Chapitre 14 : Une mère heureuse

1.8K 157 11
                                    

Pdv de Caden

Je la regarde fixement alors qu'elle s'éloignait de moi. Il a fallu chaque once de mon contrôle pour ne pas me précipiter à ses côtés et l'exiger de me dire ce qui n'allait pas. Tout semblait pourtant aller pour le mieux tout à l'heure. Je baissai mes yeux sur la main qu'elle n'avait pas prise et je serrai mon poing.

C'est moi? Pourrais-je être la raison pour laquelle elle agit si différemment? Elle n'était pas comme cela plus tôt. Merde ! Juste plus tôt si Grace ne nous avait pas dérangés, j'aurais enfin su à quoi ça ressemblait d'avoir les lèvres d'Erin sur les miennes. Je me mis à crier de frustration alors qu' Erin s'éloignait encore plus de moi. Si Grace n'était pas là, m'aurait-elle laissée l'embrasser?

Il y avait bien une alchimie entre nous et je sais très bien que je ne suis pas le seul à ressentir cette attirance. Pourtant, pourquoi ai-je le sentiment qu'Erin tente de rompre ce lien qui se crée entre nous au lieu de l'accepter? Même si j'avais envie de savoir ce qui se passait dans sa jolie petite tête, je me demandais en même temps si j'avais vraiment le droit de savoir.

Je veux dire par là que son attitude me montre clairement que je ne suis personne pour elle. Je ne suis pas son petit ami et je ne le serai sans doute jamais.
Dans la désolation, Je levai les yeux quand je la vis ouvrir la porte pour entrer dans la maison. Avec un ricanement, j'ai jeté mon poing sur le côté et j'ai couru après la fille qui m'avait rendu fou.

Alors que je courais vers elle, je réalisai alors à ce moment-là, que je me fichais de qui je pourrais être pour elle. Tout ça n'a pas d'importance, tout ce que je savais, c'est que depuis le jour où j'ai rencontré Erin, je la voulais.

Donc, il y avait désormais une réponse simple à toutes mes inquiétudes ...

« Je désirai la faire mienne. »

_________________________________________________

- "Caden, t'en vas-tu ? " me demandait Abby de vive voix.

- "Oui", répondis-je en entrant dans la maison pour la retrouver.

L'anniversaire de Kale se termina deux heures plus tard et je décidai de rester pour aider à nettoyer. La fête s'était bien déroulée, mis à part le fait qu'Erin nous avait quittés après avoir dit "Joyeux anniversaire" à Kale. Elle ne resta même pas pour le partage du gâteau, je me souviens juste avoir fait la conversation à Grace, et mettre perdu dans mes pensées un court instant pour réaliser ensuite qu'elle était partie et cela sans même me dire un ''au revoir ''.

J'ai trouvé Abby dans la cuisine en train de balayer le sol. "As-tu besoin de quelque chose? " Dis-je en m'appuyant contre le comptoir.
Détournant le regard de sa tâche, elle ramasse une grande boîte en carton qui était posé à côté de ses pieds et me la tendit.
- "Oui, peux-tu rapporter ces casseroles à maman ? Je devais passer chez elle demain et la lui remettre, mais comme tu passes quand même devant chez eux pour rentrer chez toi, tu peux simplement le déposer. En plus, tu ne lui as pas rendu visite depuis son départ en vacance, pourtant tu vis à quelques kilomètres d'elle. "

Je soupire et pose mes coudes contre l'îlot de la cuisine.
- Tu sais déjà pourquoi je ne la visite plus autant.

Abby se dirige vers le placard pour ranger le balai et la pelle à ordure.
- "Bien sûr que je sais pourquoi," me dit-elle en souriant, "tu es fatigué de voir ta mère toujours te harceler à propos de rendez-vous arrangé et essayer de te caser."

Mes yeux suivaient Abby alors qu'elle se dirige vers l'autre côté de la cuisine, puis elle vint se tenir en face de moi avant de continuer.
- «Mais Caden, je dois te rappeler que maman agit ainsi, parce qu'elle veut ce qu'il y a de mieux pour toi. Elle en a marre de te voir défiler avec des multitudes de femme, et de sauter d'une relation une autre, et franchement je partage le même avis qu'elle sur ce sujet. Caden, en tant que ta petite sœur, je veux juste te voir heureux, tu le sais, n'est-ce pas ?

Erin a besoin d'amourWhere stories live. Discover now