Il comprend

3.8K 420 240
                                    

il reste 3 chap

rip moi

(Les photocard du concert ♡♡)

_________________________

- Bordel, Jungkook...

- Tu l'as cherché !

- J'crois que j'ai une bosse...

- J'veux pas savoir !

- Non mais une bosse sur la tête putain, ça fait hyper mal, maîtrise ta force !

Je rougis de honte en marchant à côté de Taehyung qui se tient la tête depuis qu'on est parti au McDo. Retour en arrière ?

* * *

《BAM》.

Le silence règne dans le McDo alors que je viens de frapper Taehyung d'un coup de poing monumental. Il gémit de douleur quelques secondes plus tard devant le regard ahuri des clients limite prêts à appeler une ambulance.

Pris par la panique, je lâche un rire gêné et rassure comme je peux :

- Ne-... ne vous en faites pas, il va bien, il est juste un peu sonné, ha ha...

Je me masse l'arrière du crâne, honteux, et je sens les gouttes de sueur suite à mon embarras couler sur mon front. Aussi vite que mes réflexes, je récupère Taehyung en train de mourir sur la table, finis mes frites en deux secondes, et l'emmène se ressourcer à l'air frais dehors.

A moitié inconscient sur le trottoir, il semble reprendre des forces après quelques secondes passées à lui frotter le dos et à m'excuser maladroitement. Il lève la tête et me fusille du regard. Je me sens très vite coupable, puisque ses yeux sévères ne peuvent me fixer plus longtemps étant donné qu'il les ferme juste après sous la douleur qu'il a sur le haut du crâne.

- Aïe sa mère...

Je l'aide à se relever, et je me dis que c'est mieux de l'emmener chez moi. Je ne me vois vraiment pas le ramener chez lui dans cet état.

Je suis vraiment trop con.

* * *

Voilà mes pensées des dix dernières minutes.

"Je suis vraiment trop con".

Je baisse la tête alors que Taehyung se tient toujours la sienne en frottant la bosse qui va se former d'ici quelques minutes. Je suis désolé d'avance pour le bleu qu'il risque d'avoir. En fait, j'ai envie de m'excuser plus qu'avec des mots, mais je ne vois pas comment. Il n'est pas vraiment en colère, mais je vois bien qu'il a mal, et il faudrait que je cesse cette habitude. Je me mords la lèvre et ralentis le pas en regardant le sol :

- Je-...

Il s'arrête quelques mètres plus loin en entendant ma petite voix, et je sens toute son attention sur moi. J'essaie d'être le plus sincère possible dans mes mots :

- Je suis désolé Taehyung. C'est juste que-... Tu vois quand-... Quand je suis gêné... Je réagis un peu trop... Désolé.

Je l'entends soupirer, et quelques secondes plus tard je suis emmitoufflé dans ses bras. Je ne perds pas trop de temps et m'y réfugie en appuyant ma tête contre son torse. Je sens ses mains parcourir mon dos, et les miennes tenir timidement son tee-shirt du bout de mes doigts. La nuit me permet de me laisser aller à mes rougeurs.

- En vrai Kook, ça me déplaît pas. Je veux dire, ça fait parti de nous aussi, tout ça. Qu'on se tape dessus etc. Mais c'est juste que là, tu as frappé vraiment fort. Mais je vais bien. C'est juste que...

Je le sens hésitant sur les mots. Or, Taehyung n'hésite jamais sur les mots.

Je m'écarte un peu afin d'apercevoir son visage et il me fixe un instant, souffle un coup, puis me demande le plus naturellement du monde :

- Tu voudrais sortir avec moi ?

- Pour aller où ?

- Non mais Jungkook, là tu le fais exprès.

- Quoi ? Mais n-... oh mon dieu.

Quand je comprends le sens de sa demande, je me sens encore plus con -je savais pas que c'était possible d'atteindre un aussi haut niveau de connitude en une soirée- et je rougis furieusement.

- T-... tais-toi...

- Mais réponds-moi non ?! Au pire dis-moi d'attendre, mais dis quelque ch-...

Je le laisse pas finir que je m'éloigne de son étreinte et me mets à marcher devant, d'un pas déterminé. Il court pour me rattraper, et continue à me baragouiner que je suis un vrai salopard et gnagnagna.

Moi, je lui prends doucement la main. D'abord, je frôle nos annulaires, ce qui a pour effet immédiat de le faire, puis j'enlace nos mains en croisant nos doigts, nos doigts qui se cherchent, se ficellent et s'enserrent.

Il comprend.

* * *

J'ouvre la porte de chez moi en lançant un "je suis rentré" qui résonne dans l'entrée. La lumière allumée dans la cuisine me laisse entendre que mon frère est là.

Mais ce n'est pas sa voix qui me répond.

- Bonsoir Jungkook. Et Taehyung, c'est ça ?

- Yep !

Je me fige à cette voix et lève ma tête pour croiser les yeux rieurs de G-Dragon. Bordel. Je reste un moment là, sans bouger, la bouche entreouverte, bouche bée, les yeux écarquillés, pendant que GD -GD BORDEL- lâche un petit rire.

- Jiyong, c'est où que tu as mis les-... Oh. Bonjour Kook !

Je retrouve mes esprits en entendant la voix de Seunghyun, le toise, puis j'entraîne Taehyung à ma suite, à la limite de m'évanouir :

- Je crois que je m'y ferai jamais.

________________________________

au fait j'ai sorti le p'tit resume d'ATEEZ sur le rantbook oijfqozijefro

CA VOUS PLAIT CETTE FIC ? <3

(vous pouvez dire non et me cracher dessus lul)

Amour Vache [taekook]Where stories live. Discover now