Chapitre 46 : Ma Julie

1.5K 115 3
                                    

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.


PDV d'Erin

Ding Dong ...

Je suis actuellement devant la maison de Julie en train d'attendre qu'elle m'ouvre la porte. C'était le moins que je puisse faire, étant donné que j'avais plus d'une heure de retard sur l'heure promise. Bien sûr, je n'aurais jamais pensé qu'Ellen m'embarquerait dans une voie si latérale et certainement pas Caden.

Chaque fois que je pensais à ce qui s'était passé dans le sous-sol, mon visage devenait rouge et mon cœur battait la chamade. Je n'aurais jamais imaginé, même dans mes rêves les plus fous, me retrouver à moitié nue et exposée sur une table en bois, dans l'atelier de la mère de Caden, pour un plaisir charnel, un plaisir que je n'avais d'ailleurs jamais expérimenté auparavant. Seul Caden pourrait me faire ressentir ça.

Je ne sais pas pourquoi je me suis facilement ouverte à lui. C'est peut-être par rapport à la façon dont Caden me tenait la main tendrement lorsque nous descendions au sous-sol, cela m'avait donné envie de la tenir pour toujours et de ne jamais lâcher mon tendre Caden. Je me souvenais encore de la façon dont la chaleur de sa main se répandait dans tout mon corps. Juste lui tenant ma main me suffisait pour me sentir en sécurité et protégé, ce que je n'ai pas ressenti depuis des lustres.

Je dois avouer que Ellen est une artiste pleine, j'avais fait le tour de son travail et parcouru une bonne partie de la pièce, ses œuvres étaient à couper le souffle, je fus très émerveillée par tous ses merveilleux tableaux et sculptures. Mais, une seule de ses œuvres m'avait particulièrement ébloui car elle me caractérisait tant. Sans m'en rendre compte, j'étais attirée comme une abeille sur un nectar de fleur.

Cette image devant moi me parlait intérieurement. Quand Je regardais les courbes de la femme sur le tableau se faire aimer par un inconnu dont on ne voyait pas le visage. La façon dont les bras de cet homme mystérieux moulaient dans le corps de la femme, montrait à quel point il l'aimait non seulement d'un amour vrai, mais aussi qu'il aimait les imperfections de son corps.

Est-ce la peinture qui m'a amené à repenser à mes sentiments pour Caden?

Non ... çà ne l'était pas.

Mes sentiments pour Caden avaient toujours été présents depuis la première fois que je l'ai vu. Cette œuvre était simplement un élément déclencheur des sentiments que j'essayais si fort de camoufler, Tout simplement parce que je ne voulais plus souffrir. J'étais fatiguée d'être utilisé et d'être rejeté. J'étais fatiguée d'être la sœur aînée dont personne ne voulait. J'avais configuré ma tête qu'aucun homme ne saurait m'aimer tel que je suis, parce qu'au final, ils choisiront tous toujours Grace à ma place.

Après l'épisode Derek, j'ai abandonné tout espoir. J'étais tellement blessée que je regroupais tous les gars dans un seul panier en pensant que tout le monde était pareil. Alors qu'il existe encore des hommes bien ici dehors, et cet Homme c'est Caden.

Erin a besoin d'amourDonde viven las historias. Descúbrelo ahora