"Personne ne t'aime"

3.5K 413 230
                                    

foisjefomijqomsrjfgero hellooooo !

petit mot à la fin mais je vais pas m'attarder j'vous pose ça là...... ptn j'suis en pls pour ce chap

_____________________________________

Voilà comment c'était entre Taehyung et moi.

Et au fond, ça me faisait de la peine de voir ce qu'il se passait.

Parce que j'avais énervé Taehyung, il me faisait encore plus chier qu'avant.

- Mon lapin, tu m'as fait mal !

Je fronce les sourcils alors que je l'ai à peine frôlé et le dévisage genre "t'es sérieux ?" alors qu'il mime très bien la douleur, en faisant monter des petites larmes au coin de ses yeux. Oh, mais quel bon acteur, il m'impressionnera toujours. Pas vraiment dans le bon sens si je puis dire. Je suis arraché à mes pensées par Seunghyun qui s'approche de nous en soupirant :

- Qu'est-ce qu'il se passe encore ici ?

- C'est Jungkook, il sait pas faire doucement !

- Quoi ? Mais putain te fous pas de ma gueule, je t'ai à peine touché !

Seunghyun semble désespéré et souffle longuement. Il nous regarde tour à tour avant de déclarer d'un ton déchirant, en nous faisant bien remarquer qu'on le fait clairement chier à perturber sans arrêt son cours :

- Vous mettez plus ensembles pour les exercices jusqu'à ce que vous ayez réglé vos différends. Cléa est plus mature que vous.

Cléa, c'est la nouvelle.

Elle a quinze ans.

Et d'être rabaissé à ça, surtout par Seunghyun, ça me déchire le coeur et je fusille du regard Taehyung. Le cours continue, mais le blond ne manque pas de me faire chier. Alors que moi, voulant faire plaisir à Seunghyun, je l'évite comme je peux, il me tâcle sans arrêt, me donne des coups de coudes, des coups de pieds discrets quand il en a l'occasion.

Je prends sur moi les trente minutes qui suivent, puis quand il touche mes fesses, c'est l'explosion. Je me retourne à la vitesse de la lumière et lui coupe la respiration avec mon coude puis le jette violemment par terre avec une prise éclaire. Il lâche un cri de surprise et de douleur dans le même temps, et je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit que Seunghyun hurle :

- PUTAIN JUNGKOOK TU FAIS CHIER, DEGAGE DE CE COURS.

Il y a un gros silence alors que je retiens mes émotions comme je peux.

Seunghyun ne me crie jamais dessus comme ça.

Pas avec ce ton-là.

Pas avec ces yeux-là qui me font comprendre que je n'ai plus rien à faire ici. Ni dans son cours, ni à ses côtés.

Il a honte de moi.

Je le vois dans ses yeux, dans ses mains qui n'attendent que de pouvoir me cogner la tête contre un mur.

- Mais... Seunghy-...

- CASSE-TOI PUTAIN.

A ce moment-là, je m'en foutais d'être humilié. Il n'y avait encore une fois que le regard déçu de Seunghyun. Quand je suis sorti du cours, il n'y avait que cette image dans ma tête.

Et puis j'ai compris.

Je ne suis bon qu'à décevoir les gens.

Et par-dessus tout, j'étais en colère contre Taehyung.

* * *

Avec Jimin, on sort du dernier cours -cours de danse- le mardi, et il me tient le bras comme il peut quand je vois la voiture de ce connard m'attendre à la sortie. J'ai l'impression que mes veines sont sur le point de sortir de mes bras tellement je les contracte, et Jimin, même s'il est musclé, il a pas la force de me retenir et je fonce vers lui. Il sort à peine de la voiture que je lui crache toute ma haine la gueule, sans retenue, devant tout le monde :

- Si je pouvais le faire, mais tu serais déjà mort enterré. En fait non, je n'aurais même pas pris la peine de t'enterrer.

Se sentant sûrement agressé par ma voix, il se recule pour s'appuyer contre sa voiture, et je continue sur ma lancée :

- T'es qu'un casse-couille qui ne fait rien, absolument rien dans sa vie à part faire chier les gens, les rabaisser et les humilier. Tu m'entends Taehyung ? T'es rien, t'es rien, tu vaux rien, et t'es obligé de faire ton intéressant pour être remarqué. Mais j'vais te dire un truc Taehyung, et j'suis persuadé que tu le sais déjà. T'es qu'un gamin pourri gâté qui n'a jamais rien fait de sa vie et qui, fatigué de rester assis à rien branler de la journée, se défoule sur les autres. Faut pas s'étonner après que personne puisse t'aimer.

Il écarquille les yeux alors que j'achève d'un ton que je ne me connaissais pas moi-même :

- Parce que c'est ça le truc. Personne t'aime.

Dans toute ma vie, je n'avais jamais connu un tel silence.

Moi, j'ai fini ma tirade, et je suis essoufflé comme si je venais de courir trois mille kilomètres.

Lui, il semble à la fois dans un autre monde, et à la fois les deux pieds sur terre, encaissant mes mots durs.

Ce n'est que quelques secondes après que je me rends compte des horreurs qui sont sortis de ma bouche. Je suis fier, mais je sais que j'ai été trop loin. Sur le point de me rattraper, je commence doucement :

- Taehyung ce n'est pas-...

- Tu sais quoi Jungkook ?

Il regarde le sol un moment, puis me dévisage :

- Moi j'suis peut-être un gamin pourri gâté, mais j'ai jamais piétiné le coeur de quelqu'un.

Ce n'est qu'avec cette phrase que je comprends l'ampleur, la véritable portée de mes mots, et je me sens tout à coup très mal. Tellement mal que je n'arrive plus à le regarder. Pourquoi tu ne m'engueules pas ? Pourquoi tu te mets pas en colère comme d'habitude ? Pourquoi tu me cries pas dessus ? Quand tu es aussi abattu que ça, j'arrive même pas à affronter ton regard.

Il fait demi-tour et se dirige vers le portail. Avant de le franchir, il tourne légèrement la tête pour que je puisse entendre sa voix, mais ne me regarde pas :

- Au fait Jungkook, pas besoin de venir demain pour moi. Ni les autres jours en fait.

___________________________________________

JVOUS PROMETS OQGIJEMOIGJEROG JE DETESTE ECRIRE DES TRUCS COMME CA JSUIS DESOLEE VRMT CA VA S'ARRANGER ET APRES CA VA ETRE DROLE EQOGHMIRGHQOIEHGE

because trucs drôles > trucs tristes

:)))))))))

Est-ce que ça se ressentait les émotions ? ou genre c'était nul lol ?

allez bisouuuuuus, votez, abonnez-vous, ou juste chantez-moi la macarena moi ça suffit à faire ma journée ptdrrrrr goùqrdijgùori

kiss on your ass <3

Amour Vache [taekook]Where stories live. Discover now