Chapitre 56 : L'après nuit féerique (2)

1.4K 122 2
                                    

Pdv de Caden

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

Pdv de Caden

Une demi-heure plus tard, après le petit-déjeuner, Erin et moi restions pelotonnés sur le canapé, une émission que j'affectionne beaucoup passait sur le grand téléviseur à écran plat. Ma main entourait la taille d'Erin tandis que mon index faisait des cercles sur le haut de sa cuisse.

« Tu sais » disais-je en regardant fixement la télé. « J'étais un peu effrayé quand je me suis réveillé ce matin. J'avais peur que vous vous soyez encore enfuis comme la dernière fois. » il fallait qu'elle le sache parce que moi, je ne déteste cette situation et je ne voudrais plus jamais la vivre.

Erin rigole. «C'est drôle »disait-elle en rigolant. « Comment aurais-je pu fuir ma propre maison ? »

-« Et bien je ne sais pas. » répondis-je en rigolant aussi. « Erin, avec toi tout est possible. »

Elle se recule légèrement et lève les yeux vers moi avant de prononcer mon nom avec une douceur dont elle seule a le secret. « Caden... »

- « Je sais » lui répondis-je en souriant, j'embrasse légèrement son front. « je sais que tes sentiments sont sincères, mais tu sais chéri, même les hommes ont parfois des doutes et des insécurités. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que peut-être, juste un tout pétit peut-être que tu avais encore quitté ma vie. S'il arrive que tu le fasses, je ne pense pas que mon cœur l'aurait supporté. » dis-je tristement. « Mais, quand je t'ai vu debout dans la cuisine, si belle et si resplendissante j'ai compris que j'étais l'homme le plus chanceux qui soit sur cette terre car je n'ai jamais aimé quelqu'un comme toi. »

Ses yeux larmoyèrent légèrement, un sourire satisfait se répandant sur son visage. « Tout d'abord, je n'avais pas l'intention de partir. Je me suis levée tôt parce que Grace est venue déposer quelque chose, et comme j'étais déjà réveillée, j'ai pensé que je pouvais aussi bien te préparer le petit-déjeuner. » En serrant ma main dans la sienne, elle continuait : « Mais, il faut que tu saches que c'est moi qui a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi merveilleux que toi. Encore et encore, tu m'as montré à quel point tu m'aimais, peu importe la façon dont je t'ai blessé ou ignoré. Tu n'as jamais abandonné, au lieu de cela, tu m'as montré comment non seulement m'aimer moi-même, mais aussi aimer les autres. Tu m'aimes pour qui je suis, et à cause de cela, je suis la femme la plus chanceuse au monde d'avoir quelqu'un comme toi. »

Je ne pouvais pas m'empêcher de lui sourire, elle était vraiment tout pour moi. Cependant, mon sourire mourut rapidement et mon visage devint grave. « Alors laisse-moi te poser une question, est-ce que tu me fais assez confiance ? »

Erin incline la tête sur le côté, déconcerté par la question soudaine. Observant mon expression, elle me répondit honnêtement: « Si. »

« Somme-nous en couple ? »

« Oui je crois, si bien sûr tu veux être avec moi. »

« Oui je le veux, Est-ce que tu m'aimes sincèrement ? »

Avec un signe de tête ferme elle me répondit « Oui tellement. »

Sur ce, je la regardais, nos yeux se croisaient :

« Alors parle-moi de Derek, qui est-il ? »

Erin a besoin d'amourTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon