Chapitre 17 : Cupidon avait vraiment fait son travail.

1.9K 152 7
                                    

Désolé pour les fautes si vous en trouvez, je n'ai pas eu le temps de les corriger.

______________________________

Pdv d'Erin

Je gémis de frustration alors que je me regardais dans le miroir.

- je suis absolument horrible ! s'écriais-je de colère.

Je m'étais mise la corde au cou, en promettant à ma mère la semaine dernière d'aller faire les magasins avec elle et ma sœur, c'est la raison pour laquelle je suis actuellement devant ce foutu miroir, cherchant à déchirer cette affreuse robe de mon corps.
La minirobe qu'elle avait choisi pour moi ne me va pas et dire qu'on me dit que j'ai perdu du poids ? Qui sait peut-être c'est la robe qui a pris du poids et qui ne respecte plus ses dimensions... regardez-moi ça ? Je l'essai, maintenant elle s'accroche à chaque couche de ma graisse que je cherche désespérément à cacher. Bienvenu la honte avec cette maudite robe. Quand je pense qu'elle insistait pour que je l'essai devant toutes ces bimbos, elle veut me taper la honte ou quoi ?
Avec ma poitrine en double D, Pfff ! Je ressemble à une poupée mal gonflée, et la robe qui aurait dû atteindre mes genoux s'accrochait maintenant étroitement à la partie supérieure de mes cuisses. Si je marche avec on va penser que j'ai des couilles, c'est vraiment du n'importe quoi.

Je ne sais pas à quoi ma mère pensait quand elle a choisi cette robe pour moi, mais elle a clairement oublié qu'elle a une vache comme fille ou quoi ? Voilà comment elle me gâche ma journée, j'ai envie de prendre un couteau et découper cette partie graisseuse de mon corps.

Je me regardai une fois de plus à travers le miroir et une partie de moi se mit à mourir un peu plus à l'intérieur. Voilà donc ce que je suis, Je suis cette personne dans le miroir avec les cheveux bouclés en désordre, les yeux marron mais monstrueusement laids et cette peau métissée à quoi me sert-elle ? dit-on apparemment souvent que les métisses sont les plus belles, mon œil oui ! Cette même fille dont toutes les proportions étaient sans commune mesure. Ce que je vois sur ce miroir ne sera jamais belle et pire, elle ne goutera jamais l'amour.

- " Erin, tu as fini ? " la voix émanant de l'extérieur de ma cabine d'essayage.

Devant cette créature hideuse au fond de ce miroir, les larmes se mirent à ruisseler de mon visage. Il était hors de question que je pleure devant ma mère, et que je sorte de la cabine d'essayage sous cette hideuse robe, je ne pouvais pas jouer le jeu.

- "Oui, j'ai fini ", S'écriais-je. "Mais maman, cette robe ne me va pas."

- " Vraiment? Je jure que j'ai choisi la plus grande taille", répondit-elle.

Oh génial ! Ça ne me fait pas me sentir mieux. Il ne sert à rien que je vienne dans un magasin proposant uniquement des articles de taille 10 ou moins, mieux je parte au marché normal, que de faire ces boutiques stéréotypées.

- " Eh bien, désolé mais je t'avais pourtant prévenu, mais je ne suis pas de vos catégorie en robe. En fait, je l'enlève même en ce moment." En retirant le côté de la robe, je la retire de mon corps avant de la raccrocher au cintre et de me rhabiller.

- "Oh vient ma puce, je suis sûre que ce n'est pas si grave", dit-elle encore.

- "Tu as raison", je répondis en ouvrant la porte de la salle et en plaçant la robe dans la pile de retour, "ce n'était pas mal, mais pas à ma taille. Je l'ai déjà dit à ma mère, je suis fatiguée de vos magasins où vous vendez des fringues pour des tops model. Vous-même regardez les mini-robes que vous me donnez, je suis comme big-mama à l'intérieur. Ne vous rendez-vous pas compte que je suis deux fois votre taille? Cela pourrait vous sembler génial, mais elle ne me correspond absolument pas, elle ne me convient pas non plus. "

Erin a besoin d'amourWhere stories live. Discover now