Chapitre 24- Ran

2.3K 150 13
                                    

Je vais avoir une bosse à force de me cogner contre Pierre, Paul ou Jacques. Je pousse un râle et me frotte le front. Je regarde enfin celui qui m'a fait mal. Je n'y crois pas mes yeux. Je suis bouche bée. Ma gorge est nouée, je ne peux rien dire. Je vais passer un sale quart d'heure !

-Ace, j'arrive à murmurer son prénom par miracle mais rien d'autre ne sort.

Il y a un millier de chose que j'aimerai lui dire. Je lui dois des excuses et pas que ! Depuis notre dernière altercation, j'ai préparé un petit discours -que je connais par cœur- à lui tenir si je sors d'ici vivante et en un seul morceau. J'ai tout oublié. Je sens les battements de mon cœur jusque dans mes tempes. Mon rythme cardiaque s'accélère et je tremble. Je ne sais pas s'il s'agit de joie ou de peur de me confronter à lui. J'avale difficilement ma salive et je me perds dans son regard. Il semble soulager mais il y a quelque chose que je n'arrive pas à décrypter dans son regard. Je ne sais depuis combien de temps nous nous regardons dans le blanc des yeux mais je veux bien rester comme ça pour l'éternité.

Je me fais violence pour reprendre mes esprits.

-Ace, je...

Il m'attrape par les épaules et me tire vers lui pour me serrer dans ses bras. Je hume son odeur qui m'a tant manqué. Je le serre de toutes mes forces et je ne veux pas qu'il me lâche. Je ne pourrai pas supporter qu'il me laisse comme la dernière fois.
Après quelques minutes, il se décolle volontairement de moi.

Il prend mon menton entre son pouce et son index. Il relève mon regard pour me forcer à croiser le sien. D'un mouvement rapide il capture mes lèvres. Je mets quelques secondes pour comprendre ce qu'il se passe mais je décide de ne pas réfléchir et je réponds à son baiser. C'est un baiser doux mais sensuel. Sa langue vient titiller les lèvres pour que je lui laisse accès à ma langue. Je passe mes bras autour de ses épaules pour approfondir notre baiser et je caresse la naissance de ses cheveux. Il lâche mon menton pour passer ses mains au creux de mon dos et ainsi me coller complètement contre lui. Le baiser est devenu sauvage et passionnel.

Il m'a tellement manqué. Je ne réalisais pas à quel point il comptait pour moi. Depuis notre dispute, j'avais l'impression qu'on m'avait arraché une partie de mon cœur. Ce baiser à combler le vide qu'il a laissé. Je me suis attachée à lui et j'ai des sentiments pour lui. J'en suis persuadée.

Nous nous séparons à contre cœur par manque d'oxygène. J'ai les joues en feu et ma respiration est saccadée. Je me mords la lèvre inférieur, gênée. Je ne sais pas quoi dire. Il prend ma main et cours dans le vaste couloir à la recherche de la sortie. Il brise le silence qui s'est installé.

-Ran, je te laisserai pas ici et encore moins avec ce type.

-C'est un prince, il faut lever l'encre dès que nous arrivons pour ne pas avoir plus de problème.

-Prince, Marine ou bien pirate, je ne laisserai personne t'approcher. Je te le promets.

Il resserre son emprise sur ma main et accélère.

-Relâche ma femme tout de suite misérable, c'est un ordre.

Daisuke. Ace arrête sa course et se tourne vers notre interlocuteur, un regard emplie de haine. Si ses yeux pouvaient lancer des éclairs je crois bien que Daisuke serait mort électrocuté.

-Ma reine ne t'en fait pas. Je vais te mettre en sécurité où ce misérable ne pourra plus te toucher.

-Je suis désolée Daisuke mais je ne te suivrai sous aucun prétexte. Je ne t'aime pas et tu ne m'aimes pas non plus. Trouve toi une femme bien que tu n'auras pas kidnappé.

Son visage se durcit face à mes propos mais je ne me dégonfle pas.

-Tu ne veux pas de moi ?

