Chapitre 6 : Plus le temps de rêver.

2K 175 4
                                    


______________________

Pdv de Caden

Je jette un coup d'œil à l'horloge et je me mis à me presser car Il était déjà 17h20. Si je ne partais pas maintenant du boulot, j'allais être encore en retard pour mon rendez-vous, tout en regardant mon brouillon une dernière fois, car j'étais satisfait de mon travail.
J'avais travaillé environ 18 heures par jour, pendant ces 3 derniers jours pour terminer ce projet. Grace à Dieu, j'ai pu le terminer la veille de la date d'échéance prévu demain matin.

En me levant de mon bureau, je me dirigeai vers la salle de bain. Je me regardai dans le miroir et je me mis à soupirer car J'avais l'air absolument horrible, mes dreadlocks manquaient d'entretien, mes yeux étaient injectés de sang, et je commençais à avoir de la barbe, pfff ! Je ne m'étais pas rasé depuis plus de 4 jours.

Je ne pouvais absolument pas sortir comme ça, elle pourrait s'enfuir avant que je lui dise «bonjour».

Je me suis déshabillé et j'ai sauté dans la douche. Après une douche de deux minutes et un rasage rapide, j'entrai dans mon dressing et attrapai la première chose que je vus, un polo noir et un jean bleu foncé. En enfilant rapidement les vêtements, j'ai pris une seconde pour me regarder dans le miroir afin de m'assurer que j'avais l'air assez classe pour sortir. Satisfait du vue de ce que je voyais, je saisis mes clés et me dirigeai vers la porte.

Il m'a malheureusement fallu plus de temps que prévu pour me rendre au café. À mon arrivée, il était déjà 18h22. Dieu merci, ma mère m'avait envoyé une image d'elle afin que je sache à quoi elle ressemblait.
J'entrai donc dans le café, et je mis à balayer la clientèle du regard. Mes yeux se posaient finalement sur une magnifique fille qui me faisait un petit signe de la main, et je me dirigeai donc vers elle.

Je devais vous l'avouer qu'elle était belle, mais que ce n'était pas une beauté exceptionnelle.

- bonsoir, vous devez être Olivia, dis-je en lui tendant ma main pour une poignée.

- Oui, répondit-elle en me sortant un sourire plutôt mignon, Wahou ! elle avait des dents blanches et parfaites. « Et vous devez être Caden. C'est un plaisir de vous rencontrer. » ajoutait-elle.

- Je suis désolé, j'espère que je ne suis pas trop en retard. Dis-je en lui conviant de prendre place et j'en fis de même.

Elle sortit son téléphone et me montra l'heure.
- Oui, juste à l'heure. Mais ce n'est pas grave, votre mère m'avait déjà mise en garde.

Ce qui m'arracha le premier sourire de la soirée. « Sacré maman »
En prenant le menu et l'ouvrant par la suite, je lui demandais
- Avez-vous déjà commandé quelque chose?

- oui, Juste un Frappuccino au caramel. me dit-elle.

Je lui fis un léger sourire,
- Alors je vais prendre un bon jus de Foléré. Je donne mon menu à la serveuse et me retourne vers Olivia. « Alors Olivia, parle-moi de toi. »

Hummm... Quand je lui ai dit de me parler d'elle, je ne faisais pas allusion à toute ta vie princesse. Mais en fait, en 30 minutes à peine, j'appris qu'Olivia était une fille naïve, maladroite et arrogante, qui ne se souciait que d'elle-même et si je me mettais par malheur en couple avec elle, j'allais avoir des conversations autant soulantes pour le reste de ma vie. Pourquoi, parce qu'en seulement 30 minutes, elle avait vérifié son maquillage plus d'une douzaine de fois, était au téléphone pour une série de texto de 10 minutes et elle m'a pratiquement raconté tous les détails de sa vie au cours des 24 dernières années. J'ai découvert qu'elle était une petite fille gâtée qui ne connaissait rien du monde réel, et qu'elle s'était pratiquement fait offrir quelque chose de ses riches parents.
Si ce n'était pas à cause de la promesse à ma mère de me conduire en gentlemen, je vous jure, il y a longtemps je me serai levé et parti. Cependant, une promesse est une promesse et je devais montrer un certain respect à cette femme qui se trouvait en face de moi, aussi agaçante soit-elle.

Erin a besoin d'amourDär berättelser lever. Upptäck nu