Chapitre 5- Ran

3.5K 171 2
                                    

Je décide d'aller faire un tour pour me changer les idées et penser à ce que je vais faire à partir de demain.

Une nouvelle vie s'offre à moi. Je peux tout faire désormais. Bizarrement je sais que j'ai toujours rêver de faire autre chose mais maintenant que j'en ai l'occasion je suis perdue. Je ne sais pas vers quoi m'orienter. En faite si, je sais. Je ne suis pas assez prétentieuse pour l'admettre. La vie de pirate me tente de plus en plus. C'est sûrement pour ça que j'ai des tonnes de livre à ce sujet dans la bibliothèque de ma chambre. Je déambule sur la plage. Je ne sais pas si j'ai l'audace de me lancer dans la piraterie. Je suis seule, sans équipage, sans navire juste livré à moi même.

Je m'assoie sur le sable en regardant l'horizon.

-Alors c'est ici que tu te caches ?

Je sursaute mais ne me retourne pas. Je ne connais que trop bien cette voix.

-Tu m'as fait peur Karen!

-Qu'est ce que tu comptes faire ?

-Je n'en sais rien.

-Oh que si tu le sais. Aller ! Admet le pour une fois. J'ai toujours sus que tu allais finir comme ces pirates de malheur.

-Répète ce que tu viens de dire, je lui hurle dessus et elle me rie au nez.

-Calme toi, loin de moi l'envie de t'en empêcher mais j'ai une proposition.

-Hein? Je t'écoute, je fronce les sourcils sans comprendre où elle veut en venir.

-Je viens avec toi idiote! Hors de question de laisser un boulet comme toi naviguer en mer.

J'écarquille les les yeux et reste bouche bée devant cette révélation. Attendez j'ai loupé un episode ou bien ? Je n'attends pas plus et je cours dans ses bras. J'ai besoin de soutient et de réconfort et je sais qu'elle est la seule à pouvoir me l'apporter. Je la serre fort et elle me caresse les cheveux.

-Maintenant on rentre, on fait nos affaires et on met les voiles, déclare-t-elle.

-C'est pas toi la chef c'est moi.

-Pardon ? Laisser ma vie à une étourdie comme toi ? Plutôt mourir.

-Tu veux que je te fasse la peau ?

-Essaie pour voir, tu n'es même pas capable de tenir 5 min face à moi.

On se dispute comme ça durant tout le trajet. Arrivée à la maison, je n'étends pas un bruit. Grand Mère Chichi doit encore dormir. C'est sûrement mieux ainsi. Je prépare mes affaires, dès demain cette maison ne sera plus la mienne. Après avoir terminer, je m'assoupis sur mon lit.

Karen vient me réveiller à l'aube. Nous quittons la maison. Je lance un dernier regard sur celle ci. Nous nous retrouvons sur le port. Avec nos économies, nous réussissons à acheter un navire assez petit mais qui nous suffira.

-On part à 9h tapante. Je pense qu'on devrait aller faire nos adieux à cette ville, dit Karen.

-Hm.

Je me promène en ville, je vais le tour des boutiques. Je regarde sans trop regarder. Je suis perdue dans mes pensées et si ce départ est trop précipité ? On ne survivra pas 2 semaines en mer. Le plus sûr est de trouver un équipage et de nous intégrer à celui-ci. Soyons lucides, quel équipage voudrait de deux jumelles qui n'ont jamais quitté leur petite île natale?

Je soupire lourdement avant de me relever et de partir en direction du bar. Oui, le bar de grand mère Chichi. Je déglutis lorsque je suis devant celui ci. Je ne sais pas comment elle va réagir. J'ai été exécrable hier avec elle. Je tourne en rond devant l'entrée en essayant de trouver le moyen le plus naturel de l'aborder. Lorsque je me décide à franchir le pas, la double porte s'ouvre devant moi et je me cogne contre un torse.

-Aïe ! Mais vous pouvez pas faire attention non ?

-C'est plutôt à moi de dire ça, mais, il me regarde et reprend, Ran ?

-Ace ? Qu'est ce que tu fais la? T'en a pas marre de me suivre tout le temps ?

-Je ne te suivais pas. Je cherchais un bar dans le coin et je suis tombé sur celui ci comme par hasard.

-Imbecile. Tu es un très mauvais menteur, sache le.

-J'admets que je te cherchais, il détourne le regard et se gratte la nuque, j'ai entendu dire que tu pars en mer.

-Oh, je ne m'attendais pas à ce qu'il admette ses vrais intentions, et bien tu es bien renseigné. Grand mère Chichi ne veut plus de nous ici et elle veut qu'on vive notre vie. Pfff si tu veux mon avis elle cherche à se débarrasser de nous pour être tranquille dans sa petite vie de vieille.

-Aller arrête de dire des choses pareil! Tu ne crois même pas un mot de ce que tu dis. Viens, ne restons pas ici. Je vais bientôt quitter l'île et j'ai quelques affaires à emmener sur mon bateau.

-Bateau ? J'appelle ça une barque.

-Touché, rit-il.

Il mets le sac qu'il tenait jusqu'à present sur son épaule et commence à marcher. Je le suis et il engage la conversation.

-Tu comptes faire quoi désormais ?

-Partir d'ici, trouver un équipage qui m'accepte moi et ma sœur. Il faut être réaliste nous ne sommes pas assez expérimentées pour aller en mer toutes seules. Alors intégrer un équipage est la chose la plus sûr a faire. Même si je ne vois pas quel équipage avec un minimum d'expérience voudrait de nous, je soupire réalisant la route que je m'apprête à emprunter.

Je me tourne vers lui afin d'apercevoir une quelconque réaction mais rien. Il se contente de froncer les sourcils, l'air penseur.

-Pourquoi ne pas aller sur une autre île vivre une vie normal ? Ou alors intègre la Marine sachant tes capacités physique ainsi que le pouvoir que te confère ton fruit du démon. Tu es sûre d'avoir un poste élevé la bas.

Je secoue la tête, signe que je rejette son idée.

-Vivre une vie normale c'est pas pour moi, j'ai vécu comme ça durant 18ans j'ai besoin d'autres choses et je suis déterminée, je veux devenir pirate un point c'est tout. Et puis la Marine n'est pas une option à envisager.

-Pourquoi ça ?

-Euh pour rien, je disais ça comme ça.

Au même moment nous nous arrêtons en face de son bateau, le trajet est vite passé. Il dépose son gros sac sur son bateau et pose son regard sur moi.

-Viens avec moi.

-Comment ça vient avec moi ?

-Je vais parler à Barbe Blanche. Ta sœur et toi avez les capacités pour rentrer dans l'équipage et sur ma recommandation, il ne pourra pas refuser.

Je suis plus que surprise par sa proposition. On ne demande pas à n'importe qui d'intègre l'équipage de l'un des quatre empereurs comme ça.

-Je.. je ne..



1133 Mots

Le fruit de notre amourDove le storie prendono vita. Scoprilo ora