23.

4 0 0
                                    




Alyssa

Alanna vient me chercher aujourd'hui, elle me fait une surprise. J'ai si peur des surprises, elles peuvent être autant réussi que catastrophique. Alexa m'a prêté une robe bleue, elle a insisté pendant au moins une heure pour que je la porte. Alex m'a aussi coiffée et maquillée, j'ai le traque ! J'attends maintenant devant la maison d'Alex qu'Al passe me prendre. Je la vois enfin arrivée au bout de la rue, elle est sublime ! Al porte une robe noire longue et ses cheveux blond son bouclés.

- Tu es magnifique, je lui dis quand elle s'approche de moi.

- Pas autant que toi mon cœur, puis elle se penche pour m'embrasser.

Al me prend par la main et je me retourne pour regarder Alex qui nous espionne depuis la fenêtre de son salon. Je souris bêtement et me laisse guider par Al.

J'ai les yeux bandés quand Al me dit que nous sommes arrivées à destination. Alanna m'enlève le bandeau des yeux mais je les laisse fermés.

- Ouvre les yeux, me souffle-t-elle dans le creux de mon oreille.

Puis je les ouvre et ce que je vois me coupe le souffle. Nous nous trouvons dans une serre, des pétales de rose et des bougies sont éparpillés au sol.

- Al c'est magnifique, je couvre ma bouche de mes mains.

- Je savais que tu allais aimer.

- Mais comment tu as fait pour trouver cet endroit ?

- Ça c'est mon secret, elle m'embrasse dans le coup.

Je me retourne pour prendre sa tête entre mes mains.

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi.

Ses lèvres se posent sur les miennes avec douceur. Mes bras descendent le long de son corps et elle frissonne. Les bras d'Al remontent dans mon dos pour trouver la fermeture de ma robe, nos respirations s'accélèrent.

- Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie, ces mots me fond fondre.

Elle est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie également, elle me complète. Nous nous connaissons depuis peu mais quand je suis avec elle, quand elle me regarde dans les yeux j'ai l'impression qu'elle peut lire en moi comme dans un livre ouvert écrit en caractère gras. J'ai eu une enfance difficile, la pire qui soit pour une petite fille. Je me suis sentie seule pendant tellement d'années, tellement de temps. Quand j'ai changé de lycée je ne pensais pas pouvoir trouver une amie aussi fantastique qu'Alex et surtout de trouver quelqu'un qui me regarde en oubliant les cicatrices que je porte sur mon corps mais en soignant celles que j'ai au plus profond de moi. Chaques paroles, chaques compliments qu'Alanna me fait remplacent toute cette noirceur et toute cette souffrance qui s'est accumulée dans mon cœur et même dans mon âme au cours de ma vie. Quand elle me touche ne serait-ce qu'une seule seconde, j'en oublie pourquoi j'ai été si effondrée pendant toutes ces années d'enfermement dans cette cage qu'était mon enfance.

Say it.Where stories live. Discover now