Chapitre 10

8.3K 421 18
                                    

CHAPITRE 10 :

Comment résister à une telle déclaration. Je n'arrive pas à cacher mon enthousiasme. Ce superbe Apollon à envie de se consacrer entièrement à moi et il me fait assez confiance pour me confier son outil de travail. J'hésite entre lui sauter dans les bras ou l'embrasser fougueusement. Et si je faisais les deux tout en douceur ?

Je m'agrippe à son cou, mes doigts s'insinuent doucement dans sa chevelure. Je m'approche de son visage, et dépose tout doucement mes lèvres contre les siennes. Notre baiser est doux et attendrissant. La fougue prend le dessus au fur et à mesure. Il me fait tourné la tête et je ne sais plus exactement ce que je vais faire. Je me laisse porter par ses lèvres, par cet homme qui sait exactement quoi faire pour me faire perdre la tête.

Nous sommes à bout de souffle comme toujours lorsque nous nous embrassons fougueusement.

-Tu as acceptes ? Me susurre-t-il à l'oreille.
-Bien sûre, fais-je en déposant son portable dans mon panier.
-Viens allons y, propose-t-il.

Je le suis volontiers, je suis sur un petit nuage. Ce n'est pas grand chose mais ces petits gestes anodins signifient beaucoup plus pour moi. C'est la première fois qu'une personne externe à mon cercle familiale et amicale s'intéresse à moi. J'en savoure chaque seconde, je ne sais pas quand cela se reproduira. Il m'aide à descendre et à m'installer dans une petit barque toute mignonne. Jean, le responsable du personnel prends place près du moteur et lorsque nous sommes soigneusement assis il le met en marche. Je regarde le bateau qui s'éloigne du magnifique catamaran que nous venons de descendre. Il est vraiment splendide. Mon chapeau sur la tête, mes lunettes sur les yeux, lovée dans les bras de Nathan, je goûte à de magnifiques vacances. J'adore quand il caresse ma peau de ses doigts, j'adore quand il m'embrasse les cheveux, j'adore son parfum, j'adore qu'il me fasse découvrir de tels paysages paradisiaques. Nous longeons l'île et Jean s'insinue dans une crique.

Époustouflant il n'y a pas d'autres mot. Le paysage est fantastique. Le sable est d'un blanc spectaculaire, l'eau est transparente et d'un bleu sensationnel. La faune et la flore autour est d'une beauté rafraîchissante. Je suis au paradis.

-Waouh, soufflé-je émerveillée.
-Ça te plait ? Demande-t-il.
-C'est incroyable, dis-je sincèrement.

Mon sourire ne quitte pas mes lèvres. Je n'aurai jamais pensé qu'un homme puisse offrir autant de choses à une parfaite inconnue et je n'aurai jamais pensé accepter l'invitation d'un parfait inconnu. Ma diablesse jubile de satisfaction. Elle sautille sur place, sa bonne humeur est contagieuse.

Nos doigts entrelacés, peau contre peau le moment est exquis.

Lorsque nous atteignons la plage, deux transats et un parasol en raphia rouge est déjà installé. Il a tout prévu c'est impressionnant. Il m'aide à descendre du bateau. L'eau caresse avec tendresse mes pieds, et mes jambes. Avec la chaleur étouffante, elle me rafraîchie avec bonheur. Je prends appuie sur son torse pour récupéré mes affaires. Je le vois sourire. Il aime que je le touche, que mes mains parcours son torse travaillé.

-Tu veux boire quelque chose ? Propose-t-il.
-Non merci, j'aimerai bien m'étendre sur un de ces transats pour que le soleil caramélise ma peau, annoncé-je.
-A ta guise, acquiesce-t-il en m'entraînant vers les transats.

Nous nous installons, je n'ai pas besoin de lui dire de m'aider à enlever ma robe, il le fait instinctivement. Le tissu glisse sur ma peau dévoilant mon maillot de bain de ma marque préférée. Il m'observe, tel un prédateur. Ses yeux se posent tour à tour sur mes lèvres, ma gorge, ma poitrine, mon ventre, mes fesses, mes hanches et mes jambes. D'ordinaire je n'aime pas qu'on me scrute ainsi, mais avec lui je ne me sens pas dévisagée. Je suis même flattée.

*Entretiens et plus si affinités*Where stories live. Discover now