Rires

3.6K 416 173
                                    

hellooo

ok c'était pas du tout prévu, alors... SURPRISE

______________________

Je vais le tuer.

Je vais vraiment le tuer, ce con de Kim Taehyung.

Je vais le tuer pour me faire m'inquiéter autant en l'espace de cinq secondes alors que tout s'était bien déroulé dans la journée. D'ailleurs, Yoongi Jimin et Hongjoong m'ont regardé bizarrement quand je me suis brusquement levé pour claquer la porte derrière moi.

Je cours aussi vite que je peux, sentant le vent frais me fouetter le visage jusqu'à créer des perles d'eau au coin de mes yeux. Mais c'est bien le dernier de mes soucis. Putain, putain, putain.

Le téléphone dans ma main pour vérifier s'il ne me renvoie pas un message, je sens mes poumons qui demandent de l'air -et une pause soi disant passant- mais je ne leur accorde pas. Je fonce, et malgré ma condition physique plus qu'acceptable, je sens l'essoufflement me prendre aux tripes, mais je continue. Mes jambes s'élancent toujours plus quand l'image de Taehyung aux mains d'un autre vieux pervers me vient à l'esprit.

Après un temps qui me paraît infini, j'arrive enfin devant le bar, et le vigile me laisse entrer. Il aurait peut-être pas dû, parce que je compte pas laisser la place clean.

Je sens la colère qui inonde chaque partie de mon corps, et je ne compte pas la réprimer.

C'est là que je le vois.

Tanguant, il trébuche toutes les cinq secondes, deux hommes qui lui tiennent le bras en rigolant et le tripotent partout. Leur sourire est dégoûtant. Ils me dégoûtent. Ils sont si sales.

Mon sang ne fait qu'un tour et il suffit d'une seconde pour que l'un des deux se retrouve à terre, et que je cogne le deuxième tellement fort qu'il se met à pisser le sang de la lèvre. Aveuglé par la colère, je suis prêt à les faire morfler le sol une deuxième fois quand ils se relèvent, mais je sens deux bras qui m'entourent.

- Kook... Pas... faut pas... problème...

Je retourne à la réalité au son de la voix fatiguée et trop alcoolisée à mon goût. Un public nous entoure, et les deux gars sont hyper vénères.

Je ne prends pas le temps de réfléchir que j'attrape Taehyung pour le mettre en sac à patate sur mes épaules. Il râle, bouge dans tous les sens, me frappe, mais je n'y prête pas attention. Seulement, au moment de sortir, je me fais arrêter par un des deux gars qui me retourne.

Je me disais bien que c'était trop facile.

- Tu crois quand même pas te barrer après nous avoir fait ça petit fils de pute ?

- Et toi tu devrais partir avant que je te défigure complètement.

Heureusement, le vigile intervient et pour une fois, je remercie son existence. Avec son collègue, ils maîtrisent les deux qui étaient sur le point de péter un câble, et je pars sans soucis avec Taehyung sur mon dos.

- Vo-... Kook... Kook...

- Quoi bordel ?

- Vomir...

- Oh putain, pas sur moi.

Je le dégage d'un coup alors qu'il dégueule toutes ses tripes à côté de moi, me provoquant un haut-le-coeur. C'est dégueulasse bordel.

Le Taehyung sûr de lui, avec un certain charme il faut le dire, est désormais loin derrière. Il dégurgite tous les litres d'alcool qu'il s'est enfilé.

- Mais qu'est-ce que t'as bu toi encore ?

- Pas grand chose... juste...

Il vomit encore, et attend un peu. Quelques secondes plus tard, il semblerait que tout soit sorti, mais je préfère le maintenir un peu à l'écart. Pas envie de me faire vomir dessus.

- Juste quatre ou cinq tequila. Trois vodka. Deux malibu. Et... Ah si... Du get et de la manzana.

- Oh bordel. Du get, combien de get ?

- Une bouteille ?

- ENTIERE ?!

- Oui... non... je sais plus. Ou-...

Il ne finit pas sa phrase qu'il est pris d'un soubresaut et vomit encore sur le côté droit de la route. Rip les voitures qui vont passer après. Au moins, ça fait comme le petit poucet. Sauf qu'à la place des miettes de pain ce sont des flaques de vomi. C'est super classe.

- Taehyung, je te ramène chez toi, okay ? Tu pourrais m'indiquer le chemin ?

Il hoche la tête, mais je mets tout mon poids du côté gauche quand il tombe en trébuchant.

- Okay, je te ramène chez moi. C'est plus près.

Il ne proteste pas, et on fait le chemin jusqu'à chez moi. On marche un moment, et je commence à avoir froid. Ce qui ne doit pas être le cas de Taehyung -avec l'alcool dans le sang en même temps...

On arrive devant ma porte, et j'insère ma clé.

- Seunghyun ?

Personne ne répond, et je devine qu'il ne dormira pas ici ce soir. Je soupire et réussis avec peine à monter Taehyung dans la chambre d'ami. Il roule dans le lit, et je lui apporte une bassine. Il paraît ridicule comme ça, à se rouler comme un enfant de deux ans à la limite de chialer parce qu'il a pas eu son goûter.

- Kooook, j'ai mal... -il renifle- j'ai vraiment mal au ventre.

- C'est de ta faute ça Taehyung.

- Kook ?

- Oui ?

- Tu crois qu'ils m'aimeront un jour ?

- De quoi tu me parles Taehyung ?

Je lui apporte des vêtements et je le change comme je peux, toujours râlant comme un enfant. Puis il explose de rire, et se met à pleurer dans la seconde qui suit. Puis de nouveau, il lâche un rire.

Ce rire me déchire le cœur, malgré toute la haine que je peux lui porter.

- C'est drôle quand même. Quelqu'un qui me déteste prend plus soin de moi que mes parents. Y'a quoi qui est au dessus de détester ? Ca existe ? Même le dictionnaire-... -les larmes dévalent ses joues- même le dictionnaire a pas assez de mots pour décrire à quel point mes parents me détestent.

_____________________________

alors ? ;^;

hésitez pas à aimer (ouvrez-le dans youtube), commenter ou ne pas regarder si vous avez la flemme lol, et aussi de me dire comment je pourrais m'améliorer, je suis toute nouvelle dans ça <33

BISOUSUUUUS

Amour Vache [taekook]Where stories live. Discover now