chapitre 64 : La colère de Caden

1.1K 97 6
                                    

PDV de Caden

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV de Caden

Dès que le contrat a été signé, j'ai remis le dossier à ma secrétaire et sans trop perdre le temps, je suis sorti de la salle de conférence.

En traversant le hall pour me rendre à mon bureau, j'ai retiré chaque vêtement un par un. En desserrant la cravate, je la déshabille pour ensuite attaquer les boutons de ma chemise. Je m'en foutais de faire clignoter la moitié de mes employés, chaque minute était un temps précieux.

Au moment où j'atteingnis la porte d'entrée, j'étais torse nu, ma ceinture défait et ma fermeture à glissière bas.

En claquant la porte derrière moi, je me précipite vers le costume qui était posé sur mon bureau, tout en dénudant le reste de mes vêtements. Je ne me suis jamais déshabillé ni habillé aussi rapidement de ma vie. En un clin d'œil, j'étais complètement vêtue d'un smoking noir de sortie.

Sautant les ascenseurs, j'ai démoli les escaliers de ma voiture. Ma place était à environ trente minutes de l'hôtel. Avec ma vitesse, cependant, je l'ai fait en vingt minutes. J'étais heureux et un peu surpris de ne pas m'être fait arrêter. Bien que ce ne fût pas les amandes qui m'inquiétaient car dans mon pays avec la police on trouve toujours un règlement à l'amiable, je ne pourrais pas me pardonner si je faisais attendre Erin une seconde de plus.

En arrivant devant l'hôtel, j'ai jeté mes clés au chauffeur du service de voiturier et j'ai monté d'urgence les marches et franchi la porte tournante. J'étais abasourdi par le nombre de gens qui se promènent dans cet hôtel et je savais que nombre d'entre eux étaient ici pour assister au banquet.

Erin m'avait dit auparavant que c'était un grand événement. Large, n'était même pas le mot pour le décrire. Énorme, gigantesque, rocambolesque, aurait mieux répondu à la description.

Je me fraye un chemin à travers la foule jusqu'à ce que je voie les grands doubles portes dorés menant à l'endroit où l'événement avait lieu. J'étais sur le point d'y aller quand quelque chose a attiré le coin de mes yeux. Je ne connaissais qu'une seule personne qui possédait un corps aussi succulent et à couper le souffle.

Pour la première fois de la nuit, j'ai vu Erin. Elle était absolument magnifique. Aucun mot ne pourrait décrire la beauté devant moi. Ses longs cheveux qu'elle s'efforçait d'entretenir chaque jour coulaient comme une cascade à ses côtés. Mes doigts me démangeaient dans le besoin de passer mes mains rugueuses à travers ces longs cheveux.

Gémissant à voix haute dans la salle animée, je laissai mes yeux se fixer sur la robe moulante bordeaux qui mettait en valeur la poitrine dodue d'Erin. Portait-elle un soutien-gorge? Merde, même si elle n'en avait pas elle avait l'air si sexy. Le simple fait de la voir vêtue de cette robe a fait chauffer mon corps aux bons endroits.

Avec mon attention sur Erin, je remarque à peine les trois hommes devant elle. Pour me libérer de son enchantement, je permets à mes yeux de se concentrer sur les personnes qui l'entouraient. Instantanément, je sentis mon cœur se serrer et la peur m'envelopper lorsque je réalisai que les deux types devant elle étaient Zack et Kyle. Alors, qui était donc cet homme plutôt beau gosse qui se tenait devant elle?

Erin a besoin d'amourWhere stories live. Discover now