Chapitre 62 : Le facteur X

1.1K 97 1
                                    

PDV d'Erin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV d'Erin

Zack prend volontiers la poignée de main. Juste au moment où il tire sa main sur son côté, il me lance un autre de ses clins d'œil espiègles, au moment où il lui répond. « J'aurais dû savoir, vu la beauté de ta sœur. »

Je savais que Zack ne faisait que plaisanter mais je ne pouvais pas m'empêcher de rougir un peu de son compliment.

« D'accord, assez du Zack flirtant. » dit Kyle en se mettant entre nous. « Caden nous a dit de veiller à ce qu'on ne drague pas sa dulcinée. »

« Attends. » ai-je dit, mes yeux suivant Kyle alors qu'il contournait la table et s'assoyait à côté de moi, Zack prenant place à côté de lui. « Qu'est-ce que Caden t'a dit de faire. »

Zack se penche en avant sur la table, regardant mon chemin. « Il voulait s'assurer que tu ne t'ennuies même pas une seconde. »

Incroyable, incrédule, je me tourne vers Kyle. « Vraiment ? »

Caden croyait-il vraiment que quelqu'un me draguerait, à tel point qu'il s'est assuré que Kyle et Zack accepteraient de veiller sur moi ? D'une certaine manière, je sens que je devrais être en colère, mais au lieu de cela, j'ai senti mon cœur sauter d'un battement et gonfler de joie.

« Oui » répondit Kyle en croisant les bras et s'appuyant contre la chaise. « Il voulait s'assurer que tu serais protégé jusqu'à son arrivée. »

« Wow » se joint Cherry. « Caden c'est un vrai homme, mon point de vue. »

« Absolument » dit Julie et Grace à l'unisson.

« Je ne pense pas que vous avez à vous inquiéter » dis-je. « Je suis plus que capable de me protéger toute seule. » concentrant toute mon attention sur la scène. « je pense que les choses vont commencer. »

Instantanément, la pièce se calma pendant que ma mère montait sur scène. Elle se tenait devant avec un sourire très satisfait, un micro dans la main droite. Prenant une petite inspiration, elle commence: « Je tiens à remercier tout le monde d'avoir pris le temps d'assister à cet événement caritatif. Merci à ceux qui ont déjà assisté à cet événement de renouveler votre soutien. Merci à ceux qui sont novices dans ce domaine. Avant d'atteindre l'événement principal que vous attendez, la vente aux enchères, l'hôtel a offert à tous un délicieux repas à 3 plats. »

Plus de deux douzaines de serveurs et de serveuses, vêtus de noir et blanc, pénètrent dans la pièce par les deux portes latérales avant. Chacun d'entre eux avait son propre chariot en métal composé de tous les types de boissons et de deux types de salades parmi lesquels nous pouvions choisir.

« Maintenant » dit ma mère. « S'il vous plaît, prenez votre repas avant que nous commencions l'événement principal. »

Avec cette note, la salle vibre à nouveau dans la conversation.

Erin a besoin d'amourWhere stories live. Discover now