12.

13 2 0
                                    




C'est enfin le week-end et j'ai invité Alissa et Alanna à venir chez moi pour une nuit blanche à regarder des films. Pendant les deux derniers jours de cours, Alanna et restée avec nous tout le temps et on a fini par se dire qu'on deviendrait un trio d'enfer ! Moi qui pensais revivre une année seule et sans aucune amie, je me suis bien trompée.

Je mets la musique à fond sur la télé et commence à faire le ménage dans ma chambre, il y en a du boulot. Au bout d'une heure de rangement de DVD et de chaussettes jetées en boule un peu partout dans la pièce, je passe enfin au salon et installe des couvertures et pleins de coussins sur le canapé en prévision de la soirée à venir. Trois bonnes heures plus tard, j'ai enfin fini de nettoyer toute la maison et je me mets aux fourneaux pour préparer des cookies et des pop-corn pour nous goinfrer devant la télé, il faut bien respecter les règles d'une soirée entre filles avec un peu de nourriture sucrée !

Il est vingt heure quand la sonnerie de la maison retentit, je vais ouvrir et invite les filles à prendre place dans le sanctuaire que je nous ai fabriqué.

-          C'est génial Alex ! Ali sotte de joie et s'engouffre dans les couvertures du canapé.

-          Tu t'es donné beaucoup de mal, s'exclame Alanna en s'asseyant à côté d'Alissa.

Je leur dis que c'était un vrai plaisir de préparer tout ça avec Biscuit dans les pattes et elles s'esclaffent pendant que je vais chercher nos provision dans la cuisine.

Ce soir c'est soirée Harry Potter, très bon choix de la part d'Alanna. J'ai toujours rêvé d'être un sorcière pour combattre les méchants sorciers qui oseraient s'en prendre à mon école de magie, parce que dans ce cas-là j'adorerais mon école. Je suis même sûre qu'à la place d'Harry j'aurais déjà terrassé l'ennemie avec un bon coup de pied dans les parties, après tout il reste un homme et je ne pense pas qu'il supporterait plus que n'importe qui d'autre un de mes coups.

Il est deux heures du matin et on entame Harry Potter et le prisonnier d'Askaban, les filles et moi n'arrêtons pas de nous extasier devant Drago Malfoy, pour ma part je resterais à jamais une Serpantard. Au bout d'une heure et demie du troisième film, les filles commencent à s'endormir et finissent pas s'effondrer l'une sur l'autre. Je souris devant cette scène et continue toute seule de regarder le film, malheureusement pour moi je fini également pas m'assoupir pour me plonger dans un profond sommeil peuplé de baguettes magiques et d'incantations.

Le matin je me réveille avant les filles et remarque qu'elles sont dans les bras l'une de l'autre, je hausse les sourcils et souris encore une fois devant une scène aussi mignonne. Je vais vite aux toilettes avant que ma vessie explose et me rends ensuite dans la cuisine préparer des tartines au chocolat et des tasses de laits pour toute la maisonnée.

Say it.Where stories live. Discover now