En voiture

3.9K 450 55
                                    

Ca fait un mois.

Un putain de mois que je vois presque Taehyung TOUS LES JOURS. Et si ça peut vous rassurer, la situation ne s'est pas arrangée. En fait, je dirai même qu'elle est encore pire. On s'engueule tout le temps, il a ce sourire qui me fait câbler plus rapidement que la moyenne, on ne s'entend sur rien. En fait, j'ai l'impression qu'on a absolument aucun point commun. C'est affligeant. Et je ne comprends pas pourquoi il s'obstine à m'avoir moi en tant que prof. Ca me fait beaucoup de frics, j'en conviens, et c'est bien pour ça que je continue sans trop me plaindre. Enfin, je garde tout au fond de moi.

Comme d'habitude quoi.

J'ai l'habitude.

Là, je suis en cours avec Jimin, et j'ai prévenu Taehyung que ce soir je ne pouvais pas aller lui faire d'entraînement, suite à des problèmes de transport dans la ville. Avec tout ça, je n'ai pas pu passer trop de temps avec mon meilleur ami, alors je lui donne un coup de coude pour attirer son attention. Il souffle de mécontentement -mon p'tit rouquin déteste être dérangé dans son travail- et se tourne vers moi :

- Qu'est-ce qu'il y a Kook ?

- Ciné ? Demain soir ?

Il hausse un sourcil et oublie vite que je viens de le déranger dans son travail pour m'offrir son sourire secret qui fait disparaître ses petits yeux et qui malheureusement fait également craquer tous les mecs en rut de tout le lycée. C'est que je dois le protéger mon p'tit chimchim, il a de beaux abdos mais avec son caractère, il risque pas de le mettre en pratique.

- Yep !

Puis, tout content, il retourne à son travail alors que je fais de même.

* * *

- Mais je te jure, je l'ai plaqué au sol parce qu'il me cassait les couilles, et là il me fait "bah alors Kookie, tu trouves pas que ça va un peu trop vite entre nous ?"

En disant la dernière phrase, je mime une tête débile avec une voix que je tentais de faire ressembler à celle de Kim Taehyung alors que Jimin est mort de rire à côté de moi :

- En fait il a cru que t'étais son gars genre !

- Mais de fou. Il a surtout cru que le monde lui léchait les pieds si tu veux mon avis.

D'un coup, Jimin se stoppe en fronçant les sourcils :

- Jungkook... tu peux me dire qui c'est qui te bouffe du regard depuis tout à l'heure ?

- Quoi ? Mais Jimin qu'est-ce que tu racontes comme connerie.

Il souffle et me montre quelqu'un de loin.

- Le gars près du grillage, il te fixe depuis tout à l'heure. Oh il retire ses lunettes et-... WHAT THE FUCK ?

Je le scanne, blasé, persuadé qu'il joue encore une de ses comédies.

- Jungkook, tu peux aussi me dire pourquoi Kim Taehyung est juste devant la grille à t'AtTeNdRe ? Et bordel, il est plus canon en vrai qu'à la télé.

- Pardon ?

A l'entente de ce prénom, je me fige et mes yeux s'écarquillent alors que je prends conscience que oui, Kim Taehyung est là, et également toutes les groupies qui vont avec et qui hurlent. Je croise alors son regard, puis il me sourit narquoisement en me montrant sa voiture d'un signe de tête.

Alors là, c'est h-o-r-s d-e q-u-e-s-t-i-o-n.

____________________

ptdrrrrr taehyung qui veut AbSoLuMeNt son entraînement j'suis o sol

allez bisous bisous

au fait, je vais sûrement sortir un Yunsang feosijfmqoifjiqerof (Yunho x Yeosang ATEEZ) omo ce couple c'est juste- okokokokok je me calme bisous

Amour Vache [taekook]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu