Chapitre 28 : Caden est fascinant

1.6K 126 6
                                    

Désolé pour les fautes si vous en trouvez, je n'ai pas eu le temps de les corriger.

______________________________

PDV d'Erin


Il ne cessera jamais de m'étonner ; comment a-t-il su que j'adorais les fleurs, en plus des Rosa Gallica Officinalis mes préférés ?

- " Tu es incroyablement belle " me dit Caden les yeux émerveillés.

(***)

Je sentis un rougissement se glisser sur mon visage lorsque j'entendis son compliment. Je reçois à peine des compliments en général, alors quand on m'en fait, je ne sais jamais quoi faire. Une partie de moi-même concluait qu'il me disait ça pour être gentil, mais j'ai rapidement écarté ces pensées négatives. Julie et Cherry m'ont dit de m'amuser aujourd'hui, et si cela signifiait que je devais croire que ce mec qui se tenait devant moi pensait vraiment que je suis magnifique, tant pis. Je vais vivre un fantasme du moment.
De plus, ce n'est pas moi qui étais vraiment superbe, Caden était à croquer. Il se tenait devant moi vêtu d'un simple polo blanc qui moulait parfaitement ses muscles. Le jean qu'il portait était sur mesure, et moulait parfaitement ses fesses dures.
J'étais juste content d'avoir ma bouche fermée parce que si ce n'était pas le cas, j'aurais sans doute bavé sur moi-même.
J'ai quitté mes pensées quand j'ai vu Caden me tendre les Rosa Gallica Officinalis :
- " Elles sont pour toi. "

Prenant les fleurs de son étreinte, je les portai à mon visage et j'engloutis mon nez dans son parfum enivrant.
- " Merci, elles sont belles. Comment as-tu su que les Rosa Gallica Officinalis étaient mes fleurs préférées ? "

Caden haussa les épaules.
- " Surement ta beauté et aussi, les Rosa Gallica Officinalis ont le pouvoir de garder une fragrance même séchée. Elles sont la quintessence de cette note que certains qualifient aussi de senteur de pot-pourri. Même si les galliques ne fleurissent qu'une fois, la beauté des coloris nuancés de leurs fleurs associée à leur parfum, sont des véritables plaisirs des sens et mémoire des souvenirs olfactifs reliés à l'enfance, les rendent incontournables. "

Riant je hoche la tête
- " Wahou ! Tu t'y connais dans les fleurs. "

Caden en souriant
- « Aux Etats-unis, j'ai été fleuriste pendant mes années universitaires. Alors, es-tu prêt à partir ? »

- " Oui, laisse-moi juste mettre ces fleurs dans un vase." Je me retourne prêt à aller à l'intérieur et me dirige vers la cuisine, quand je réalisais que Caden se tenait dehors. Avant que je puisse me retenir, je regarde par-dessus mes épaules et demande:

- " Tu n'entres pas ? "

Je vis alors que son sourire s'approfondissait
- " Oh bien sûr avec plaisir. "

- " Alors, entre et fait comme chez toi, ça ne prendra que quelques minutes."

En me dirigeant vers la cuisine, j'ai sorti un vase de sous l'évier, le remplissant d'eau, j'arrangeais les Rosa Gallica Officinalis soigneusement.

- " j'adore la décoration. " Je me retourne pour voir Caden debout derrière le mini îlot de la cuisine.

Depuis combien de temps est-il là ? Il fait vraiment comme chez lui le beau Caden.
- " Ce n'est pas beaucoup, mais ça ira." me dis-je en contemplant le pot de fleur.

- "Eh bien, je pense que c'est un endroit idéal pour un appartement de deux chambres."

- "Eh bien, Venant d'un architecte, si vous le trouvez joli, alors je suis flattée."

- " Il y a quelque chose que je veux savoir cependant."

- " Et qu'est-ce que c'est," dis-je en me tournant la tête sur le côté.

- " Cette deuxième chambre est une chambre d'amis, n'est-ce pas? "

- " oui, Correct. "

Il sourit, "Bien, je voulais juste me rassurer qu'il n'y avait pas de concurrence que je ne connaissais pas."

