Un dernier souvenir, un dernier regard: une vie faite d'espoirs

8.3K 125 17
                                    


Le vent caresse, une fois encore, ma douce peau et un frisson parcourt mon corps. Pourtant le soleil scintille vivement dans le ciel et reporte toute sa chaleur sur mon visage. Je penche ma tête sur le côté et je le regarde.

Ses cheveux roses dissimulent ses magnifiques yeux. Après chaque pique-nique, alors que l'on s'allonge sur la terre dure, il clôt ses paupières et ne les ouvre plus.

Son esprit vagabonde dans un autre monde tandis que je l'observe en silence. La brise fraîche emporte avec elle l'une de mes mèches blondes qui se dépose au beau milieu de mon visage, rendant difficile le détaillement de mon ami.

J'aurais aimé que, rien qu'une fois, il pose le regard sur moi et qu'à cet instant, il comprenne mes sentiments à son égard. J'ai senti ma bouche s'ouvrir puis se refermer: je ne les lui avouerai pas... j'ai tout mon temps.

A Fairy Tail, chaque seconde est un plaisir. Et bien que l'herbe fraîche commence à piquer ma peau et à me démanger, je n'ose pas bouger. Je veux que ce moment dure éternellement.

Éternellement...

Si j'avais sût, j'aurais exprimé ce que mon cœur ressentait pour toi.

Je me serais jetée sur tes lèvres et je ne t'aurais pas lâché.

Si seulement j'avais sût.... Mais comment aurais-je put prévoir ta mort?

Aujourd'hui encore, ton esprit vagabonde autre part tandis que je continue de te regarder en silence. Une larme s'échappe et c'est bientôt une incroyable tempête de sanglots qui prend possession de mon corps.

Je m'effondre, seule.

Quelqu'un referme ton cercueil et c'est la fin.

Adieu...Natsu.

recueil fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant