Chapitre 10- Ran

3K 151 15
                                    

Après avoir ouvert la porte, je constate une pièce plongée dans le noir. Je me dirige vers la fenêtre et tire les rideaux. J'examine la chambre. C'est celle où Ace m'a emmené hier lors de l'attaque de la Marine.

Un grand lit est posé sur le coté, il est entouré de deux petites tables de chevet. Une commode est placée de l'autre coté de la pièce. La chambre est étonnement bien rangée. Une autre porte qui conduit certainement à la salle de bain. J'arrête d'analyser la pièce et me concentre sur l'objet de ma venue, Ace. Il est allongé sur son lit, son chapeau est posé sur son chevet, il est simplement vêtu d'un short.

Je m'approche de lui, je scrute inconsciemment son visage, il ressemble à un ange endormi. Ses traits sont détendus. Les rayons du soleil mettent en valeur son teint et ses taches de rousseurs, il est tout simplement beau. Je m'agenouille sur le lit, et l'appelle mais aucune réaction de sa part. Je soupire. Je lui mets deux claques mais toujours aucune réaction. Je prends son chapeau de son chevet et le met. Je regarde mon reflet dans le miroir positionné de l'autre coté de la pièce.

-Il est mort ou quoi? Ce n'est pas possible autrement!

Je perds l'équilibre lorsque j'essai de me remettre face à lui et je me retrouve à califourchon sur lui. Je prie pour qu'il ne se soit pas réveillé. Je reporte mon regard sur son visage et malheur ! Il me regarde droit dans les yeux avec un sourire en coin. Je veux mourir noyer.

-Bonjour, déclare-t-il avec son éternel sourire charmeur.

-Euh... J.. Non. Désolé.En faite je venais te réveiller et..

-Et tu t'es dit que le meilleur moyen était de me sauter dessus, il rit face à sa remarque.

-Je suis tombée.

-Amoureuse, il se joue de la situation pour déformer tout mes propos.

-T'es irrécupérable.

-Jolie chapeau.

-Désolée...

-Ca fait beaucoup d'excuse pour cette heure. Si tu ne bouges pas de dessus moi, je ne réponds plus de mes actes.

Oh Mon Dieu, je suis plus rouge que jamais. Je suis un gros boulet depuis tout ce temps je suis encore à califourchon sur lui. Je cherche à me décaler mais il retient mes cuisses fermement.

-Finalement ça me plait bien de te voir gênée, tu la ramène moi, ahaha, il se relève et son visage n'est plus qu'à quelques centimètres du mien.

-Sachant que Barbe Blanche est notre Père, on est frère et soeur alors ravale tes envies perverses.

-Je veux bien pêcher et me repentir je suis sure que cela en vaut la peine, plaisante-t-il avec un plus grand sourire.

Je lui envoie ma main sur son torse pour qu'il arrête cette conversation gênante.

-Quelle était l'urgence qui ne pouvait attendre que je sois parfaitement réveillé?

-Le repas est servie et je voulais que sois là! Thach et moi avons préparé le repas et j'aurai aimé que tu sois là. Je ne t'ai pas beaucoup vu hier depuis mon intégration.

-Je me prépare et j'arrive, attend moi là.

Il libère l'emprise qu'il avait sur mes cuisses et je peux enfin descendre de ses jambes. Je sens que je suis encore rouge mais cela c'est estompé. Il se dirige vers la salle de bain, et il se lave le visage.

-Il te va plutôt bien mon chapeau.

-Il me va surtout mieux qu'à toi.

-Rêve!

Il revient vers moi se penche à ma hauteur et prend son chapeau et le remet sur sa tête.

-C'est mon chapeau et je n'aime pas qu'on y touche.

-C'est un porte bonheur?

-En quelque sorte, c'est un truc que j'ai avec mes deux frères, on a tous les trois un chapeau assez particulier qui nous tient à coeur.

-Je vois.

Il se relève et va en direction de la porte. Je presse le pas pour arriver à ses cotés. La salle à manger est pleine à craquer et tout le monde se retourne vers nous lorsque nous arrivons, beaucoup trop tard. J'entends quelques chuchotement, "Ace est réveillé c'est une première." ou encore "Qu'est ce qu'ils font ensemble? Ils ont dormis ensemble?". Ace semble ignorer ces remarques et va directement vers sa place qui est la même que celle d'hier, c'est à dire près de Père qui se tient en bout de table et près de Marco. J'aperçois que Karen aussi est à leurs cotés et qu'il y a une place disponible à cotés de Marco et en face de Karen. Ace s'assoie en face de son ami. Lorsque je m'installe Marco arrête de manger pour m'adresser la parole.

-Et bien les miracles existent apparemment, demain j'apprendrai à nager si Ace se lève encire de bonne heure comme ça. Bien jouer Ran, tu es plus coriace que ce que je pensais.

-Ahah ca n'a pas été si difficile que ça, je réponds légèrement gênée.

J'entends Ace qui rit dans sa barbe, je lui donne un coup de pied discret pour qu'il arrête de dire. Je me remémore ce qu'il s'est passé dans la chambre quelques minutes plus tôt. J'avale ma bouchée de travers et je tousse pour faire passer le morceau. Je suis redevenue toute rouge.

Nous continuons la conversations sur un autre sujet mais je n'y porte pas vraiment d'attention et me concentre sur mon assiette. Barbe Blanche prend la parole -j'ai encore du mal à l'appeler naturellement père.

-Nous quittons l'île aujourd'hui dans l'après midi, je vous veux tous ici pour 14h.

Nous hochons tous de la tête. Je vais me préparer et descends du navire. Je me dirige vers une boutique de vêtement j'aimerais me trouver une tenue de combat. Etant donnée que je suis officiellement dans un équipage, je tiens à soigner mon apparence. Après quelques essayage qui ne donnent rien, je trouve en fin quelque chose qui me correspond. Un t-shirt blanc assez près du corps qui m'arrive en dessous des fesses avec deux fentes au niveau des hanches, j'ajoute à celui ci un short noir qui m'arrive à mi cuisse. Je fais quelques étirements et quelques mouvements pour vérifier que je suis à l'aise. Je ne suis pas peu fière de ma tenue, je trouve qu'elle me met assez en valeur sans trop en faire. Je dessinerai peut être un motif sur le t-shirt.

Ne trouvant pas d'autres choses à acheter, je sors de la boutique avec mes articles. Je continue ma promenade jusqu'à ce que je tombe sur un t-shirt blanc en vitrine qui à les mêmes smiley que le chapeau de Ace. J'entre et le prend, on peut dire que c'est pour le remercier de tout ce qu'il a fait. Je fais encore quelques emplette et je retourne sur le navire. Je sens la fatigue qui me gagne, ma nuit courte à eu raison de moi. Je croise Thatch sur le chemin du retour. Il propose de faire la route ensemble et j'accepte volontiers. Il m'aide même à porter mes courses. Quel Gentleman ! Je ne suis plus qu'à quelques mètres du navire.

1177 Mots

Le fruit de notre amourWhere stories live. Discover now