Chapitre 4

10.3K 515 5
                                    

CHAPITRE 4 :

Comment peut-il être aussi calme en faisant de tels révélations. Je suis paralysée non pas de peur mais de désirs pour lui. Ce petit jeu de séduction est complètement sensationnel.
Je me prends au jeu et désire connaître la suite des événements.

-Pourriez-vous éclairer ma lanterne sur ce qui a changé ? Demandé-je en m'approchant plus près de lui.
-Je crois que notre relation a changée, murmure-t-il en me dévisageant dangereusement.
-Notre amitié serai-t-elle en péril ?
-Non elle évolue, murmure-t-il.

Ces mots on une tout autre signification quand c'est lui qui les prononcent.  Ils ressemblent plus à une promesse qu'à un avertissement. J'aime l'évolution, j'ai toujours été fascinée par ce qui change.
« Oui surtout quand il s'agit de tes finances » couine ma diablesse. Je la fusille du regard. Je ne suis pas qu'attirer par les finances, je n'aime pas être prise au dépourvu c'est tout. J'aime la stabilité, la sûreté et le contrôle. Je veux pouvoir diriger, concrétiser tous mes projets comme bon me semble sans avoir à penser à chaque centimes que je possède pour pouvoir y arriver. Même si mes parents sont extrêmement riches je ne veux pas leur devoir quoique ce soit. J'ai travaillée dur pour en arriver là où j'en suis et je compte continuer. Je ne veux pas devoir mon statut et ma notoriété parce que je suis l'une des héritières d'un empire colossal.  

-En bien j'espère, dis-je en battant des cils.

Il ne répond pas mais m'offre son plus beau sourire. J'adore quand ses lèvres s'incurvent de cette façon, j'adore, ses pommettes apparentes qui le rend irrésistible.  Je suis gênée, intimidée face à cette situation. C'est nouveau et plaisant. Qui aurait pu croire que je me laisserai séduire par un homme. C'est Saint-Barthélémy qui me fait cet effet. « Ouais mais pas que ! T'as vu le mini bikini que tu portes ? » hurle ma diablesse en me pointant du doigt. Je ne vois vraiment pas ce que ce « mini bikini » a,  à voir avec  le jeu de séduction qui se déroule en ce moment ! «  tu es vraiment pathétique Mila », grogne-t-elle. « Penches-toi un peu, pour qu'il admire ta sublime poitrine, je t'assure il ne va pas s'en remettre » suggère-t-elle en se pavanant vêtu du même bikini que moi. Elle est complément folle, c'est cette île qui lui fait tourner la tête.  Note pour moi-même et ma petite diablesse : venir très rarement dans ce paradis terrestre. Nos pensées divergent  et s'embrouillent rapidement...

-Alors comment voyez-vous ce changement ?
-Comme ça, dit-il en se levant et me prenant par la main.

Je le suis inconsciemment, et je me cale à son rythme en me demandant où il va m'emmener.

-Où allons-nous ?
-Nous rafraîchir, annonce-t-il en désignant de la tête, l'eau turquoise.

Un bain dans l'océan avec monsieur beau gosse, la meilleure idée de la journée. Je souris bêtement et resserre mes doigts sur les siens. Les lunettes sur les yeux nous nous dirigeons lentement vers l'eau turquoise. Elle est claire et d'un bleu éblouissant comme ces yeux. On se croirai sur une carte postale. Les pieds enfouis dans le sable, ils se laissent timidement approchés par la douceur des vagues. L'eau est rafraîchissante. Je n'avais jamais pris le temps de me poser. C'est si reposant. J'ai toujours vécue à cent à l'heure, c'est troublant de redécouvrir certaines choses toute simple de la vie. Je suis détendue, calme et sereine. Des sensations auxquelles je ne suis pas habituée. Je suis toujours stressée, anxieuse, depuis cet événement. Mes habitudes ont changées, et mes craintes se sont décuplées. J'ai décider d'avoir une protection rapprochée depuis sept ans pour assurer ma propre sécurité. Nikolas est mon garde du corps personnel. Il assure ma protection 24h sur 24 depuis ce fameux mois d'aout. Discret et indétectable il est le meilleur dans son métier. Je me sens rassurée quand je sais que ma vie n'est pas en danger. Même si elle n'est plus la même depuis mon agression j'essaie de la vivre la plus normalement possible. Et quel normalité, à l'université j'ai été l'une des étudiantes la plus prisée pour l'organisation d'événements, et celle qui s'amusait le plus. J'étais présente à toutes les fêtes, gala, rassemblements... Ça me plaisait et ça m'occupait l'esprit. J'ai même été la bookmaker officielle de mon université. Une consécration qui m'a donner la possibilité d'économiser énormément d'argent. J'ai vécue de très belles années, insouciante, éloignée de mon cauchemar, ne pensant qu'à mes études et à moi. Revenir chez moi m'effraie...
Je reviens vite a la réalité lorsque Nathan m'entraîne dans l'eau plus vite que je ne l'aurai pensé. Je suis surprise par son geste à tel point que  je perds l'équilibre et tombe à la renverse. Il m'enveloppe de ces bras chauds et rassurants. Je prendrai goût à sa compagnie. Il est souriant, plein d'entrain, tout ce qu'il me faut. Je suis d'humeur joueuse aujourd'hui, et visiblement lui aussi. On se demande lequel de nous deux plongera tout entier le premier dans l'eau cristalline. Je n'ai absolument pas l'intention de perdre à ce petit jeu.

*Entretiens et plus si affinités*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant