Chapitre 3- Ace

4.3K 191 21
                                    

Me voilà encore dans le pétrin!

Je suis incapable d'utiliser mes pouvoirs à cause de cette chaîne -surmènent conçue avec du granite marin. Je ne sais pas comment je vais me tirer de la mais faut que je trouve, et vite. Mon regard dérive sur les villageois qui sont spectateurs. Je m'attarde plus particulièrement sur Ran qui a l'air stressé pour je-ne-sais-quelle-raison. Elle croise mon regard et fronce les sourcils.

L'officier s'approche dangereusement de moi. Plus le temps de rigoler ! Il faut que je m'en aille d'ici en vitesse. Une bulle d'eau passe juste à côté de ma tête. Elle se dirige vers l'officier. La bulle grossit jusqu'à se remplir d'eau et foncé droit sur l'officier qui n'a pas le temps d'esquiver. Une dizaine d'autres boulets de canon de ce genre s'attaquent aux autres Marine. Ils ne semblent pas comprendre mieux que moi ce qui se trame ici.

Je cherche d'où peut bien prévenir cette attaque. Instinctivement, je me tourne vers la mer en espérant que cela soit un bateau pirate mais rien. Pas une vague à l'horizon, ni même un voilier.

Je me retourne une nouvelle fois en direction des villageois. Je vois Ran qui crispent ses doigts. Je remarque que l'eau suit le mouvement de ses doigts. C'est donc elle ! Une vague provenant de nul part déferle sur le rivage.

Elle me lance un petit sourire en coin que je lui rends volontiers. Si dans toutes les îles où j'accoste il y avait des filles comme elle, alors je n'aurais jamais d'ennuie!

Les villageois n'y voient que du feu. Sa sœur, Karen, comprend aussi que c'est Ran qui lancent toutes ces attaques. Elle soupire et sort donc son arme et me vise avec une flèche.

-Eh c'est pas moi qu'il faut visé c'est les grands méchants la bas, déclaré-je à son attention.

Elle ne répond pas et se contente de tourner son arme sur celui qui me maintient à terre.

-Soit tu le lâches, soit tu finis embroché.

Il ne la prend sûrement pas au sérieux et on ne peut pas vraiment lui en vouloir. Qui a peur d'une gamine avec un arc?

Elle lance la flèche qui atterrit sur l'épaule de celui qui me retient prisonnier. Ce qui le fait lâcher prise. Je me relève enfin et lui met un coup de tête sur le torse pour le faire tomber. Je parviens à faire glisser les chaînes sur le sol et me mets en position d'attaque.

-La vrai bagarre commence maintenant, dis-je avec un léger sourire.

Les deux filles me rejoignent. Elles s'attirent des problèmes pour rien. Je ne vais pas me plaindre. C'est tout de même grâce à elles que je m'en suis sorti sans trop de soucis.

-C'est bon vous pouvez vous en aller. Le petit coup de main a été apprécié mais là c'est plus la cour de récré, dis-je en espérant qu'elles s'en aillent avant d'avoir plus de problèmes avec la Marine à cause de moi.

-Imbecile! Tu ne te serais pas fait attraper comme un débutant, on en serait pas là, lance Ran.

-Je t'ai pas de mander ton aide !

-Je t'ai demandé ton aide au bar tout à l'heure ? Non ! Alors ferme la et sors nous de cette histoire.

Je grogne face à sa réplique elle a vraiment réponse à tout celle la. Pas le choix, il va falloir faire le ménage. Ran me devance et court vers l'ennemi pour un combat au corps à corps. Tant dis que Karen est plus à l'écart en renfort, son arc à la main.

Le fruit de notre amourWhere stories live. Discover now