Jusqu'au sang

3.6K 422 61
                                    

foeshmqfeitz ptn comment j'suis à la bourre sur tous mes projets là rohlalala en plus ça va pas aller en s'arrangeant because à partir de demain je vais bcp -genre... BCP- taffer. Lol. because lundi l'enfer de la prépa recommence

allez, bisous

_________________________

Je ne saurais pas vraiment décrire à quel point j'avais mal sur une échelle de un à dix.

Mes poings s'abattent sans arrêt sur le grand sac de toile noir, cognent la matière plus fort à chaque coup, et chaque élan que mon corps donne à mes avant-bras s'amplifie par la frustration qui, au lieu de diminuer au fur et à mesure que les frappes s'enchaînent, au contraire, s'intensifie, me rendant inconnu à mon propre corps. Mes bras malmènent le sac autant que mes propres épaules qui ont de plus en plus de mal à encaisser le choc. Mes jointures, à coup de frottements, de heurts et d'impacts toujours plus puissants, s'ouvrent. Mes mains me brûlent, alors que le sang se mélange à la sueur, tintant le sac d'une couleur rouge pourpre.

Je me fais peur, parce que je ne parviens pas à me contenir, et que je n'entends plus rien à part mes coups qui partent, toujours plus forts, toujours plus puissants, toujours plus douloureux, toujours plus déchirants.

Finalement, je ne sais pas trop ce qu'est le plus douloureux.

Mes mains qui me piquent ou mon coeur qui se comprime et m'empêche de respirer.

Une voix vague résonne dans ma bulle.

"- ... Kook".

Et je frappe, je cogne, ma bouche commence par sentir une substance légèrement sucrée qui m'est familière, puis je comprends que mes lèvres, à force d'être mordillé, ont été déchiquetées par mes dents et que le sang à envahit également l'intérieur de mon palais. C'est le hurlement de Daesung, stupéfiant, écrasant, majestueux qui coupe court à mon auto-destruction :

- BORDEL JUNGKOOK ARRETE CA !

Sur le point de meurtrir encore plus ma peau contre le tissu, je sens deux bras puissants me tirer vers l'arrière et m'immobiliser.

- C'est quoi ton but ? Te péter les mains ?

Je respire, paniqué, comme sortant d'un inconscient qui me retenait prisonnier, et je souffle doucement, dans le but de remettre mes idées dans l'ordre.

Je balbutie, bégaie, et me rends compte que ouais, j'étais sur le point de mes péter les mains sur la toile noire.

- J'vais envoyer un message à Seunghyun pour qu'il vienne te cher-...

- Non !

Daesung, assis au sol, torse contre mon dos, me tenant fermement mes deux bras à l'arrière, me relâche doucement quand il voit que j'ai repris conscience :

- Très bien. Mais va te soigner.

Je me lève, et d'un coup, la torture que j'ai faite endurer à mes mains revient, et elle se mettent à brûler, à me piquer, et le contact avec l'air frais suffit à me faire geindre de douleur. Le sang pulse dans mes jointures ouvertes, et ma peau déchirée fragilise ma résistance. Ca me lance tellement fort que j'ai peur de m'évanouir. De partout, le sang pulse et j'agonise dans un demi-silence.

Bordel, qu'est-ce que ça fait mal.

- J'vais voir le médecin. Promis.

Mes pas se dirigent vers la sortie, après m'être changé dans les vestiaires, les larmes au bord de mes yeux, menaçants de couler mais que je retiens avec acharnement.

- ... Fais attention.

Je me retourne à cette voix dont le ton m'est insupportable, et il laisse glisser ses doigts, fins et agiles, sur mes plaies, me provocant un cri aigü de douleur. Ma main se retire vivement, alors que Taehyung la rattrape avec précipitation, dans un paradoxal calme qui lui est propre.

- T'es vraiment idiot alors ?

Mes yeux se plissent, alors que malgré les picotements qui m'assaillent, je m'habitue, sûrement trop vite, à ses caresses qui cajolent et frôlent avec douceur mes poings. Je ne sais pas combien de temps on passe là, près de la porte de sortie, lui traçant de doux cercles sur mes mains, atténuant ma douleur. Mon esprit est absorbé par lui, hypnotisé par le pouvoir qu'il peut avoir sur moi, et je m'offre totalement à lui, contre mon gré.

Quand il retire ses doigts magiques, je retrouve ma conscience pour la deuxième fois, et la magie arrête d'opérer.

Il soupire et se détourne de moi.

Je le vois de dos, et les mots se bloquent dans ma gorge.

Mon "je suis désolé" ne parvient pas à franchir la barrière de mes lèvres.

_______________________________

j'ai l'impression d'avoir fait de la merde RIP j'suis dsl ;;

ça va aller mieux foisfmqirgjq dans quelques temps, le taekook sera présent omoooo

ça va aller mieux foisfmqirgjq dans quelques temps, le taekook sera présent omoooo

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

... Daesung, une boT

Amour Vache [taekook]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें