vous ne le regretterais pas, promis !

Un reniflement méprisant se fit entendre, brisant la joie de Coco. Furieux, je cherchai la base de ce son ignoble et ne fut pas surpris de voir qu'il provenait de la bouche de Erza Knightwalker. Ravalant une réponse acerbe je gardai mon calme (avec beaucoup de difficultés) et affichai ma mine la plus sereine.

Jellal : Un problème, ma chère Erza ?

Je savais très bien que cette remarque allait l'énerver et j'en fus le plus heureux du monde. Effectivement, elle se crispa et la guerrière rousse me foudroya d'un regard haineux.

Erza : Non, votre majesté.
Jellal : lui tourne la tête Bien.

Fin Pdv Jellal.
Début pdv Erza

Ma colère montait comme une traînée de poudre. Quel arrogant ! Ce Jellal de pacotille qui ramène son royal derrière juste pour prendre le pouvoir d'un monde qu'il ne connaît à peine et en plus il se permet de se la jouer grand roi. Si je le pouvais je lui arracherai les yeux et les lui ferais bouffer.
Ses paroles me firent sortir de ma transe meurtrière.

Jellal : Sugar Boy et Hugues vous serez chargés d'aider la reconstruction du royaume, bien sûr sans aide des autres et sans outils prêtaient.
Sugar Boy : What ? But comment allons nous faire now ?
Jellal : Vous vous construirez vos outils vous même.
Hugues : Roooooh ! C'est pas cool du tout du tout sa !!!

Je me retins de rigoler. Sugar Boy et Hugues construire quelques choses de leurs mains ? Haha. Mon cher roi de mes deux , t'as pas fini d'en baver.

Jellal : Byro toi je t'enferme à double tours dans le donjon du château. Tu es un danger pour la population.
Byro : rire niais et sournois Hinhin, merci.

Suite à cela des gardes les emmenèrent tous là ou ils doivent commencer leurs travaux punitifs. Sauf Coco qui rejoint ses appartements (quel injustice!) et Byro qui va goûter à l'enfer qu'est de la prison d'Edolas. Je remarque que je suis la seule à ne pas avoir été emmenée et la seule à ne pas savoir mon châtiment. Je sens un regard posé sur moi et bingo, Jellal me fixe de son regard marron. Ma haine remonte aussi sec, et je soutiens son regard pour le défier, le pousser à bout. Nous restons de longues minutes à nos défiés du regard comme ça, ni l'un ni l'autre désirant perdre cet affrontement silencieux. Il brisa le silence si pesant qui s'était installé entre nous.

Jellal : Toi, tu seras avec moi et je me chargerai personnellement de t'infliger ta punition.
Erza : surprise Hein ?
Jellal : Oui, demain 9h dans le jardin du château. Ne sois pas en retard...

Je tournai les talons et partis (sans me retourner) dans mes appartements pour me reposer. En arrivant dans ma suite, je m'allongeai sur mon lit en bois massif et fixai le plafond, ma manière à moi de réfléchir. Je me demandai ce que Jellal avait voulu dire, mais je sens que ça ne vas pas me plaire beaucoup... Raaah, je le déteste tellement !!!
Mes yeux se fermèrent d'eux mêmes et je sombrai dans le sommeil.

Le lendemain :

Un doux rayon de soleil qui s'échappait de l'ouverture de ma fenêtre me réveilla. Je regardai mon réveil et vus qu'il était seulement 7h du matin. Tant mieux... Sincèrement je n'étais pas pressée de rejoindre l'être que je haïssais le plus au monde. Je me levai et me dirigeai à ma salle de bain. Ma nuisette tomba au sol et je laissai l'eau exquisement chaude couler le long de mon corps. Quand j'eus fini de me préparer il était 8h55. QUOI ? Bordel, j'allais être en retard !! Je courus à toute vitesse vers les jardins du château mais je m'arrêtai net. Des voix parlaient derrière les buissons qui me mèneraient au jardin. Je tendis l'oreille, très curieuse de savoir ce qui se tramait à côté.

Jellal : Non ! C'est hors de question !
???: Pourquoi ?
Jellal : Je ne t'épouserai pas, juste parce que tu es la fille d'un noble ! J'épouserai la femme que j'aimerai quand je la trouverai !
???: De toute façon tu seras bien obligé, c'est le protocole !
Jellal : Je me fiche bien de savoir ce qui est écrit dans le protocole ! Maintenant va t'en, je ne veux plus te voir ni avoir affaire à toi.
???: Hahaha, à bientôt mon chéri !

Choquée, je n'osais plus bouger. Un sentiment bizarre monta en moi. Comment ça Jellal devait se marier avec cette pimbêche ? Non mais ça va pas !? ... Attend-là, pourquoi je dis ça moi, après tout je m'en fiche ! ...

Fin pdv Erza
Début pdv Jellal

recueil fairy tailWhere stories live. Discover now