Chapitre 5

10.3K 511 23
                                    

CHAPITRE 5 :

La matinée à été naturellement exquise en sa compagnie. Elle a été rythmée au son de nos rires, de nos discussions et de notre jeu de séduction. Après avoir déjeuné nous nous prélassons dans nos transats. Nos corps exposés au soleil, brillent de mille feux en reflétant le bronzage parfait de tout vacancier qui se respecte.  Un cocktail  à la main, j'inspecte par intermittence ce beau mâle allongé à côté de moi. Il expose son corps d'athlète, ce qui affole les hormones de nombreuses femmes. Il doit énormément s'entraîner vu les abdominaux impressionnants qu'il possède. Sa silhouette est minutieusement sculptée, sa peau est dénuée d'imperfections, son sourire est a tombé. Je souri à l'idée que toutes ces femmes  le désirent alors qu'il est à mes côtés. C'est une petite fierté personnelle ! « Ouais pour une fois tu peux t'en vanter » marmonne ma diablesse en dégustant une sucette.
Je suis gênée mon portable n'a fait que sonner depuis notre retour de notre fabuleuse baignade. Entre mes parents, mes sœurs, mes amis de facultés, je ne sais pas comment tout gérer...

-Tu es bien demander, constate-t-il en regardant mon Smartphone poser sur mon ventre. 
-C'est la première fois que je m'absente aussi longtemps. Il faut croire que je sois importante à leur vie, souris-je.
-Étant ton nouvel ami, je le confirme !

Je n'arrête pas de sourire. Il a les mots qu'il faut pour me mettre à l'aise. « Surtout pour te mettre dans son lit » siffle ma diablesse. Elle n'a pas tord je suppose et ça m'importe peu. Je ne suis pas habituée à tout ce rituel de séduction. Alors quand un homme me fait la cour c'est plaisant. Même si au bout du compte il désire une seule chose... Il pourra toujours courir je n'ai os l'intention de lui offrir quoique ce soit.
Il est 15h00 lorsqu'il m'emmène à quelques mètres de l'hôtel. Je découvre avec enthousiasme qu'il a prévu que nous fassions du jet ski.

-C'est une blague ?
-Pas du tout. J'écoute vos conseils, je me lâche ! Vous devriez en faire de même.

L'excitation qui m'envahi me trahi. Je sautille sur place le sourire aux lèvres. Si je pouvais j'aurai laisser échappé un cri de joie. En parfait gentleman il m'aide à enfiler mon gilet de sauvetage passant par la même occasion ses mains sur mon corps. Je sens mes muscles qui se détendent sous ses caresses. Ses gestes sont naturels, experts et tendres. J'aime lorsqu'il caresse mon épaule, j'aime lorsqu'il dépose ses lèvres sur celles-ci, j'aime tout simplement sa présence. Je suis submergée par tant d'émotions. Je n'avais plus ressentie ça depuis huit ans...

-Tes mains ne sont-elles pas baladeuses par moment, fais-je remarquée en souriant.
-Elles n'ont pas l'air de te gêner...

Je grimpe derrière lui, et sans que je lui dise quoique ce soit il attrape mes mains et les positionnent sur son torse. Il resserre la proximité de nos deux corps afin que je sois plaquée contre lui. Il démarre et l'adrénaline m'emporte littéralement. C'est complètement sensationnel. Je le remercie de me faire vivre ses moments de pure folie. A chaque vague que nous prenons, nous nous rapprochons l'un de l'autre.  Il multiplie les gestes attentionnés en caressant mes mains, et en y parsemant des baisers.
Nous découvrons de magnifiques paysages, et regardons le coucher de soleil enlacés au bord de l'eau.

-Dines-tu seule ce soir ?marmonne-t-il timidement.
-Si ma meilleure amie refait surface je serai avec elle. Si elle décide de continuer à découcher je serai sûrement seule, minaudé-je.
-Dînes avec moi, me supplie-t-il du regard.
-Volontiers, répondis-je malicieusement.

Le spectacle est fabuleux. Je le regarde émerveillé par ce phénomène naturel. Un coucher de soleil avec un homme sublime, je n'aurai pas pu rêver mieux.

-Tout vas bien ? Me demande-t-il en m'enlaçant .
-Tout va parfaitement bien, le rassuré-je. Je voulais juste te remercier pour cette après-midi parfaite.

*Entretiens et plus si affinités*Where stories live. Discover now