Chapitre 54 : La grosse surprise.

1.3K 130 0
                                    

Pdv d'Erin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Pdv d'Erin

Nous restions là à regarder dans l'obscurité sans rien dire. Les étoiles scintillaient et la pleine lune brillaient dans les ténèbres. En arrière-plan, les feuilles d'été bruissaient du vent nocturne. Bien que le vent soufflait sans fin, la brise était fraîche et parfaite pour une nuit d'été.

En soupirant, je sortais de la rambarde, prêt à rentrer quand j'arrêtais les mots de Kyle.

- « Es-tu sérieux au sujet de Caden? » me demandait il

Je le regardais alors, mais avant que je puisse répondre, il se tourna complètement vers moi.

« Parce que si tu ne l'es pas, s'il te plaît, ne blesse pas mon meilleur ami. »

En l'entendant dire ces mots, je réalisai à quel point le lien qui les unissait était fort. Il avait honnêtement peur que je brise le cœur de son ami.

- « Ne crois tu pas que ce soit le mien pourrait être brisé? »

Il secoua la tête en désaccord.

« J'en doute fortement. »

« Comment peux-tu être si sûr? »

« Parce que » les yeux de Kyle s'adoucissent. « je n'avais jamais vu Caden plus heureux et plus amoureux auparavant. Quand il parle de toi, je vois une profonde et sincère admiration. Je ne peux même pas imaginer comment il doit être quand il est avec toi. En tant quelqu'un qui a grandi avec Caden, et quelqu'un qui est presque comme un frère pour lui, je peux honnêtement dire que ses sentiments pour vous sont sincères. C'est pourquoi, si tu ne ressens pas la même chose que lui , s'il te plaît ne joue pas avec son cœur ni ses sentiments. »

En soupirant, je me détourne du regard de Kyle pour regarder la pleine lune, les mains derrière le dos, je lui réponds:

« Tu sais Kyle, si tu m'avais dit la même chose il y a une semaine, je ne t'aurais pas cru par rapport au sentiment de Caden. »

« Comment ça ? »

« Mais » dis-je en l'interrompant et en regardant dans sa direction. « maintenant, même moi, je ne peux pas imaginer ma vie sans Caden. Il est tellement important pour moi que les mots ne peuvent même pas décrire les sentiments que je ressens pour lui. Il a m'a appris tellement de choses sur moi-même, comment m'aimer et ce qu'est l'amour. » En passant devant Kyle et en regardant droit devant la porte, je continuais. « Alors ne t'inquiète pas, le dernier des cœurs que je veux briser, c'est le sien. » En regardant en arrière, je souris : « Alors maintenant, allons manger. »

Avec un sourire satisfait, Kyle me suit à l'intérieur.

______________________

En claquant la porte de mon appartement derrière moi, je me dirigeai vers le salon, jetai mon sac sur le canapé et posa mon téléphone sur la table basse. Le dîner était super et c'était tellement amusant d'avoir Kyle là-bas aussi, il savait comment nous divertir.

Cependant, tout ce que je voulais, maintenant, c'était de prendre une douche, me brosser les dents et aller au lit.

Si seulement demain pouvait arriver plus vite. Le seul problème était que je ne savais pas à quelle heure l'avion de Caden allait atterrir ni à quelle heure était notre rendez-vous, tout était si mystère pour moi. Quoi qu'il en soit, tout ce que je devais faire était d'attendre son arrivée à la maison.

Buzz Buzz....

Je baisse les yeux pour voir un message de Grace. En cliquant dessus, je lis:

"Salut soeurette, désolée d'avoir manqué le dîner de ce soir. Je suis toujours à la bibliothèque , depuis ces derniers temps nous fermons tard le soir. En plus, tu sais à quel point Julie travaille dure pour son prochain livre, il sera rendu public avant le mois prochain. Mais elle en a néanmoins reçu deux exemplaires et elle a voulu en faire don aux enchères. Comme tu as certains livres chez toi, je vais passer te les donner mais je ne sais pas si je passerai les déposer ce soir ou demain, cela dépendra de l'heure à laquelle je terminerai mon service.»

En tapant rapidement, je réponds:

« Pourquoi ne t'arrêtes-tu pas simplement demain ? Si tu veux travailler tard, je ne veux pas que tu vienned chez moi en voiture, c'est dangereux avec les agressions et autres. »

« Ok ça marche, à demain. »

« D'accord.»

Reposant mon téléphone sur la table, je me dirige dans le couloir pour prendre ma douche chaude et relaxante.

Une demi-heure plus tard, je me sentais plus détendu. En jetant ma robe blanche, je retournai dans le salon. Tout ce que je devais faire était de prendre mon téléphone, me diriger directement au lit, et la nuit ne pouvait pas aller mieux.

J'étais sur le point de me retourner et d'aller dans le salon lorsque la sonnerie retentit.

Grace ? Mais on avait décidé de voir finalement demain norrr ?

« J'arrive » ai-je repondi à voix haute en remuant mes pieds vers la porte d'entrée.

Toute façon elle tombe même bien, j'ai du vin et surtout beaucoup de chose à lui dire.

En ouvrant la porte, je m'attendais à voir une grande blonde, mais mon souffle se coupa alors que je regardais dans les yeux noisettes que je connaissais si bien.

Il y avait devant moi l'homme que j'attendais désespérément de voir depuis une semaine.

« Caden... »

Avant que je puisse même finir de prononcer son nom, mon dos s'est écrasé contre la porte d'entrée fermée, alors que Caden etait contre moi.

Erin a besoin d'amourWhere stories live. Discover now