- " Concurrence ? " Où voulait-il en venir? J'attendais qu'il en dise plus, mais il ne l'a pas fait. Au lieu de cela, je le regarde se promener autour de la table de l'île pour se placer devant moi, ne laissant qu'un pied entre nous. Ne sachant pas quoi faire, je me plante gelée en attendant son second pas.

- " Mais tu sais quoi ? " Caden dit alors qu'il levait la main droite vers le collier et tournoyait la perle blanche entre ses doigts.

Je hoche la tête «non», incapable de parler.

- " Même s'il y avait eu de la concurrence, je pense que j'aurais usé de tous les stratagèmes pour l'écarter de mon chemin."

J'allais demander ce qu'il voulait dire, mais ensuite il s'est retiré de moi et a dit:
- " Nous devons y aller."

Je me racle la gorge en essayant de déloger le bloc d'incertitude.

- "Oui ... oui je suis d'accord, allons-y."

Saisissant mon sac à main, je suis Caden par la porte d'entrée, tout en faisant tournoyer le collier de perles blanches entre mes propres doigts. Je ne pouvais pas croire que Caden ne me touchait même pas et pourtant je sentais tout mon corps chauffer et brûler sans fin de désir. La façon dont il tournoyait doucement mon collier, était si excitant. A sa proximité et j'humais son odeur si virile, je l'imaginais me porter avec ses gros bras et me conduisant dans le lit. Je serais tellement heureuse s'il était mien, il me rendrait tellement si heureuse.

Verrouillant la porte derrière moi, je me retourne pour voir Caden tenir la portière de sa voiture pour moi. Mince ! Ce mec veut me crucifier ou quoi ? J'ai toujours pensé pendant très longtemps que les hommes ne le faisaient plus, mais quand j'ai vu Caden à côté de la porte passagère ouverte qui attendait mon arrivée, mon cœur était inondé de sentiments incontrôlables.

Je lui donne un petit
- "merci"

Dans la voiture, J'attends qu'il boucle sa ceinture avant de demander:
- " Alors, où est-ce que tu m'emmènes ? "

Sortant de la route, il me fait le sourire le plus sexy du monde en me disant :
- "C'est une surprise."

_________________________________________

Trente-cinq minutes plus tard, nous sommes arrivés au dans un parc public.

- " C'est effrayant " lui dis-je en me tournant vers lui.

Je vis de l'Inquiétude sur son visage.
- " Tu n'aimes pas ça ? "

- " Non, c'est tout le contraire, j'adore ça " dis-je doucement.

- " Alors pourquoi --- ? "

- " Parce que comment en savez-vous autant sur moi ? Comment avez-vous su que j'aime les fleurs ou que je trouve chouette qu'on m'ouvre la porte ? Et là vous m'amenez dans le parc où j'adore le plus passé mon temps " Dis-je en levant les yeux vers l'entrée du parc.

- "Je ne sais pas je l'ai fait par intuition. " Je me retourne et regarde Caden alors qu'il disait: «J'imagine qu'au lieu de vous emmener dans un endroit extrêmement chic, ou de faire du shopping ou même de jouer, vous apprécierez quelque chose d'aussi simple que s'asseoir et de voir du bon monde. Mon intuition m'a dit que tu as un faible pour les endroits calmes, étant donné que tu aimes la lecture. "

Arrête ça ! Mon esprit le criait de vive voix. S'il te plaît arrête cela Caden. S'il te plaît, ne fait pas vibrer mon cœur plus qu'il ne l'a déjà fait pour toi. Je l'ai déjà enfermé dans un pan de glace, alors pourquoi, pourquoi l'entends-je recommencer à battre? Je me suis promis que je n'aurais plus jamais de cœurs brisés ni de tristesse gaspillée, mais comment se fait-il que quand je te regarde, ces promesse se perd dans tes yeux ? Cela me fit peur.

______________________________

À suivre...
______________________

L'histoire en lui même est un livre déjà terminé, qu'on sectionne sous forme de chronique.

Erin a besoin d'amourDove le storie prendono vita. Scoprilo ora