Chapitre 22-Ran

2.2K 137 15
                                    

Mes poils se hérissent en écoutant cette annonce. Pourquoi est-ce que je m'inquiète ? Il y a des milliers de fille plus belle et surement plus agréable que moi ici. Il n'y a aucune chance pour qu'il me choisisse et pour ce qui est de Karen, je l'empêcherai de l'emmener s'il ose jeter son dévolu sur elle. En attendant, le "prince" n'a toujours pas fait son entrée. Je commence à m'impatienter. Je veux voir le visage de celui qui a crée tout ce meli-melo.

-Monsieur le prince Daisuke.

Il apparaît alors une lumière aveuglante me forçant à fermer les yeux.

-Les lampes torches sa suffit pas, il faut en plus que monsieur le prince nous rende aveugle, cette remarque me valu un coup de coude de Karen.

La lumière semble s'être dissipée et je parviens enfin à ouvrir les yeux. Ma vision est d'abord floutée mais en plissant les yeux j'arrive à distinguer sa silhouette. Il est un peu plus grand que moi en taille mais il doit avoir mon âge tout au plus. Il est blond et ses yeux sont d'un bleu azur. Il a un visage d'ange, on dirai une poupée tellement ses traits sont parfaits. Il nous salue d'une révérence courtoise et il s'assied sur le trône prévu à cet effet. Enflure. Sa beauté à couper le souffle à toute la salle. Aucunes des filles n'osent ouvrir la bouche de peur de perturber ce silence de mort. Il profite de ce silence pour entamer son discours.

-Mesdemoiselles, vous êtes ici pour vous battre pour moi. Plusieurs épreuves vous serons proposées et à l'issus de ces épreuves je ferai mon choix.

Il continue de déblatérer sur la cérémonie mais je n'en ai rien à cirer. J'ai Karen avec moi, rien ne me retiens ici. Il faut nous éclipser au plus vite. J'attrape son coude et commence à m'éloigner le plus possible d'ici. Si je ne me trompe pas la sortie devrait se trouver ici. Alors que je retrouve l'endroit par lequel je suis tombé ici. Des gardes se mettent en travers de mon chemin.

-Que faites-vous? La cérémonie va débuter.

-Si on a pas l'envie de participer qu'est ce qu'il va se passer? Je lui lance un sourire narquois.

-Et bien c'est simple, vous serez réduit en esclave par le prince. Vous serez dénuder de vos vêtements et humilier sur la place public.

Je sens ma soeur se tendre derrière moi. Je pousse un râle incontrôlé. Je ne peux pas prendre ce risque ni pour moi, ni pour elle. Le rire de ce fourbe de prince parvient à mes oreilles ce qui me fait sortir de mes gonds. Il me cherche la tête de pioche ? Je saute pour m'approcher de lui et je le pointe du doigt.

-Et toi le désespéré, j'interpelle avec une voix moqueuse, qu'est ce qui se passera pour toutes les filles qui n'ont pas été choisit?

-Et bien c'est très simple, la majorité d'elles seront libéré et leurs mémoires seront éffacé pour ne pas troubler la paix dans le royaume.

Un juron m'échappe des lèvres. Je ne veux pas céder à ses caprices et participer à ces épreuves mais il est plus dangereux de ne pas participer. Les chances qu'il choisisse Karen ou moi sont quasi nul. Je ne sais pas quoi faire bon sang!

-Participons, chuchote Karen à mon oreille.

-Tu es sûre de toi?

-Nous n'avons pas le choix. Et puis ce n'est qu'une question de temps pour que les autres viennent nous chercher. Nous devons gagner du temps qui leurs sera précieux.

J'hoche la tête à contre coeur.

-Bien maintenant que les modalités sont établies passons aux choses sérieuse. L'élue doit savoir faire preuve de grâce et d'agilité en toutes circonstances. Shiki, je te laisse expliquer le principe de la première épreuve.

J'enrage de le voir aussi fier de lui. Ce n'est qu'un petit impertinent. Je vais lui régler son compte à ce blondinet.

-Alors la première épreuve est assez simple mais elle est essentielle. Vous devrez sauter de bambou en bambou avec une pile de livre sur la tête. C'est aussi simple que ça.

Simple ? Les bambous sont haut d'au moins dix mètres et la distance entre chaque bambous est d'environ 2 mètres. Ce n'est pas impossible pour des pirates mais pour des filles du royaume c'est inconcevable. J'ai une tête à porter des livres sur ma tête pour le plaisir de monsieur gueule d'ange? Le gong retentit et nous sommes toutes en position pour débuter le parcours.

Je m'élance en première. Je peux considérer ce stupide parcours comme un entraînement. J'entame le parcours sans grande difficulté. Je ne peux m'empêcher de penser à celui qui hante mon esprit depuis que je suis ici. Je soupire lourdement. Ses mots m'ont profondément blessé. Pourquoi je ne parviens pas à lui en vouloir ? Il viendra me chercher. Il le faut. Je ne peux pas me résoudre à l'idée qu'il me laisse ici sans même tenter quoi que ce soit. Ma poitrine se sert à cette idée. Non, le Ace que je connais ne me ferai jamais une telle chose. Cela ne ressemble aux Ace que j'ai...

-Ran, hurle ma jumelle en me coupant de mes pensées, attention baisse toi.

Je reporte mon attention sur le parcours et en effet des flèches nous sont lancés. Les esquiver sans tomber est mission impossible. Je tente d'échapper à la majorité d'entre-elles. Chaque mouvement me fais perdre l'équilibre et je menace de tomber la tête la première. Une dernière flèche pointe en ma direction et il m'est impossible de l'esquiver. Je ne suis plus stable sur ce fichu bout de bois. Je me laisse alors retomber sur le bambou et je m'accroche au sommet. La flèche passe juste au dessus de ma tête. Je l'ai échappé belle c'est le moins que l'ont puisse dire. Le reste des filles passent par dessus moi sans faire attention. Je ne peux pas remonter toute seule! Même les plus faibles passent. Je vais exploser. Je leurs ai servie de bouclier le temps de la tempête et c'est comme ça qu'elles me remercient. Bande de Garces.

Le gong de la fin de l'épreuve retentit me faisant sursauter et tomber du haut des dix mètres. Je m'écrase sous le regard amusé de sa Majesté le roi des cons. Ma traîtresse de soeur vient vérifier mon état de santé et je l'engueule de m'avoir abandonné. Le rire sadique du prince me fait me relever et je le défi du regard.

-Profite bien, c'est la première et la dernière épreuve que je vais perdre, ma voix se veut menaçante.

Il arrête enfin ses ricanements et me juge du regard. Fini de jouer. Je vais gagner ces épreuves. Parole de Pirate

1121 Mots

Le fruit de notre amourWhere stories live. Discover now