Chapitre 26

4.3K 234 13
                                    

Chapitre 26 :

Aussitôt sa question posée je regarde aux alentours. De nombreux paparazzi campent déjà devant la devanture du restaurant. Comment est-ce possible ? Je devrai le savoir Nathan est un personnage public il est évident que tous ses faits et gestes soient épiés... Je ne vais pas me dégonfler j'ai plus de cran que ça. En acceptant cet arrangement je savais à quoi m'attendre de toute façon. Sa vie n'est plus une énigme pour personne, enfin que pour moi... Je l'embrasse une dernière fois puis je lui souris.

-Tout à fait. Ce n'est pas une bande de photographes qui va me faire peur, lâchée-je.
-Je pense bien. Mais tu sais que quand on sortira main dans la main de cette voiture, beaucoup de choses vont changé..., me prévient-il.
-Je sais, mais beaucoup de chose ont déjà changé dans ma vie, ce n'est pas quelques paparazzi qui vont faire la différence, confessée-je.
-Alors allons-y, me dit-il.

Lorsqu'il sort de la voiture, j'ai juste le temps de remettre bien ma robe, et de me re-coiffer à la va-vite. Il joue le parfait gentleman, en m'ouvrant la portière et me propose sa main pour m'aider à sortir. Je la prends volontiers. L'air est frais, le soleil est au rendez-vous. Je me sens prête à affronter ce monde qui compose celui de Nathan. Je ne lâche pas sa main. Il m'entraîne vers le restaurant. Nos doigts s'entrelacent, et nous jouons avec les flashs des photographes, posant pour leur plus grand plaisir. Ils scandent nos noms, et posent de nombreuses questions. Nous répondons seulement par quelques sourires et des regards amourachés l'un envers l'autre.
Quand nous rentrons dans l'établissement, je vois s'agiter des petites mains au loin. Sans aucun doute c'est bien Melinda. Nous les rejoignons enchantés de pouvoir déjeuner en leur compagnie.

-Mila, s'écrit-elle en me prenant dans ses bras.
-Je suis heureuse de te voir aussi Melinda, dis-je en souriant.
-Vous êtes adorables tous les deux, vous le savez ? Fait-elle remarquée. Tu m'as l'air fatigué Nathan c'est ma sœur qui t'épuise autant ?

J'éclate de rire, si elle savait ce qui se passe vraiment... J'en ai des ressources pour l'épuiser. Il me regarde les yeux pleins de sous-entendus, notre petit moment coquin d'il y a quelques minutes est encore dans nos esprits.
Noah nous observe sans dire un mot. Affamée comme jamais je les pressent de commander. En buvant mon verre de Chardonnay j'écoute les exigences de Melinda pour son mariage qui est dans à peine deux mois.

-Tu pourrai passer chez l'imprimeur récupérer mes menus s'il te plaît tu es juste à côté, me demande Melinda.
-Bien sûre, quand devrais-je les récupérer ? Interrogée-je.
-Ce soir et tu viendras dîner à la maison je vais nous préparer un fabuleux repas, exige-t-elle.
-Je ne pense pas que ce soit possible, coupe Nathan.
-Ah oui et pourquoi ? Demande-t-elle.
-Ce soir j'ai déjà prévu quelque chose pour Mila et moi. Pourquoi pas demain ? Suggère-t-il.
-Non jeudi soir plutôt. On pourrai dîner au restaurant de Malya, proposée-je.
-C'est une excellente idée, conclut Melinda.
-Au faite nos robes arrivent quand ? Questionnée-je.
-Je ne te l'ai pas dit ? Demande-t-elle.
-Dit quoi ? Fais-je avec attention.
-Nous devons partir pour New-York vendredi soir, annonce-t-elle.
-Pour combien de temps ? Demande Nathan intéressé.
-Jusqu'à dimanche, vous devez aller essayer vos costumes aussi. Noah vous contactera avant samedi, informe-t-elle.
-Qui vient ? Poursuivis-je.
-Maman, Malya, Naomi, Annabelle, Sophia et Lucie, énumère-t-elle excitée de pouvoir faire ce voyage entre filles.
-Tu as demandé à Lucie d'être une de tes demoiselles d'honneur ? Interrogée-je.
-Oui, elle est comme une sœur pour moi. Elle a grandit avec nous. C'est comme Adam, nous les connaissons depuis tout petit, c'était inévitable qu'ils intègrent mon cortège. Et puis, Noah a convié Evan Harper leur meilleur ami, et il n'a pas de cavalière. Je ne veux pas que sa compagne fasse partie de mes demoiselles d'honneur. Leur mère a déjà réussi à intégrer Amelia à notre mariage. Une sa suffit largement, explique-t-elle.
-Et tu crois vraiment que Lucie acceptera d'être sa cavalière ? Fais-je perplexe connaissant, la relation ambigüe qu'entretient Lucie et Evan.
-Je lui dirai au dernier moment, elle est la personne idéale pour lui. Ce sera fabuleux, se réjouit-elle.

*Entretiens et plus si affinités*Where stories live. Discover now