Chapitre 27 : Le Rendez-vous

1.6K 143 6
                                    

______________________________

Désolé pour les fautes si vous en trouvez, je n'ai pas eu le temps de les corriger.
______________________________

PDV d'Erin


- " Non, non, non. Je ne porterai pas ça, je ressemble à une grosse baleine avec " je protestais à Julie et Cherry.

- " Mais c'est tellement joli sur toi. " criait Cherry, alors qu'elle tenait la robe bleu clair contre ma poitrine. Je pouvais la voir me visualiser la portant.

Repoussant la robe, je me dirige vers ma
commode et attrape mon peigne.

- " Peu importe si c'est mignon sur moi, je ne la porterai pas. " Je baisse les yeux sur mon t-shirt noir et mon jean bleu. " De plus, ce que je porte est bien."

- " Ne soit pas ridicule Erin " s'exclame Cherry, " Tu ne vas tout de même pas sortir avec cet accoutrement ? Tu veux qu'il te prenne pour une amie ou pour une bonne prise ? " me dit-elle.

- " Tout d'abord, je peux aller à un rendez-vous avec cette tenue, il n'y a rien de mal à cela. Deuxièmement, je ne considère même pas cela comme un " rendez-vous amoureux ", nous sommes deux amis qui partent prendre un verre. "

Tirant le peigne hors de ma main Julie caressa lentement le peigne dans mes cheveux.

- " Mais il t'a demandé de sortir avec lui pour un rendez-vous. Et tu dis que tu ne le considères pas comme tel ? De plus, tu ne sais même pas où il t'emmène... "

- " C'est vrai que je ne sais pas où il m'emmène. Mais je ne vais pas m'habiller pour un rendez-vous galant alors qu'il veut peut-être m'amener dans un bistrot. Si je m'habille trop classe, il va s'imaginer peut-être que j'ai le béguin pour lui. "

- " Mais tu as le béguin pour lui, même un l'aveugle le remarquera. En plus je ne te crois pas, moi je pense que tu as un gros manque d'assurance en toi. " dit Julie en continuant de me peigner. " s'il ne t'aimait pas aussi, je ne pense pas qu'il se serait donné la peine de dormir avec toi sans te bondir dessus pendant ton sommeil. Je pense que c'est un homme qui a du respect pour toi, et qui veut quelque chose de beaucoup plus sérieux avec toi. C'est très rare de rencontrer ce genre d'homme de nos jours"

- " Ou tout simplement, je ne suis pas son genre de femme. "

Mettant une main sur mon épaule, Cherry s'exclame avec irritation.

- " Princesse, il faut que tu arrêtes de te vendre moins cher et de te bourrer de pensées négatives. Tu as du poids oui ! Julie aussi en a, mais jamais je ne l'ai entendu se rabaisser de la sorte. Tu es magnifique et je peux te garantir que Caden est fou amoureux de toi. "

- " Mais... " dis-je

- " Pas de mais..." me répondit Cherry en m'interrompant "Pour le moment, je me fiche de savoir si tu considères cela comme un rendez-vous ou pas. Je veux que tu sortes et que tu t'amuses un peu. Essaye d'Oublier tout le reste et profite de la vie, il n'y a rien de mal à cela. "

Je regarde Julie et la vois acquiescer.

Soupirant en échec, je réponds:

- " Ok, je te promets que je vais adopter un comportement exemplaire et que je vais essayer de m'amuser." En me levant de la chaise, j'attrape un chichi pour me nouer les cheveux en queue de cheval.

- " C'est parfait " me répondit Cherry. "C'est ce que je voulais entendre. Maintenant, Julie ... attrape-la " Cherry criait et en me pointant du doigt.

- "Attrape ce que-" Je n'avais même pas fini de parler que Julie m'attrape par la taille et me bloque contre elle, m'empêchant de m'échapper.

- " Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce qui se passe? "

- " Il y a une chose que nous ne te laisserons pas faire aujourd'hui " dit Cherry en attrapant la robe bleu clair de ma commode et en marchant vers moi. " il est impossible que nous te laissions sortir de cette maison dans cette tenue. "

Quinze minutes plus tard, après d'innombrables cris et d'intenses luttes, j'ai finalement levé le drapeau blanc. À présent, je me tenais devant elles vêtue de la fameuse robe bleue, d'une ballerine plate blanche et de boucles d'oreilles et d'un collier assortis et le seul combat que j'avais gagné a été celui où elles m'ont permises de garder mes cheveux en queue de cheval.

- "Tu es si mignonne." me dit Julie avec un grand sourire, les mains croisées sur la poitrine.

Je secouai la tête.

- " Je ne me sens certainement pas mignonne. "

- "Oh arrête ça," s'exclamait Cherry, " tu es belle et tu es sexy et tu n'as pas le droit de dire le contraire, tu vas me tourner la tête de ce mec. "

- La tête de Caden ? c'est la mienne qui va tourner oui.

Ding ... Dong ....

- " Nom de Dieu, je suis sûr que c'est lui maintenant." Dit Julie en me tendant mon sac à main. "Tu ferais mieux d'y aller, Tu ne dois pas le faire attendre trop longtemps. Cherry et moi allons partir par la porte de derrière, ne t'inquiète pas pour nous."

Je leur ai toutes les deux serrés dans mes bras avant de leur dire au revoir. Marchant vers la porte d'entrée, je me tenais derrière elle, incapable de l'ouvrir pour l'instant car mon cœur battait à la chamade. Dans l'espoir de me calmer, je pris une profonde respiration avant de la laisser sortir lentement, même si cela ne me calmait pas les nerfs.

Je me souviens d'avoir demandé à Caden si nous pouvions simplement nous rencontrer quelque part, au lieu de le laisser venir me chercher. Cependant, dès que j'ai évoqué cette idée, il l'a tout de suite réfuté comme s'il avait peur que je n'honore pas mon rendez-vous. Il m'a dit qu'il voulait faire les choses correctement, je ne sais même pas ce qu'il voulait dire par là.

Prenant une autre inspiration et la laissant sortir, je saisis la poignée de la porte et la tire grande ouverte. J'entendis un petit halètement s'échapper de mes lèvres lorsque je vis Caden tenant un bouquet de Rosa Gallica Officinalis. Cela me fit sourire de l'intérieur, c'était si drôle et si mignon, on ne me l'avait jamais fait cela.
Il ne cessera jamais de m'étonner ; comment a-t-il su que j'adorais les fleurs, en plus des Rosa Gallica Officinalis mes préférés ?

- " Tu es incroyablement belle " me dit Caden les yeux émerveillés.

______________________________

À suivre...
______________________

L'histoire en lui même est un livre déjà terminé, qu'on sectionne sous forme de chronique.

Erin a besoin d'amourحيث تعيش القصص. اكتشف الآن