-Non, j'affirme.

-Tres bien dans ce cas si je ne peux t'avoir, personne ne t'auras je peux te le jurer.

Il dégaine son sabre et je sens Ace se tendre et se mettre en position de combat. Nous n'avons que très peu de temps avant que les gardes arrivent nombreux. Il faut mettre les voiles d'ici en vitesse. Il y a toutes ces femmes qui ont été enlevé. On ne peut pas les laisser ici.

-Va libérer les femmes qui sont encore coincée dans ce maudit endroit, je déclare à l'attention de Ace.

-Hors de question que je te laisse ici avec ce sale prince de pacotille.

-Fais moi confiance pour une fois, je peux m'occuper de lui mais je ne peux pas m'occuper de toutes les femmes d'ici alors vas y. On se rejoint dehors dès que nous avons finis !

Je vois qu'il hésite et qu'il ne compte pas me laisser ici mais il le faut. Le temps nous ai compté.

-J'ai eu un bon professeur, j'ajoute pour qu'il s'en aille, je vais lui faire honneur.

Il hoche finalement la tête mais je vois qu'il n'est pas totalement convaincu. Je lui adresse un regard rassurant et il s'en va en me disant de faire attention à moi.

Je reporte mon attention sur Daisuke. Cela me fait un peu de la peine de devoir me battre contre lui sachant qu'il pense m'aimer mais j'aimerai lui donner une bonne leçon pour qu'il ne fasse subir ce genre de chose à personne.

Il s'élance en premier et tente de me trancher mais j'esquive avec aisance son attaque. Cette robe n'est définitivement pas faite pour se battre ! Je ne suis pas à l'aise du tout dedans mais cela fera l'affaire le temps d'un combat. Je lui lance des déferlantes mais il les évite. Je tente de lui lancer un coup de pied mais il l'attrape avant que je ne puisse l'atteindre et il me lance contre le mur le plus proche de toutes ses forces. Je suis un peu sonnée. Il s'approche dangereusement de moi avec son sabre à la main et il me menace de me le planter entre les deux yeux. Je vois son épée qui s'approche dangereusement de moi  mais je ne sens rien. Mon visage s'est matérialisé en eau et m'a permis d'éviter l'attaque.

Depuis quand je sais faire ça moi ? Je saisis ce moment de surprise pour le pousser grâce à mon pied et il tombe au sol. Je lui saute dessus pour être sur qu'il ne bouge plus. Je suis assise sur lui et il essaie de se dégager mais il n'y parvient pas. Je profite qu'il soit à ma merci pour lui dire tout ce que j'ai à lui dire

-Imbecile ! Tu t'attendais à quoi hein ? À ce que je te suive dans ton château que j'abandonne mes compagnons pour quelqu'un dont je ne connais que le prénom ! Profite de ton titre de prince pour faire des bonnes actions et faire avancer les choses et non kidnapper de pauvre femme innocente.

-Tue moi. J'accepte mon châtiment. Rien je me retiens ici et je retrouverai Mère.

Je le prends par le col et le recolle au sol.

-Tu crois qu'elle serait fière de te voir dans l'au delà ? Elle aurait honte de toi de ce que tu as fais alors reprends toi et répare tes erreurs pour la rendre fière !

Une larme menace de couler au coin de ses yeux.

-Tu n'es pas quelqu'un de mauvais alors ne le deviens pas en cédant à des caprices minables digne d'un enfant de six ans.

Il tombe dans les vapes suite à mes paroles. Je pousse un juron et me relève. Je le tire pour l'assoir contre le mur. Je commence à m'éloigner lorsque sa voix retentit faiblement jusqu'à mes oreilles.

-Je trouverai une femme aussi bien que toi et je l'épouserai. Dit moi où je peux en trouver.

Je ris nerveusement face à sa réplique et pour toute réponse je lui embrasse le front. Il retombe une nouvelle fois dans les vapes. Il faut que je me barre d'ici au plus vite maintenant.

1360 Mots

Le fruit de notre amourWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu