Alors Kookie ?

4.3K 466 185
                                    

hello

ça va ?

moi oui
si on enlève le fait que j'ai la grippe tout va bien

lol

_______________________

J'avais donc abandonné Jimin à son sort.

Bah.

Il s'en sortira comme un grand. Et puis, j'avais pas franchement l'impression que Min Yoongi était si terrible que ça. Il faisait peur et froid dans le dos, mais quand il parlait avec ses potes, on aurait dit un espèce de nounours qui essayait de passer pour un tigre. Ce qui était plutôt marrant d'ailleurs. Bref.

Arrivé dans les vestiaires en avance, j'enfile ma tenue et retrouve Seunghyun sur les tapis. Il me toise du regard, et alors que j'allais m'excuser pour mon attitude, il me devance :

- Désolé.

Je le questionne du regard, alors qu'il me sourit doucement :

- Je ne t'ai pas trop écouté la dernière fois. Tu sais bien que t'es mon p'tit Kookie, et y'a personne qui remplace Jeon Jungkook.

Les yeux brillants, je me retiens par fierté d'aller lui courir dans les bras et détourne le regard. Bordel, je suis beaucoup trop émotif. Elle est où ma virilité ?! Voulant jouer le gamin, je ravale mes larmes et lance un "humpf" hautain, comme si ça ne m'atteignait pas. Il rit devant mon attitude et accueille les premiers arrivants.

Quoi ? J'allais pas lui pleurer dans les bras non plus, si ?

En fait, ma bonne humeur était revenue.

Mais ça, c'était avant que Kim Taehyung débarque.

Et quand Kim Taehyung a débarqué, mon changement d'humeur a été radical. Moi qui étais décidé à m'excuser, ma détermination s'est envolée aussi vite que les résolutions du nouvel an. Peut-être que s'il ne m'avait pas sourire avec ce sourire suffisant, je l'aurais fait. Désormais, il en est hors de question.

Seunghyun, qui avait parfaitement tilté que le courant ne passait pas, essayait de nous séparer le plus possible pendant les exercices. Ce qui m'allait très très bien.

Mais vint l'exercice où tout le monde se rencontrait. Deux lignes étaient formées, l'une statique, et l'autre qui bougeait d'une place à chaque fois que Seunghyun le demandait, ce qui permettait de faire rencontrer un max de personnes. Et évidemment, Taehyung était dans la ligne opposée à la mienne. Quand il se plante devant moi pour l'exercice, je le fusille du regard pour bien lui faire comprendre que j'étais pas enchantée de le voir. Il me rend un grand sourire. Mais quel gamin sérieux.

Je n'y fais pas attention, soupire calmement, et lui demande :

- Tu attaques ou tu défends ?

- En général, je préfère attaquer.

En disant cette phrase, il me lance un regard lourd de sens dont je perçois facilement l'enjeu. Il veut jouer à ça ? Très bien, jouons.

Je hoche la tête sans m'exprimer plus que ça, le visage légèrement froid, alors qu'il hausse un sourcil suite à ma réaction surprenante. Je n'allais pas lui faire le plaisir de lui montrer que j'étais énervé. Jeon Jungkook est plus subtile que ça.

Le face-à-face commence et il met en pratique ce qu'il a appris durant la semaine. Okay, c'est vraiment un débutant. Je ne fais que parer les coups, simplement, alors qu'il fait parfois des pauses pour réfléchir à ce qu'il va utiliser comme trucs appris.

Sachant que Seunhyun favorise l'art martial pour se défendre dans la vraie vie, il ne m'en voudra pas de faire ça.

Alors qu'il s'apprête à me donner un coup de poing après presque vingt secondes de réflexion, je lui lance un tiệm* dans la tempe droite avec ma main droite ce qui le fait reculer de surprise, en profite pour faire un tour complet sur moi-même afin de projeter avec l'élan un deuxième tiệm avec ma main gauche dans l'autre sens, et alors qu'il semble terrorisé, je l'achève en le cisaillant le cou, croisant mes mains comme deux épées sur le point de lui trancher la gorge. Sous le choc des mouvements secs mais maîtrisés, il tombe par terre et je n'attends pas une seconde pour m'asseoir confortablement sur son bassin, plaquant ses deux bras au sol.

- Tes attaques sont lentes.

Il semble écouter ce que je lui dis, mais ne parvient pas à dire un mot :

- Je te dis pas de pas réfléchir, mais passer trois minutes à attaquer c'est beaucoup trop long. Prendre cette habitude, c'est très mauvais.

Comme s'il venait de prendre tout à coup conscience que je le maîtrisais, les traits de son visages se tirent, et son visage vire au rouge :

- Lâche-moi. Tout de suite.

Moi aussi je deviens rouge.

Mais pas pour la même raison. En fait, la position est très gênante.

Et alors que je fais tout pour le cacher, Taehyung semble le remarquer avant.

Et merde.

Il sourit narquoisement et donne un discret mouvement de bassin :

- Alors Kookie, on est bien installé ?

Je ne perds pas mon temps et me relève tout de suite, rouge pivoine sûrement. C'est hyper gênant sérieux. Embarrassé, je rejoins ma place.

Cependant, en reprenant l'exercice, je vois bien que Taehyung fait des efforts.

Il ne réfléchit plus vingt secondes mais dix-huit. C'est bien, on progresse.

Le cours se finit alors que j'avais réussi à oublier l'existence de ce gars. Malheureusement, la vie n'est pas vraiment de mon côté.

- Hey Kookie.

Sérieux, de sa bouche, ça me donne envie de vomir. Je grogne :

- Quoi ?

- Apparemment, tu as besoin d'argent ?

- J'serai pas ta pute.

- Oulà, calme, je pensais pas si loin, après on peut toujours s'arranger hein...

- Bref, viens-en aux faits.

Seunghyun, juste derrière Taehyung, à côté de la mère de ce dernier qui est venue le chercher -sérieux, mais il a quel âge ?- me regarde d'un air désolé. Taehyung me lance un grand sourire qui n'annonce rien de bon.

- J'espère que t'es un bon professeur particulier.

C'est.

Une.

Blague.

_________________

jsp ce que j'écris mdrrrrr

*tiệm : jsp si ça s'écrit comme ça mais en gros vous collez vos quatre doigts et rentrez le pouce à l'intérieur et vous frappez soit avec l'intérieur soit avec l'extérieur

bisous bisous

Amour Vache [taekook]Where stories live. Discover now