Chapitre 35

3.2K 202 6
                                    

Chapitre 35 :

J'ai voulu faire la maligne et bien j'ai été devancée sur ce coup là. J'avais oublier que mon adversaire était une Moore et que nous avons été éduquées de la même façon. Mon père a été un très bon instructeur. Si bon que je me suis fait piéger par ma propre sœur. Je suis face à un dilemme délicat. Melinda a très bien compris que j'ai voulu l'a duper en affirmant que Nathan était favorable à une invitation chez lui. Et elle me le fait savoir... Mais je relativise elle me laisse une porte de sortie... Elle me donne le choix d'arranger la situation désastreuse dans laquelle j'allais me fourrer. Je n'ai pas forcément le choix, je préfère contrée la colère de Nathan. Il est tellement imprévisible que je ne sais pas comment il aurai réagi face à mon initiative...
Pourquoi a-t-il fallu que ce soir soit la soirée karaoké ! Cela fait des années que je n'ai pas chanté devant un public et je dois dire que cela me terrifie. Je n'ai plus forcément la même voix que celle du lycée. Et je ne me suis plus entraîner depuis cette époque. J'étais juste dans la chorale. Je n'ai pas pris de cours de chant. Je n'ai jamais voulue être chanteuse. Mais pourquoi fallait-il que toutes ces ex débarquent ce soir. Elles n'auraient pas pu aller dans un autre bar que celui-ci ? De toute façon il était évident que ces petites pimbêches des beaux quartiers allaient venir tourmenter notre soirée.

-J'accepte, lâchée-je désespérément.
-Tu as pris la bonne décision, jubile-t-elle.
-Mais à une seule condition, ajoutée-je en souriant.
-Laquelle ?
-Que je ne sois pas seule à me ridiculiser. Vous montez tous avec moi sur la scène, exigée-je.

Elle reste un moment silencieuse, étudiant la proposition que je lui ai faite. Elle est contrariée par la requête. Cela me fait bien rire, je ne vais tout de même pas l'a laisser gagner comme cela.

-Très bien, souffle-t-elle à conte cœur.
-Choisis ta chanson je dois appelé quelqu'un, dis-je en disparaissant de la pièce.

Je me lève discrètement, mon téléphone à la main. En errant dans le bar je me fraie un chemin vers une somptueuse terrasse. Isolée et divinement bien éclairée, je commence a composer un numéro de téléphone. Une, deux, trois sonneries et toujours personne qui répond au bout du fil. À la quatrième, ça décroche...

-Mila ! S'exclame-t-elle à bout de souffle.
-Tu viens de faire un sprint ?
-Non je cherchais ce foutu téléphone ! S'énerve-t-elle.
-Tu es dispo pour un karaoké ?
-Un karaoké ? Répète-t-elle surprise. Depuis quand tu chantes toi ?
-Depuis que ma sœur veut défier l'ex de Noah ! Soufflée-je.
-Un duel sanglant s'annonce on dirait, plaisante-t-elle.
-Oh oui, puisqu'il y a les sœurs John's de la partie ! M'exclamée-je.
-J'arrive ! Lâche-t-elle en raccrochant.

J'étais sûre qu'elle allait nous rejoindre... Quinze minutes plus tard je l'a vois arriver. Splendide dans une petite robe émeraude, elle rayonne avec sa chevelure ondulée. Lucie sourit déjà à l'idée de pouvoir affronter sa rivale.

-Une tournée de Sex on the Beach s'il vous plaît, commandée-je avec le serveur.
-Mila tu sais bien que j'ai déjà atteint mon quotas d'alcool ! Réprimande Melinda.
-Détends-toi ça te fera du bien avant de monter sur scène, ajoutée-je en rigolant.
-Vous avez déjà choisi une chanson ? Demande Lucie.
-Oui j'ai choisi « On va s'aimer » de Gilbert Montagné.

Un silence pesant s'est abattu sur notre table à l'annonce de Melinda. Elle est vraiment sérieuse ? Nous sommes déjà assez stressés et mal à l'aise à l'idée de chanter et il a fallu qu'elle choisisse cette chanson !

-Tu en es vraiment sûre ? Me risquée-je à demander.
-Oui tout a fait ! Pourquoi cela vous pose un problème ? Demande-t-elle.

Les filles et Miguel se tournent vers moi, les yeux remplis de désespoir. Je les vois me supplier du regard... Il faut dire que Melinda n'a pas choisi la chanson la plus glamour pour notre entrée sur scène.

*Entretiens et plus si affinités*Место, где живут истории. Откройте их для себя