Chapitre 12- Ran

2.7K 156 5
                                    

La bataille fait rage sur le navire. Ils sont -trop-nombreux. Ils ne sont pas particulièrement fort mais lorsque l'un d'eux tombe à terre, dix autres arrivent pour prendre la relève. Je commence à me fatiguer après avoir envoyer le vingtième ennemi au sol.

J'aperçois Karen qui reste fidèle à son poste à la vigie et s'occupe de nos ennemies avec son nouvel arc. Je crois distinguer un petit sourire au coin de ses lèvres. Malgré moi je cherche Ace du regard. C'est la deuxième bataille que nous menons depuis mon arrivée et je ne l'ai jamais vu combattre de près.

Nous ne nous sommes pas parlés de la semaine et je ne saurais pas dire quelles en sont les raisons. Je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal. J'ai déjà mis ma fierté de cotée pour aller lui parler mais il m'a pratiquement ignoré. J'ai senti un vide pendant cette semaine que je n'ai pas réussi à combler.

Pendant ma réflexion, je sens une présence derrière moi. Je me retourne et découvre un ennemi près à me trancher la gorge avec son sabre. Il est beaucoup trop tard pour que je puisse faire quoi que soit, je ferme les yeux en attendant l'impact mais rien de vient. J'ouvre alors les yeux pour voir ce qu'il se passe et je vois Ace qui barre la route à celui qui allait m'attaquer.

-Tu n'as rien, me demande-t-il en me jetant un regard en coin rempli d'inquiétude.

-Oui, merci.

Il envoie valser l'ennemi et se tourne vers moi, il prend mon visage entre ses mains. Et le scrute sous tous les angles. Ce qu'il fait chaud ici. Il s'arrête tout à coup, réalisant ce qu'il était en train de faire, et se remet en position de combat.

Je me mets dos à lui et fait de même. Nous combattons côte à côte. Je commence réellement à fatiguer en voyant que le combat s'éternise et qu'il n'y a pas moins d'ennemi. Je recule frénétiquement pour mettre de l'espace entre moi et mon adversaire, je me cogne contre quelqu'un. Je n'ai pas besoin de lancer un seul coup d'oeil pour savoir qu'il s'agit de Ace, il n'y a qu'au contact de sa peau sur la mienne que mon corps réagit instinctivement. Il me semble qu'il a frissonné aussi mais je ne pourrais pas le jurer.

-Utilise ton fruit du démon, tu te fatigueras moins.

-Je n'ai pas l'utiliser systématiquement, je le laisse pour les cas d'urgence et ce n'en ait pas un.

-Comme tu voudras Ran, soupire-t-il, mais tu ne tiendras pas longtemps comme ça.

Il lance une attaque sur son ennemi et revient coller son dos au mien. Je ne comprends pas comment nous pouvons entretenir une conversation pendant une bataille comme celle-là. Nous sommes désormais encerclés par des ennemis. Je m'attaque directement à ceux qui sont en face de moi, je saute pour esquiver leurs attaquent et je suis au dessus d'eux. Je prends la tête de deux adversaires et je les cogne entre eux. Une attaque assez basique mais très efficace. Ace en a déjà terminé avec les autres.

Un poignard me transperce l'abdomen, je ne peux pas m'empêcher de gémir de douleur. Du sang, beaucoup de sang s'échappe de ma blessure et je recrache également un filet de sang de ma bouche. Je vois celui qui m'a poignardé s'approcher dangereusement de moi. Je réussis à me relever mais mes jambes vont flancher. Je ne serai pas capable d'échapper à une prochaine attaque. Alors qu'il lève son sabre pour m'achever, une boule de feu arrive et le fait disparaître de ma vue. Je suis haletante, je ne sais pas si je peux encore tenir longtemps comme ça. Ace vient à mes cotés, il fronce les sourcils devant ma blessure et la colère se dessine sur son visage. Il fait un signe que je ne comprends pas à Marco. Il passe un bras sous mes jambes et l'autre dans mon dos, il saute jusqu'à la vigie et me dépose à coté de Karen qui prend un air horrifié quand elle voit mon t shirt imbibé de sang. Sa réaction ne se fait pas attendre. Elle prends trois flèches de son étui et et lance. Je tente de me relever pour voir qui elle vise comme ça. Elle a atteint trois hommes et les flèches sont plantés dans leur abdomens. Je la regarde estomaquée. D'habitude elle ne vise jamais les points vitaux et évite au maximum de blesser gravement. Elle touche généralement les bras et les jambes pour immobiliser la victime mais rien de très grave. Elle continue à lancer des flèches, aussi précises les unes que les autres.

Mon impuissance face à ce qu'il se passe m'énerve. C'est alors que je vois un oiseau bleu qui passe juste sous mon nez. Je me concentre pour mieux voir cet oiseau, qui en réalité ressemble plus à un phénix.

-Marco, chuchote Karen sa voix est presque inaudible et trahit son inquiétude.

Alors ce phénix c'est Marco, c'est la première fois que je vois sous cette force et je dois avouer être impressionnée. Il se dirige à une vitesse incroyable sur le pont en exterminant sur son passage les ennemis qui ont le malheur d'entrer en contact avec lui. Je déglutis, je baisse mon regard pour remarquer que le pont est en feu mais ne semble pas brûler celui-ci. Seul nos ennemis sont touchés par les flammes.

Quelques minutes plus tard, il ne reste aucun ennemis sur le pont, ils sont tous passé par dessus bord, pour les plus chanceux ils y sont passés de leurs pleins gré et pour les autres je n'ose pas imaginer ce qu'ils vont devenir.

Le calme revient peut à peu sur le navire. Karen m'aide à descendre de la vigie pour m'accompagner à l'infirmerie mais je fais à peine quelques mètres que mes jambes flanches et je tombe en arrière. Je ne me rappelle pas que le sol est si confortable. Je sens un bras qui me maintient et je tourne la tête pour voir de qui il s'agit. Ace. Mon dos est collé à son torse musclé et ma tête repose sur son épaule.

-Tu ne peux vraiment pas te débrouiller sans moi, plaisante-il.

-Et bizarrement tu n'es jamais loin de moi.

Je lui adresse un sourire. Il agrippe mes bras pour ne pas que je tombe et me met sur son dos. Ma blessure me fait grimacer, je serre mes bras autour de son cou.

-Ne serre pas aussi fort tu veux m'étrangler ou quoi? Drôle de manière de récompenser ton sauveur.

Je lui donne un coup sur la tête et lève les yeux au ciel. Bon sang ce qu'il m'a manqué cette semaine.

1128 Mots

Le fruit de notre amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant